Hello Mickey!
Comme dit plus haut au fur et à mesure de ta session, tu as plus de tremblement et la vision troublée par la c. En plus tu as déjà perforé ton bras à de multiples endroits et le sang pour guérir ces petites blessures coagule plus vite et peut boucher tes seringues.
Je fonctionne également en session et je prends 5g sur 2/3 jours. Je commence avec de petites aiguilles car mes veines sont en forme. Je prend des 0,3 X 0,8. 0,8 cm c,est pas le standard mais c'est idéal pour moi car je peux insérer toute l'aiguille et je gagne fortement en stabilité alors qu'avec les standards (0,13) je ne peux l'insérer que de moitié. A ce stade le sang est super fluide et j'ai un retour veineux nickel.
Au bout de plusieurs shoot mes aiguilles se bouchent systematiquement et mon sang coagule hyper vite. Je change donc de matériel et je passe à des aiguilles en 0,4 voir 0,45. J'essaie autant que possible de piquer en commencant par la
base de l'avant bras et en remontant vers le bras, toujours à cause de cette histoire de coagulation.
Peut être que tu as simplement besoin d'autre matos plus adapté pour te piquer comme des aiguilles plus grosses ou des seringues avec plus de contenance et plus petites comme des 2,5ml. Elles te pertmettent de gagner en stabilité, ce qui pourrait être plus adapté en fin de session.
J'ai ouvert un post sur le matos ici:
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … #p54926018Nos veines évoluent aussi avec la pratique et le matos qui marchait bien pour toi quand tu as commencé n'est pas forcément toujours adapté avec le temps car tes veines changent.
Mais je te comprends.. Rater son dernier taquet c'est vraiment frustrant. Mais effectivement il faut savoir s'arreter quand ton corps n'en veut pas, ou se faire un petit dragon ;-)
kiss