[ Overdose ]
effets secondaires, surdose..?

Thoraxliest femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 18:41
Salut, hier j'ai repris de l'héroine pour la deuxième fois de ma vie, la fois d'avant était il y a environ un mois, donc je ne suis pas habituée- j'ai sniffé 0,15 au début, et 15 mn plus tard, une fois sortie je m'assoit sur un banc, je roule un pet', et la je remarque les premiers effets subtils qui arrivent, mais, comme je n'ai pas l'habitude, j'oublie tout le temps que la montée est lente, donc, au final je reprend quelques trace, un peu plus qu'au début, environ 20min après ma première prise. au final j'ai pris (j'ai pesé) 0,25/0,3 a peu près, et  là, 10min plus tard, montée d'un coup, alors je me lève pour marcher, j'étais dans la rue, et au fur et a mesure que j'avançais j'avais bcp de mal a respirer, ma poitrine était très lourde, mes poumons se remplissaient pas, et au bout de 40min a marcher j'étais vraiment dans le mal alors je me pose sur un banc, je ferme les yeux : et la j'ai vu comme un flot de fragments de lumières qui arrivait sur moi, comme si j'étais entourée d'un passage lumineux tout autour de moi, ensuite je commences a rêver, pleins de petits rêves consécutifs qui s'enchainait et enfaite, là je me rend compte que ce n'étaient pas de simples rêves, mais des souvenirs de ma vie.. et donc m'est venu la pensée que c'était comme si je voyais ma vie défiler devant mes yeux, ça m'a fais peur alors j'ai rouvert les yeux d'un coup, et me suis relever marcher, et au bout de 30 min qqch comme ça je me rassoit parce que je commençait a avoir envie de vomir, encore plus de mal a respirer, je me sentais hyper lourde, et quand je suis rentrée chez moi je suis allé me coucher sans pouvoir me relever après sinon envie de vomir, nausées etc.. (d'ailleurs, la première fois que j'en ai pris cela m'a fais la même chose, j'étais juste très pale en plus) ai-je trop dosé donc, ou est ce que c'est "normal" vu que je suis pas habituée?
désolé pour la longueur du message, merci encore a ceux qui ont lu wink

Thoraxliest femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 19:04
au fait, je ne connais pas la pureté du produit, c'est de la brune a 20 euros le gramme-

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 21:24
Bonsoir,
Je te conseille de faire analyser ta came via ce forum, c'est gratuit, anonyme et à distance : pour avoir les infos, écrire à analyse@psychoactif.org

Ton produit doit être extrêmement coupé pour que tu puisses prendre de tels dosages sans faire d'OD alors que c'est la 2ème fois que tu en prends.

Pour ma part, ces cames de rue de merde à 20 balles à moins de 10% de pureté, j'appelle ça de la caféine parfumée à l'héroïne...

Le problème est que les gens ne se rendent pas compte que s'ils tombent un jour par hasard sur une came moins coupée, ça sera immédiatement l'OD lorsqu'ils prendront leur trace habituelle de 150mg. Une OD, tu t'endors sans t'en rendre compte, tu arrêtes de respirer, et tu meurs.

Il existe un antidote en spray nasal (ou en injection IM) qui s'appelle la Naloxone. Mais comme je disais, quand tu fais uen OD, le plus souvent, tu ne te rends pas compte quand tu t'endors, donc ça sert plus à sauver un camarade qu'à se sauver soi-même....

Pour te donner une indication, si je prends plus de 25mg en trace de la came que j'ai actuellement, ça sera trop fort, et j'ai pourtant une petite tolérance, et je pense que si je dépasse 50mg en une trace, il est possible que je ne me réveille pas. Et pas besoin de retaper, l'effet de ma trace de 20mg va me durer 15-20h.

Cette came est pure à 89% (analyse labo ATP), ce qui n'existe pas en vente de rue, mais c'est pour te donner une idée du risque que tu prends à taper des traces de 150mg sans connaître le degré de coupe de ton produit.

Je te conseille donc de toujours tester la puissance de ta came en prenant une pointe, c'est à dire moins de 20mg et d'attendre 10-15 min avant de redrop et de monter de palier de 20 en 20. Ca te coûtera pas plus cher, mais ça pourra te sauver la vie.

Avec l'expérience, tu vas aussi pouvoir mieux appréhender l'effet de la came. Plus jeune, je ne pesais pas, et ça m'est arrivé de retaper car je me rendais pas compte que l'effet était déjà bien présent, et un soir, je me suis réveillé en sursaut la tête sur ma table. Je m'étais endormi sans m'en rendre compte. Heureusement, cette fois-ci, je me suis réveillé.

Il est donc important de commencer très petit et avant de redrop, de bien faire gaffe à ses sensations, en écoutant son corps pour voir ce qui se passe, car des fois, c'est déjà bien assez fort, et il n'y a pas besoin de redrop. Pour cela, bien se focus sur ses sensations et se demander ce qui se passe en soi et laisser ces sensations se déployer.

Une came à 50% déjà, 50mg en trace, ça fait à peu près 75mg de morphine orale ce qui sera déjà BEAUCOUP trop fort pour quelqu'un sans tolérance. Même sans faire d'OD (ce qui est toujours possible selon l'individu), les effets secondaires seront très pénibles (gerbe +++, confusion, endormissement, impossibilité de pisser, etc).

Une came pure à 100% (théorique) en trace, c'est à peu près X3 par rapport à de la morphine orale. Donc une dose de 40mg de morphine orale qui est déjà costaux pour quelqu'un sans tolérance, ça fait seulement une trace de 13mg, pour une came à 50%, 26mg, pour une came à 10%, 130mg, et pour une came à 5%, 260mg.

Tu vois l'importance de tester le produit, le dosage sera totalement différent selon l'importance de la coupe.

L'ami d'un ami est mort la semaine dernière car il a dû faire comme toi et prendre sa trace habituelle de 150mg. La came est ressortie du labo à 47% de pureté, ce qui fait 225mg d'équivalent morphine pour sa trace de 150mg, et cela s'est révélé trop fort pour lui et il ne s'est pas réveillé...

Les gens ne meurt pas à cause des cames de merde, ils meurent quand une came est plus pure que d'habitude et cela arrive malheureusement très souvent.

Tu peux commander gratuitement de la Naloxone à l'association Safe. Voici le contact : contact@safe.asso.fr
01 40 09 04 45

La respiration difficile et qui ralentit + les nausées sont des symptômes clairs de surdosage par rapport à ta tolérance actuelle, et passer une certaine limite, avec l'héroïne, une surdose ne pardonne pas, donc vraiment, je te conseille de ne pas reproduire cette manière de consommer, surtout si tu es seule et que tu n'as personne à côté qui peut te donner de la Naloxone.

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 21:28)

Thoraxliest femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 21:52
Salut, merci encore pour ta réponse:)
j'ai pris l'habitude de toujours avoir de la naloxone dans mon sac au cas où, mais bon cette fois là j'etait toute seule.. aussi j'ai vu dans plusieurs post ici, vous mentionnez tous la morphine en comparatif mais je n'ai pas compris en quoi ça aide? fin comment c'est censé nous indiquer les doses fin j'ai du mal a comprendre sad
bref, je vais suivre ton conseil et faire analyser la came, comment savoir quelle dose prendre en mg selon la pureté..?

Dernière modification par Thoraxliest (Aujourd'hui à 21:52)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 22:38
Ca depend de ta tolérance, il n'y a pas de réponse unique à ta question. Il faut que tu vois à partir de quelle dose de ta came avec telle pourcentage tu as des symptômes de surdose désagréables et rester en dessous.

Pour moi sans tolérance, 80kg, 20mg de morphine orale (= 10 d'oxy LI, = 100mg de Tramadol), je le sens pas mal, 40mg c'est fort et je suis bien défoncé, au dessus de 50mg, ça commence à être trop fort. Donc je calcule avec le pourcentage de ma came, sachant qu'une 100% c'est à peu près X3 par rapport à la morphine orale donc si je veux un équivalent de 40mg de morphine, il me faudra une trace de 13mg avec une 100%, de 26mg avec une 50%, de 130mg avec une 10%, de 260mg avec une 5%.

Dans la rue, avoir une came sup à 30% n'est pas si courant mais ça arrive, c'est pour ça que je conseille de tester d'abord à 20-30mg max et pas au dessus et de redrop uniquement si tu n'as pas d'effet de surdose (notamment si les nausées commencent à arriver forts + endormissement).

Si tu ne connais pas l'effet d'autres morphiniques sur toi, la comparaison n'a en effet pas beaucoup d'intérêt. L'idée c'est que tu sais ce qui te plaît avec de la morphine, et que tu peux convertir l'effet de n'importe quel opiacé avec ce repère. Ce n'est pas exact à 100% mais je trouve que ça donne un repère pour pas s'envoyer X2 par rapport à que ce que tu trouves agréable.

Il suffit que tu connaisses ta dose avec n'importe quel morphinique et tu connais alors avec la conversion ta dose idéale en morphine, et après tu peux convertir n'importe quel autre morphinique, dont l'héroïne, pour que ça corresponde à la dose où tu kiffes sans avoir trop d'effets secondaires désagréables (ou plus graves).

Voici les tables de conversion si tu connais la puissance de certains morphiniques sur toi (Tramadol,  codéine, etc).

http://www.amiform.com/web/documents-so … ioides.pdf

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 23:00)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire