[ Dosage ]
le/la méprylcaïne ça vous dit quelque chose ?

#stimulant #sniff #méprylcaïne
Bonjour à toutes et à tous j'ai récemment commander du chlorhydrate de méprylcaïne qui avait l'air d'être intéressant au vue de ce que j'ai pu en lire vite fait sur le coup.

Mais c'est seulement maintenant que je me rend compte je connais pas grand chose sur cette substance. Naturellement je me dis que je vais aller sur PA pour voir si je trouve des infos (je trouve toujours des infos...) mais la surprise ! rien sur PA je regarde un peu sur d'autre forum je trouve quelques infos mais rien qui arrive à me satisfaire.

Donc globalement j'ai pu lire le TR d'un gars qui le fumais ou qui se l'injectais en IV. J'ai pas vraiment envie de le fumer et j'ai pas vraiment envie de me l'injecter non plus est ce que quelqu'un sait si il est possible de le sniffer. Et est ce que quelqu'un aurait un référence par rapport au dosage (même si je sais que personne ne réagit de la même façon au substance ça me donne une fourchette que j'adapte en fonction de moi par la suite) et est ce que quelqu'un pourrait me confirmer son statue de stimulant ?? si c'est bel et bien un stimulant est ce comparable au cathinones ???

J'ai vraiment pas beaucoup d'infos et j'ai pas envie de me lancer dedans sans en connaitre un minimum les rouages !

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre ! big love <333

Hors ligne

 

Salut !

Je up le message car je suis également intéressé. Très peu d'info au sujet de la méprylcaïne. Savoir si au moins ça en vaut la peine d'essayer ?

Merci par avance, tchouss la commu !

"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 

#3 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
18 novembre 2025 à 21:38
Bonsoir,
De ce que je lis, c'est un anesthésiant proche de la procaïne (comme la lidocaïne) qui a été utilisé au siècle dernier pour les petites anesthésies locales par exemple chez les dentistes*.

En fait ça bloque l'influx nerveux et donc c'est anesthésiant, tu sens pas la douleur, et tu perds la sensation au niveau de la zone stimulée.

Cette molécule n'est quasi plus utilisée aujourd'hui car elle a été remplacée par d'autres plus stables (comme la lidocaïne).

Il semble aussi exister des risques allergiques liés à un de ses produits de dégradation dans le corps.

Bref, c'est plus un truc qui doit te dissocier / te détendre / de supprimer la sensation sur la zone où tu l'appliques, l'effet n'a donc rien à voir avec celui d'une cathinone !

Le chlorhydrate est la version sel de la molécule, cette version est soluble dans l'eau, donc le produit peut être injecté ou envoyé dans des muqueuses (donc en sniff ou en plug). Pour fumer le produit (si cela est possible), il faut transformer le chlorhydrate en base.

Comme c'est un produit rare, surtout en récréatif, je n'ai rien trouvé concernant les dosages.

L'anesthésique le plus courant utilisé en récréatif est la kétamine, celui dont tu parles, je n'en avais jamais entendu parler.

*Il va par exemple avoir une solution à 1% ce qui lui permettra d'avoir 10mg de produit par ml, et injecter 1ml aux endroits qu'il souhaite traiter afin de les anesthésier avec 10mg de produit. Cela semble correspondre à la dose anesthésiante LOCALE en injection.
Attention, comme c'est un produit qui n'est plus utilisé aujourd'hui, ne pas prendre le dosage que j'indique au pied de la lettre, surtout qu'il s'agit d'un objectif d'anesthésie locale et pas du tout un objectif récréatif. Tout ça pour dire, que personnellement, je n'essayerai pas ce produit, alors qu'il en existe d'autres bien plus connus aux niveaux des doses, des modes de prises, et des effets...

Si 10mg est la dose pour une anesthésie locale, aucune idée de la dose récréative en sniff (biodisponibilité ???).

La biodisponibilité orale est apparemment quasi nulle, comme pour tous les esters car ils sont dégradés par le foie tout de suite donc il n'y a pas d'indication médicale.
En IV c'est 100% mais il n'y a aucune indication médicale donc on ne sait pas ce que ça fait. On connaît juste l'effet en anesthésie locale (injection dans la zone à traiter).
Et en sniff, je ne sais pas.

Dernière modification par silae (18 novembre 2025 à 21:52)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
19 novembre 2025 à 13:14
En creusant un peu, il s’avère que cette molécule a différents noms selon l’usage… et on trouve des données différentes selon celui qu’on cherche

Meprylcaine (also known as Epirocaine and Oracaine) is a local anesthetic with stimulant properties that is structurally related to dimethocaine.

En recherchant des infos sur la dimethocaine qui s’en rapprocherait beaucoup, on trouve plus de choses dont un usage récréatif semblable à celui de la cocaïne, mais avec moins de potence. On retrouve des effets psychoactifs et un « risque d’addiction » (qui serait apparemment responsable de son retrait du marché vers 1940) des effets stimulants, et anorexigènes. Apparemment en Irlande, vers 2011 un usage compulsif en IV par certains usagers a été relevé. La source n’est malheureusement plus accessible.

Toujours à propos de sa cousine dimethocaine, on trouve ceci :

La diméthocaïne est souvent détournée de son usage médical comme substitut légal à la cocaïne. Elle est administrée par voie intraveineuse ou nasale, car son ingestion entraînerait une hydrolyse rapide. Ses effets positifs sont l'euphorie, la stimulation, une logorrhée et une amélioration de l'humeur. Cependant, comme elle agit de façon similaire à la cocaïne, elle présente des effets secondaires négatifs comparables. Parmi ces effets secondaires, on note : tachycardie, difficultés respiratoires, douleurs thoraciques, vasoconstriction, insomnie, paranoïa et anxiété.

Il doit y avoir quelques différences mais ça se rapprocherait de ça.

Cependant, là où j’émets un doute sur son intérêt récréatif c’est qu’on ne trouve quasiment rien sur la molécule exacte que tu cherches sur internet. Pas de TR, peu d’infos en général, en dehors d’un usage strictement médical.

Pourtant elle ne semble pas nouvelle.

Est-ce que c’est un signe que les bénéfices sont peu significatifs ? Je n’en ai aucune idée. Mais ça pose question, je trouve !

Hors ligne

 

Bonjour et merci pour vos réponses Silae et Stelli.

ça m'éclaire un peu plus, j'ai cru lire aussi que c'était similaire à la cocaïne mais en plus léger dans un TR sur reddit.

Je vous ferai un petit TR bientôt car je compte tester la substance ce soir en sniff, on verra bien ce que ça donne je vais y aller avec précotions peut être en mettre un peu sur ma gencive avant pour voir si je ne suis pas allergique puis ensuite tester des micros traces en espaçant les prises d'au moins 1h voir 1h30.

Hors ligne

 

Hello
J ai vu ce produit en nouveaute sur pluqieurs sites.

Tu as pu tester en sniff?
@it_cost_my_sanity

Hors ligne

 

saluuut

oui j'ai tester en sniff ! malheureusement vue que j'ai une assez grosse appréhension par rapport à une mauvaise expérience dans le passé je monte toujours très très progressivement les doses quand je n'ai pas de références. Avec ce produit je n'ai pas de référence et je n'ai pas de pesette me permettant de me faire des dosages précis.

Mais j'ai quand même tester sur de la pointe de couteau en augmentant progressivement. Avant j'ai fait un test allergique sur la langue voila une ptite pointe de couteau sur la langue j'ai attendu environ 5 minute sans avaler ensuite j'ai rincé à l'eau
pas d'allergie le bout de la langue anesthésié comme on peut s'y attendre.

Ensuite par le nez bah anesthésié aussi pas de surprise j'ai sentie des effets très léger et tant donner les doses très légère que j'ai pris. Mais pour le coup léger coup de boost voila je parlais pas mal un peu hyperactif et légère euphorie mais à prendre avec des pincettes car au vue de la dose que j'avais pris c'était peut être placebot.

Je ne sais pas trop quoi en pensé pour l'instant je dois avouer que je suis plutôt fan à la base de tout ce qui me fait me sentir bien dans mon corps type 2m 3m trama odsmt md, d'ailleurs est ce que certain kratom peuvent me faire ressentir c'est effet si qqn à la réponse et passe par ici ? Je n'ai jamais tester la cocaïne donc je ne pourrais pas vous faire de comparatif mais je vais continuer d'essayer la substance et de vous faire des updates significatives voila voila

Hors ligne

 

Merci de ton retour

As tu déjà testé la DMC?

Hors ligne

 

#9 
it_cost_my_sanity homme
Nouveau membre France
Hier à 13:26

Kamille_only a écrit

Merci de ton retour

As tu déjà testé la DMC?

Non je n'ai jamais testé la DMC donc je ne pourrais pas faire de comparatif non plus avec cette substance.

Ducoup petit update je prend des ptites traces par ci par la mais je n'arrive pas trop à sentir un monté claire et net peut être que mes traces sont trop petites mais je n'ose pas trop augmenter non plus

Hors ligne

 

D’après mes renseignements c’est surtout utilisé comme les pyros au début donc souvent vaporisé sur de l’alu voir dans une pipe en verre comme pour la méthamphétamine par ailleurs la forme sous laquelle elle se vends est en sel hydrochloride (en gros s’il y a : HCl = bon signe) et donc ça forme des cristaux vraiment similaire à du crystal meth et donc les dosages sont très faible comme les pyro mais principalement ça se fume enfin vaporise car certains dérivés ne sont même pas hydro-soluble donc le sniffer ne donnera pas d’effets, ici apparement c’est soit fumé soit en intraveineux qu’il se consomme et ça serait proche de la cocaïne enfin d’une bonne coke mais à force de redrop c’est plus une sédation qui sera présente comme certains pyro donc au début tu auras une sensation de stimulation plutôt violente il faut faire attention aux doses et une certaine anesthésie tout comme la cocaïne ou le crack au niveau de la bouche mais certains disent que les effets peuvent durer bien 2 heures donc on est au dessus des 45mn-1h d’une très bonne coke.

Vaper on est sur du 5-15mg apparement, si tu y vas trop vite au début tu pourrais avoir la sensation de faire une OD du genre sueurs, cœur qui s’emballe, syndrome des jambes sans repos néanmoins il pourrait pour un usage « fonctionnel » et moins euphorique se prendre par voie orale aux alentours de 10mg et la vous avez un high de 2 heures ensuite si vous le vaporisez comme du crystal alors le rush est de ~10 minutes donc un peu plus long que du crack mais plus résiduel (disons moins agressif donc potentiellement moins addictif) et après les 10 minutes vous avez 30 minutes de stimulation résiduel (c’est la même en IV apparement) donc en fait vous perdez 1h30 d’effet par rapport à l’oral mais vous obtenez un rush de 10 minutes environ de dopamine à fond pas comme du crack qui vraiment destroy tout c’est plus une très bonne coke fumée mais même si c’est vaporisée comme de la meth et bien ça donne les effets d’un rush de coke puis une stimulation qui apparement est agréable juste comme on reste proche des pyro (par la forme et la consommation mais les anciens ne donnaient pas vraiment d’anesthésie) et bien au bout de plusieurs redrop a force de fumer des cristaux vous serez plus sur un effet sédatif je pense que comme la cocaïne ou c’est littéralement possible de s’endormir sous cocaïne c’est souvent le plaisir de combler le manque de dopamine qui relaxe et tu peux finir dans les bras de morphée si tu chopes le bon train donc la c’est pareil à force d’en prendre le fait de calmer le manque et bien y’aura les 10 minutes de montée mais ensuite ça sera plus sédatif ça va être plaisant mais ça va vous calmez et vous allez vouloir vous asseoir et enchaîner les cristaux donc faire gaffe tout de même surtout que le point de fusion est plutôt bas d’après ce que j’ai pu voir donc même peut-être un briquet sur une pipe à meth suffira donc faire gaffe genre ça va très vite fondre et donner un big bowl et attention les dosages sont bas donc écraser les cristaux et mettre un peu de poudre au fond suffira au début, ne jamais mettre le crystal direct comme la meth car elle doit elle être à chaque fois chauffée à nouveau au chalumeau mais lui très vite il va fondre mais désolé apparement en sniff c’est pas vraiment faisable, vaut mieux pas tenter, le produit a l’air vachement clean (ça reste un RC techniquement mais un peu connu il refait surface quoi) donc pour le coup le vaporiser ça reste plutôt « safe » surtout que c’est simple de doser selon l’inhalation m’enfin je pense à mon humble avis que c’est une molécule éventuellement si vous êtes fan de RC de coke (même si on sait qu’aucun n’égale la cocaïne il manque toujours ce petit truc…) mais ça peux se tester mais genre une petite dose comme ça et basta sinon je pense ça peux être facile comme du crack de tomber dedans et vaporiser ça tout les jours c’est vrai que les dents vont prendre cher mais quelques fois ça ne fera pas assez de dégât surtout si tu t’hydrates bien et que tu te nettoies les dents avec un bain de bouche etc… mais surtout les dégâts causés par le crystal notamment c’est souvent dû en réalité à la bouche qui s’assèche et la personne ne boit pas et une bouche sèche + de la fumée de meth oui la ça fais des dégâts mais si à chaque fois tu fais vraiment RdR à fond et très rarement pour essayer la molécule alors si c’est un test comme ça ça sera sans séquelle juste penser à bien boire en mettant de l’eau partout en bouche et se brosser les dents avec bain de bouche pour ne laisser aucune molecule toxiques dans la bouche donc voilà vaporiser ou IV et une sorte de crack/pyro/coke, et + vous en prendrez + ça bousculera du côté sédatif que stimulant voilà voilà j’espère avoir donné assez d’info, si vous souhaitez je peux m’étendre sur le plan vraiment chimique et moléculaire de cette molécule pas vraiment nouvelle mais vite abandonné, mais ça sera un peu barbant si ce n’est pas une passion ou votre travail comme moi donc prenez soin de vous, fais très attention avec ce genre de molécule, j’y joins une image que j’ai trouvé du produit pur à +90% bye wink

/forum/uploads/images/1764/img_8682.webp


Comme vous le voyez, ça ressemble énormément à de la meth de qualité mid-level pas fais par un chimiste digne de ce nom car sur le plan de la cristallographie (désolé je pousse un peu) ce n’est pas les mêmes, ici on pourrait avoir l’impression d’y voir de la 2 ou 3-MMC alors que la méthamphétamine elle est normalement plus longue et bien sûr moins opaque c’est censé être du verre donc ce n’est pas la même formation mais une personne qui n’a jamais vu de crystal pourra facilement croire que ça en est car la meth de mauvaise qualité (du genre méthode « shake n’ bake ») ça donne des rocks au lieu de longs cristaux mais voilà techniquement c’est différent et surtout les dosages sont divisés par 3 ici minimum donc attention à pas se tromper de sachet, en tout cas ce sont des cristaux qui ma foi reste plutôt clean du moins je connais la personne qui a fais ceux là et ils sont de très bonne qualité pour cette molécule mais voilà c’est légèrement opaque :)

Dernière modification par Kannabis (Aujourd'hui à 19:52)


On a l’genre de médoc qu'on ne vend même pas en pharmacie

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Ces buvards RC vous disent quelque chose ? 
5591 vues, dernier message : 11 novembre 2017 par Oxymoron

logo Psychoactif
8
Stimulant parmis 10.000 
 0, 4272 vues, dernier message : 28 juin 2021 par Anonyme189

logo Psychoactif
4
RC stimulant mais pas sur la sérotonine  
3198 vues, dernier message : 23 novembre 2022 par Zigou32

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC)
 » [ Dosage ] le/la méprylcaïne ça vous dit quelque chose ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS