[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Prise de MDMA seul

#capacité cognitive #déconcentration #JV #MDMA #parler #presque seul
Anonyme1 homme
Nouveau membre France
12 décembre 2025 à 21:31
Je suis là car j'ai pris un parachute de 2.3g et j'ai voulu partager mon expérience car j'estime qu'il y a beaucoup de choses que je vis et/ou que j'ai une manière de voir les choses que je n'ai pas vu dans le wiki psychoactif

Je tiens à préciser que le contexte est sans nul doute anormal et qu'on pourrait me demander d'aller me faire soigner, mais si j'écris ici, c'est seulement pour partager ce que j'ai ressenti et pouvoir partager et proposer des pistes, de réflexion supplémentaire si des mécanismes sous jacent au "love" peuvent vous intéresser, ou d'avertissement si vous pensez que ce message doit alerter. Dans tous les cas ce message n'est qu'un témoignage, je vous pris alors d'y croire à votre guise.

Dsl je divague un peu, bon bref on y reviendra plus tard. Pour rajouter un peu de contexte j'étais plus ou moins seule dans ma chambre à jouer à des jeux vidéos sur l'ordinateur, hormis que j'étais avec des amis à moi sur teamspeak ( une appli de discussion vocale ). Je rajoute un peu de contexte optionnel ici qui pourrait ou non éclairer certains points vis à vis des effets obtenu. Je suis un homme de 27 ans et je suis actuellement au chômage avec un rythme de vie chaotique ( je dois me recaler toutes les 3-4 semaines pour ne pas me réveiller 15h et me coucher à 10h ). J'ai certainement la qualité de dépression, et je suppose d'après ce je sais de moi même, que je suis potentiellement également autiste, TDAH, bipolaire, schizophrène et/ou paranoïa. Je tiens à nouveau à vous avertir sur ce point afin que tout soit claire : JE NE SUIS PAS TDAH OU AUTISTE NI QUOI QUE CE SOIT DAUTRE. Je m'explique, ces faits sont des suppositions, je suis déjà aller voir une 2 psychiatre et j'ai malheureusement arrêté, mais aucun d'eux ne m'a jamais diagnostiquer. Par exemple je sais que je ne suis pas bipolaire car d'après l'un d'elle ça ne pouvait pas, et par ailleurs, certains symptômes de la schizophrénie se retrouve les autres symptômes, le manque de concentration et la volatilité, le détachement de la réalité et une vision/façon de penser "impaire" ( différente ). Quand à la paranoïa, cela pourrait être tout aussi bien un PTSD, bien que je sente qu'il y ai autre chose et que ça ne sera probablement pas intéressant pour le reste. Je suis actuellement toujours sous trip mais en redescente, j'ai avalé le parachute il y a 5 heures.

Malgré ces 5 je sens un peu toujours l'effet sur moi, même si c'est amoindrie. BON OUUUUF. Désolé pour le pavé c'était pas du tout ma volonté initiale mais je me suis laissé porter par ce que je voulais dire. Bon aller, LA PARTIE QUE TOUT LE MONDE ATTENDS. En termes d'effets J'ai bien ressenti après 30min mâchouillements, gorge légèrement sèche, poids sur le cerveau, j'ai la vision qui se trouble  par moments pour ce qui est du ressenti physique pure, jusque là rien d'anormal, sauf éventuellement que 2 après l'avoir pris, j'avais des nausées et des envie de vomir dès que je buvais de l'eau, j'ai donc doser les volume et la fréquence à laquelle je buvais pour ne pas vomir. Concernant le côté mental j'ai commencé à trouver tout ce que je faisais intéressant et je voulais toujours en savoir plus sur tout, donc je commençais des trucs que je laissais en plan puis je ne savais plus pourquoi je le faisais, de la naïveté ( sur teamspeak, mes amis faisaient une blague et je pensais que c''était possible que ça n'en soit pas une alors qu'elle était évident, j'ai céder à la facilité d'un "c'est vrai ?" pour prendre une information. De surcroit quand je jouais au jeu, j'ai ressenti le même intérêt mais j'ai réellement eu un gros cassage de mes capacités cognitive, je remarquai que je réfléchissais moins bien, je me sentais obligé de parler pour exprimer mes pensées et mes réflexions, et ne pas les perdre, d'ailleurs, parlé à été le point le plus marquant, je voulais tout le temps parler, je me suis retenu de parler avec mes potes pour pas qu'on puisse se douter, mais j'ai rattraper le coup sur mon cousin avec lequel j'ai parlé pendant une bonne demi heure non-stop, et je me suis bien vengé sur vous aussi qui devez vous taper un mémoire pour obtenir des informations diluées dans le témoignage.

Bon pour finir désolé de vous imposer tant à lire, je me rends compte avec du recul que c'est peut être une tannée de lire ça, mais en l'occurrence, je suis toujours un peu sous trip, donc je me rends pas compte de comment j'aurai pu raccourir tout, j'ai déja fait au mieux avec le moi du moment. Cependant je reviendrai très certainement sur ce poste pour faire des corrections.

Je compte sur vous pour donner un peu de pertinence au poste, par ailleurs si vous avec des suggestions à me faire pour qu'il soit plus digeste, je vous laisse me répondre et me donner vos idées, nous pourrons en débattre, et il y en aura certainement beaucoup qui ne passerons pas ce stade. Pareil pour les questions sur le témoignage. Dans tous les cas je serai ravi de vous répondre si votre message  est intéressant et bienveillant.

Je crois que j'ai tout dis,

Gobelean homme
Nouveau membre Suisse
12 décembre 2025 à 22:07
Salut.

Merci pour ton partage mais je pense que tu as fait erreur sur le dosage : 2.3g de mdma (et tu ne parles pas du LSD non plus niveau dosage) t'aurait sans doute conduit à un syndrome sérotoninergique sévère (pour ne pas dire plus) et tu aurais été incapable de jouer à un jeu, les dosages habituels se situant entre 0.1 et 0.2g environ.

Est-ce que tu voulais dire 0.23g de mdma ? Qu'en est-il du LSD ?

Pour le reste de ton message, il faudrait peut-être essayer de trouver un psychiatre qui te convienne pour trouver le bon diagnostique et le bon traitement si nécessaire. En tout cas courage, j'espère que ça ira demain.

Est-ce que tu as apprécié ton trip au final ? ça a l'air de s'être tout de même bien passé et que t'as pu kiffer.

PS : t'inquiètes, ton texte était facile à lire et n'était pas long du tout.

Dernière modification par Gobelean (12 décembre 2025 à 22:10)

Anonyme1 homme
Nouveau membre France
12 décembre 2025 à 23:22

Gobelean a écrit

Salut.

Merci beaucoup pour le retour, pour répondre à ta question, oui c'était bien 0.23g, j'avais mal tapé dsl pour la confusion. Et non je n'ai pas pris le para avec de LSD, je l'ai bien tapé seul en plein après-midi.

Concernant les effets, je pense que tu as raison et qu'il s'agit très probablement d'un syndrome sérotoninergique étant donné que ( détail important que je n'ai pas mentionné ) je prends très rarement  de la MD, du LSD ou des amphètes. Je peux même dire que je touche rarement aux drogues, cela fait quelques années que je me limite au possible sur leur consommation.

Oui il me faudrait un psychiatre et je pense à en trouver un mais le but du post n'était pas d'attirer l'attention ou la sympathie, juste d'exposer la situation afin que des personnes qui parcourent des forums puisse trouver des liens de cause à effet, s'il y un a assez grand échantillon de gens comme moi, on pourrait établir que tel ou telle caractéristique rend plus vulnérable à la prise seul sur certains symptômes etc...

Il semblerait qu'il y ai eu méprise car le syndrome existait déjà et que je ne l'avais pas vu ( à cause de la baisse de mes capacités mentale ), et parce qu'il y avait une ou deux raisons beaucoup plus simple au syndrome sérotoninergique ( la dose et l'habitude )et que ce n'est vraisemblablement que ça.

Sinon j'ai passé un assez bon trip, ( à part les capacités mentales qui baissaient trop à mon gout ).

Bonne soirée à toi et merci pour ta réponse, ça fait vraiment plaisir.

Gobelean homme
Nouveau membre Suisse
12 décembre 2025 à 23:47

Anonyme1 a écrit

Gobelean a écrit

Salut.

Merci beaucoup pour le retour, pour répondre à ta question, oui c'était bien 0.23g, j'avais mal tapé dsl pour la confusion. Et non je n'ai pas pris le para avec de LSD, je l'ai bien tapé seul en plein après-midi.

Concernant les effets, je pense que tu as raison et qu'il s'agit très probablement d'un syndrome sérotoninergique étant donné que ( détail important que je n'ai pas mentionné ) je prends très rarement  de la MD, du LSD ou des amphètes. Je peux même dire que je touche rarement aux drogues, cela fait quelques années que je me limite au possible sur leur consommation.

Oui il me faudrait un psychiatre et je pense à en trouver un mais le but du post n'était pas d'attirer l'attention ou la sympathie, juste d'exposer la situation afin que des personnes qui parcourent des forums puisse trouver des liens de cause à effet, s'il y un a assez grand échantillon de gens comme moi, on pourrait établir que tel ou telle caractéristique rend plus vulnérable à la prise seul sur certains symptômes etc...

Il semblerait qu'il y ai eu méprise car le syndrome existait déjà et que je ne l'avais pas vu ( à cause de la baisse de mes capacités mentale ), et parce qu'il y avait une ou deux raisons beaucoup plus simple au syndrome sérotoninergique ( la dose et l'habitude )et que ce n'est vraisemblablement que ça.

Sinon j'ai passé un assez bon trip, ( à part les capacités mentales qui baissaient trop à mon gout ).

Bonne soirée à toi et merci pour ta réponse, ça fait vraiment plaisir.

Non du tout, tu n'as pas fait de syndrome sérotoninergique, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que si tu avais pris 2.3g de mdma (ce que tu n'as pas fait), tu aurais fait un syndrome sérotoninergique. C'est pas le cas. Tu as juste passé un bon trip apparemment, ce qui est cool :-)

N'oublies pas de boire beaucoup d'eau si tu peux et de manger aussi genre des fruits ou des glucides pour éviter une mauvaise redescente demain. Bonne soirée

Anonyme1 homme
Nouveau membre France
Hier à 00:08

Gobelean a écrit

Anonyme1 a écrit

Non du tout, tu n'as pas fait de syndrome sérotoninergique, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que si tu avais pris 2.3g de mdma (ce que tu n'as pas fait), tu aurais fait un syndrome sérotoninergique. C'est pas le cas. Tu as juste passé un bon trip apparemment, ce qui est cool :-)

N'oublies pas de boire beaucoup d'eau si tu peux et de manger aussi genre des fruits ou des glucides pour éviter une mauvaise redescente demain. Bonne soirée

Ok je vois, j'irai me renseigné un peu mieux sur ce syndrome demain. Je ne manque pas de boire de l'eau mais un rappel fais toujours plaisir.

Bonne nuit à toi.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire