acidtrip6 a écrit
une clarté mentale étonnante : j’étais parfaitement lucide.
J'ai l'impression que tu parles d'une perche aux tryptamines, je te jure.
J'avoue que je ne prends plus de MD depuis longtemps donc mon témoignage n'a pas une grande valeur expérientiel avec ce produit, par contre les psychédéliques je maitrise bien mieux.
Est ce que ta pote a eu des effets similaires aux tiens?
Vu que tu ne connaitras jamais la composition de ce "taz", le mystère restera entier malheureusement.
Le plus important c'est que tu l'aies bien vécu et franchement je trouve que tu as bien géré afin de profiter de l'experience!
Prends soin de toi!
À+

acidtrip6 a écrit
Dès que je regardais mon écran ou le mur, c’était comme si j’avais un filtre visuel qui découpait les matériaux. Par exemple, mon PC était recouvert de carrés, le mur de sortes de cubes. J’ai du mal à retranscrire, mais sur le moment, c’était hyper clair et j’étais fasciné par cette géométrie qui devenait de plus en plus réelle.
Le soleil se lève doucement. Je regarde par la fenêtre pour vérifier si je me fais des idées ou si je suis vraiment en train de taper mon meilleur trip. Eh bien je vois des carrés en 2D violets et translucides flotter (oui flotter, je les voyais se déformer avec la chaleur du radiateur).
Je décide de visiter mon appartement dans cet état, tellement ça me fascine. Dans le salon, les murs sont recouverts de cubes en 2D. Quand je m’approche d’un mur, les cubes disparaissent et la peinture se met à « couler », comme si le mur était liquide, façon rivière. C’était très net. Quand je pose mon doigt sur le mur, des petits points dorés en sortent et disparaissent dans ce " fleuve ". Plus j'approche mon regard du mur, plus les visuelles sont net on dirait un fleuve de géométrie, et à chaque fois que je regarde une imperfection, plein de formes géométriques se dessinent
hello !
j’ai consommé pendant plusieurs mois des grosses doses de MDMA et ça m’est arrivé beaucoup beaucoup de fois d’avoir des hallucinations : déformation des formes, couleurs plus éclatantes, motifs sur les murs, insectes… Et j’avais également cette impression de lucidité, pas du tout l’impression d’être défoncée. Une fois j’ai également cru que ma MD avait été contaminée par du LSD, tellement j’avais l’impression que ma défonce prenait une tournure psychédélique.
Ça m’arrive aussi avec le speed, après une grosse soirée d’avoir des sortes d’hallucinations visuelles.
Si c’était la 2e fois que tu prenais un taz, ta tolérance devait être presque à 0, et même si tu as pris qu’une moitié de taz, il est possible que tu ai fait une petite surdose. Les taz sont maintenant très fortement chargés en MDMA, si on regarde les analyses des dernières années. Ça me paraîtrait assez surprenant qu’il y ait eu du LSD dans ton taz.
J’espère que ma réponse est claire, mais en gros : pas de panique je pense qu’il y a rien d’alarmant à ce que tu as vécu, c’est même assez fréquent !
A +

helloketa a écrit
j’ai consommé pendant plusieurs mois des grosses doses de MDMA et ça m’est arrivé beaucoup beaucoup de fois d’avoir des hallucinations : déformation des formes, couleurs plus éclatantes, motifs sur les murs, insectes… Et j’avais également cette impression de lucidité, pas du tout l’impression d’être défoncée. Une fois j’ai également cru que ma MD avait été contaminée par du LSD, tellement j’avais l’impression que ma défonce prenait une tournure psychédélique.
Salut!
Ok ça rejoint les autres témoignages ! Merci pour les infos complémentaires! Les seules hallus que j'ai pu avoir avec la MD sont de grosses distorsions auditives, sensorielles, visuelles mais pas qqch d'aussi précis. Bon c'était il y a 20 ans aussi....
helloketa a écrit
Ça m’arrive aussi avec le speed, après une grosse soirée d’avoir des sortes d’hallucinations visuelles.
Bon pour le coup, le speed je peux en parler. Tu as déjà eu des trips similaires à ce que décrit l'OP avec des amphets?
J'ai vu un train traverser ma chambre pendant au moins 10min, j'ai entendu des voix, je suis sortie de mon corps, j'ai fait de la parano, j'ai traversé un tunnel... mais je n'ai jamais eu de visus aussi détaillés que ceux décrit par l'OP. J'ai été trés addict aux amphetamines pendant des années avec des sessions sans dormir excessives et pour le coup ça ne me parle absolument pas ce genre d'effets.
Same same but different!
À+
Dernière modification par Myozotis (Hier à 19:20)