[ Expériences ]
Le dernier shoot - Pourquoi le rate-t'on 9 fois sur 10 ???

Je viens vers vous pour avoir quelques retour sur vos expériences concernant  le dernier shoot lors d'une cession avec des stimulants (ou autre).
Je ne sais pas si cela ne concerne que moi (et tous les autres injecteurs que je connais) mais à chaque fois (disons 9 fois sur 10) le dernier fix se passe mal, ou c'est une galère sans nom pour se l'envoyer ou il fini à côté (de la veine) ou bien carrément dans l'évier lorsqu'il se bouche ou autre... mais bizarrement le dernier shoot se passe rarement aussi bien que tous les autres avant celui là.
C'est pourquoi je m'interroge sur les raisons de cette incompétence et je souhaiterai avoir vos retour sur cette expérience pour savoir si cela ne concerne que moi et mon entourage ou que c'est une simple coïncidence, ou bien si cela est en fait une situation bien connue des usagers IV.
Peut-être qu'en se concertant nous pourrions comprendre se qui se passe dans notre esprit pour que notre dernière prise se passe aussi mal.

Merci pour vos retour sur vos expériences.

Mickey
Reputation de ce post

Même soucis

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Sickboy85 homme
Nouveau membre France
Hier à 02:22
Ici 31 ans injecteur depuis 1 an et 6 mois à raison de 30/40 shoot part mois sur une semaine ou deux réparties  2 semaines de récupération des veines(aucuneinfection ou gros soucis pour le moment a part avec la meta) conso : metha, keta, c, je donne mon ressenti iv de k hcl et C hcl de pureté entre 85 et 95% (98+ pour la k )pour la k sa peut aller mais la C qui Vasoconstrie les veines des le 2 ème sa  peux m'être une 10aines de trou avant d'avoir un retour de sang que ((j'envoie jamais sans cest ratéà90%)...et parfois aucun soucis je trouve un spot où deux qui marche à chaque fois mais c'est rare....sous keta je dois être précis et l'effet su produit gonfle mes veines et facilite les suivants mais la C sa me paraît logique,  veine serré et tremblement,  maintenant je prépare toujours 2 shoot d'un coup comme sa si mon spot est réussis j'attends 30 minutes et profite de la marque du premier comme repére et si raté ne pas a attendre de tout refaire et saigner partout mais attention si on abuse on peux faire des cratères surtout avec des produits corrosive par exemple :10 dans la même veine MM endroit c'est trop 3 fois au Max . En espérant t'avoir aider. Je prend aprèségalement une douche pour me calmer si je rate plus de 10 fois et re essayé  après voire sous l'eau chaude/ tiède et en rasant les poils pouvant bloquer le visuel.  Voilà mes astuces... j'ai 4 aiguilles différente et j'ai remarqué aucune facilité dune seringue à une autre.  La 0.60 en 1cc et pratique pour les grosse veine mais intimidante tout de même. J'utilise en général des 0.45 notamment pour les toutes petites veines. Cordialement

Attention le shoot est une pratique addictive et est dangereux pour la santé,mes astuce valent pour moi et en général,  chacun est différent et je vous invite à participer à un atelier de shoot avec votre Carrud en cas de difficulté à vous administrer en apprenant le bon geste . Sickboy

Dernière modification par Sickboy85 (Hier à 02:42)

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
Hier à 03:11
À la fin de la cession il se peut que tu sois tremblotant, raid, avec les idées plus aussi claire qu'un tout début.
C’eqt évident mais plus la cession dure et plus les chances qu’une injection se passe mal augmente par simple loi de probabilité, mais d’autant + que là tu as d’autres facteurs qui entrent en jeu comme ceux que Sickboy et moi on pu citer .

C’est pas une fatalité, plus tu injectes depuis longtemps et plus ce devrait aller en s’arrangeant avec l’expérience et la connaissance precises de ton corps.

Avant aussi sur les premiers semaines/mois ca m’arrivait souvent de rater, ou de galèrer a mort pour injecter, aujourd'hui ca va mieux, parfois je dois m’y reprendre une deuxième fois, 3 en cas de vraie malchance lol.

En soit quand tu te mets a rater une injection tu stop la cession car sinon ca fini en boucherie, avec + de frustration que de plaisir.
C’est deja bien de réussir a se résonner.

Et donc tout ça pour dire que si c'est logique que ton dernier taquet galère à passer car si il était passé tu aurais peut-être racheté jusqu'à ce que tu ne puisses plus, et donc inexorablement tu finis sur une mauvaise expérience et Dieu sait que rater son dernier taquet c’est horrible t’as juste envie d’en racheter.
́le dernier taquet de la cession c’est sacré.

Donc voilà la lois de probabilité, + tu injectes et + les chances de rater augmentent, ensuite si tu arrêtes la cession une fois que tu n’arrives plus a injecter cela décemment ça veut dire que ca aurait pu arriver avant, ou après mais ce fût ton dernier taquet uniquement parce que tu l’a raté, si il était passé il ne serait peu-etre pas le dernier et tu en aurais renvoyé jusqu’a ce que tu rencontre le même problème.

C’est juste une histoire de logique en fait y’a rien de sorcier.

Sans oublier comme l’a dit Sickboy par exemple les tremblement peuvent te faire galèrer, le fait de voir un peu floue à cause de la c, enfin voilà des tas de merde qui peuvent faire chier (quelle belle poésie).

Si tu ne veux pas que tes cessions finissent toujours sur une note négative ne t’arête pas quand tu es vraiment au bout du bout mais avant histoire de remballer sans accroc.

Cordialement.
Reputation de ce post

Je valide ++ pour la frustration après une boucherie

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Sickboy85 homme
Nouveau membre France
Hier à 03:28
Avec la C les boucherie sont très simples Du coup. Dès que tu t'énerves trop, oublie directement Car avec l'effet anesthésique. Tu vas en faire des trous, crois-moi.J'ai sûrement une image d'une session. Récente que je peux mettre mais l'imageest trop lourde..  Des que tu galères moi je la fume en crack mais plus facile à dire que à faire.  Et mon vdd a tout dit,   Au fur et à mesure que tu connaîtras ton corps, tu découvriras même des veines invisibles. Plus ou moins facile. Mais évidemment, plus tu as pratiquer plus ça ne va pas être forcément si facile  Avec la dégradation  Des tissus et veines  même a moyen termes  , moi les coudes je peux oublier..Pour moi presque en 2 ans. J'ai réussi à conserver un bras parfait. Et un autre complètement. On ne voit même plus la veine.Je mets minimum deux semaines d'espace. Et en général,  Ça me suffit à enlever toutes les traces que j'ai sur moi. Désolé pour les  fautes  d'orthographe, je suis sur mon téléphone. un peu fatigué. En attendant. Justement d'aller chercher. Ma jolie. LoL...

Dernière modification par Sickboy85 (Hier à 03:31)

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

Toto moula femme
Nouveau Psycho France
Hier à 03:45
Hello Mickey!

Comme dit plus haut au fur et à mesure de ta session, tu as plus de tremblement et la vision troublée par la c. En plus tu as déjà perforé ton bras à de multiples endroits et le sang pour guérir ces petites blessures coagule plus vite et peut boucher tes seringues.

Je fonctionne également en session et je prends 5g sur 2/3 jours. Je commence avec de petites aiguilles car mes veines sont en forme. Je prend des 0,3 X 0,8. 0,8 cm c,est pas le standard mais c'est idéal pour moi car je peux insérer toute l'aiguille et je gagne fortement en stabilité alors qu'avec les standards (0,13) je ne peux l'insérer que de moitié. A ce stade le sang est super fluide et j'ai un retour veineux nickel.

Au bout de plusieurs shoot mes aiguilles se bouchent systematiquement et mon sang coagule hyper vite. Je change donc de matériel et je passe à des aiguilles en 0,4 voir 0,45. J'essaie autant que possible de piquer en commencant par la base de l'avant bras et en remontant vers le bras, toujours à cause de cette histoire de coagulation.

Peut être que tu as simplement besoin d'autre matos plus adapté pour te piquer comme des aiguilles plus grosses ou des seringues avec plus de contenance et plus petites comme des 2,5ml. Elles te pertmettent de gagner en stabilité, ce qui pourrait être plus adapté en fin de session.

J'ai ouvert un post sur le matos ici: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … #p54926018

Nos veines évoluent aussi avec la pratique et le matos qui marchait bien pour toi quand tu as commencé n'est pas forcément toujours adapté avec le temps car tes veines changent.

Mais je te comprends.. Rater son dernier taquet c'est vraiment frustrant. Mais effectivement il faut savoir s'arreter quand ton corps n'en veut pas, ou se faire un petit dragon ;-)

kiss

Comme dirait quelqu'un de plus avisé que moi : c'est toi qui cogne le bar, mais parfois, c'est lui qui te cogne. ~L'étranger - The big lebowski

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire