Bonsoir,
Je te conseille de faire analyser ta
came via ce forum, c'est gratuit, anonyme et à distance : pour avoir les infos, écrire à analyse@psychoactif.org
Ton produit doit être extrêmement coupé pour que tu puisses prendre de tels dosages sans faire d'OD alors que c'est la 2ème fois que tu en prends.
Pour ma part, ces
cames de rue de merde à 20 balles à moins de 10% de pureté, j'appelle ça de la
caféine parfumée à l'
héroïne...
Le problème est que les gens ne se rendent pas compte que s'ils tombent un jour par hasard sur une
came moins coupée, ça sera immédiatement l'OD lorsqu'ils prendront leur trace habituelle de 150mg. Une OD, tu t'endors sans t'en rendre compte, tu arrêtes de respirer, et tu meurs.
Il existe un antidote en spray nasal (ou en injection IM) qui s'appelle la
Naloxone. Mais comme je disais, quand tu fais uen OD, le plus souvent, tu ne te rends pas compte quand tu t'endors, donc ça sert plus à sauver un camarade qu'à se sauver soi-même....
Pour te donner une indication, si je prends plus de 25mg en trace de la
came que j'ai actuellement, ça sera trop fort, et j'ai pourtant une petite tolérance, et je pense que si je dépasse 50mg en une trace, il est possible que je ne me réveille pas. Et pas besoin de retaper, l'effet de ma trace de 20mg va me durer 15-20h.
Cette
came est pure à 89% (analyse labo ATP), ce qui n'existe pas en vente de rue, mais c'est pour te donner une idée du risque que tu prends à taper des traces de 150mg sans connaître le degré de
coupe de ton produit.
Je te conseille donc de toujours tester la puissance de ta
came en prenant une pointe, c'est à dire moins de 20mg et d'attendre 10-15 min avant de
redrop et de monter de palier de 20 en 20. Ca te coûtera pas plus cher, mais ça pourra te sauver la vie.
Avec l'expérience, tu vas aussi pouvoir mieux appréhender l'effet de la
came. Plus jeune, je ne pesais pas, et ça m'est arrivé de retaper car je me rendais pas compte que l'effet était déjà bien présent, et un soir, je me suis réveillé en sursaut la tête sur ma table. Je m'étais endormi sans m'en rendre compte. Heureusement, cette fois-ci, je me suis réveillé.
Il est donc important de commencer très petit et avant de
redrop, de bien faire gaffe à ses sensations, en écoutant son corps pour voir ce qui se passe, car des fois, c'est déjà bien assez fort, et il n'y a pas besoin de
redrop. Pour cela, bien se focus sur ses sensations et se demander ce qui se passe en soi et laisser ces sensations se déployer.
Une
came à 50% déjà, 50mg en trace, ça fait à peu près 75mg de
morphine orale ce qui sera déjà BEAUCOUP trop fort pour quelqu'un sans tolérance. Même sans faire d'OD (ce qui est toujours possible selon l'individu), les effets secondaires seront très pénibles (gerbe +++, confusion, endormissement, impossibilité de pisser, etc).
Une
came pure à 100% (théorique) en trace, c'est à peu près X3 par rapport à de la
morphine orale. Donc une dose de 40mg de
morphine orale qui est déjà costaux pour quelqu'un sans tolérance, ça fait seulement une trace de 13mg, pour une
came à 50%, 26mg, pour une
came à 10%, 130mg, et pour une
came à 5%, 260mg.
Tu vois l'importance de tester le produit, le dosage sera totalement différent selon l'importance de la
coupe.
L'ami d'un ami est mort la semaine dernière car il a dû faire comme toi et prendre sa trace habituelle de 150mg. La
came est ressortie du labo à 47% de pureté, ce qui fait 225mg d'équivalent
morphine pour sa trace de 150mg, et cela s'est révélé trop fort pour lui et il ne s'est pas réveillé...
Les gens ne meurt pas à cause des
cames de merde, ils meurent quand une
came est plus pure que d'habitude et cela arrive malheureusement très souvent.
Tu peux commander gratuitement de la
Naloxone à l'association
Safe. Voici le contact : contact@safe.asso.fr
01 40 09 04 45
La respiration difficile et qui ralentit + les nausées sont des symptômes clairs de surdosage par rapport à ta tolérance actuelle, et passer une certaine limite, avec l'
héroïne, une surdose ne pardonne pas, donc vraiment, je te conseille de ne pas reproduire cette manière de consommer, surtout si tu es seule et que tu n'as personne à côté qui peut te donner de la
Naloxone.
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 21:28)