Usager terrestre a écrit
Bonjour à toutes et tous usagers de substances psychoactives !
Petite question, car ces 10 derniers jours je tape en moyenne 3 à 4 drops de GBL, normalement c'était juste le week end ! Autrement je n'en tape pas en continu (mais plutôt le matin pour le coup de boost ou le soir pour la détente, ce qui explique le 4 drops environ) et j'ai fait un jour de pause !
Je ressens de plus en plus envie d'en consommer mais ma question est la suivante : quelles sont les signes de manque au GBL, quelle fréquence de consommation permet de garder un contrôle sur sa consommation ?
Merci à vous ! Je m'inquiète un peu

Usager terrestre a écrit
Petite question, car ces 10 derniers jours je tape en moyenne 3 à 4 drops de GBL, normalement c'était juste le week end ! Autrement je n'en tape pas en continu et j'ai fait un jour de pause !
Je ressens de plus en plus envie d'en consommer mais ma question est la suivante : quelles sont les signes de manque au GBL, quelle fréquence de consommation permet de garder un contrôle sur sa consommation ?
Merci à vous ! Je m'inquiète un peu
Arrete au plus vite,j'ai commencé pareil la lune de miel et puis j'ai vu des gens en mourir.
Je suis devenu une loque qui squatte chez les autres pendant 5 ans. Cette drogue n'est pas un jeu c'est une des pires.
Bien sur je n'ai pas ecouté ce type de message a l'epoque ^^
Si tu souhaite continuer base la au moins en ghb c'est bidon et "moins" dangereux.
Bonne continuation.

cloxo a écrit
Usager terrestre a écrit
Petite question, car ces 10 derniers jours je tape en moyenne 3 à 4 drops de GBL, normalement c'était juste le week end ! Autrement je n'en tape pas en continu et j'ai fait un jour de pause !
Merci à vous ! Je m'inquiète un peuArrete au plus vite,j'ai commencé pareil la lune de miel et puis j'ai vu des gens en mourir.
Je suis devenu une loque qui squatte chez les autres pendant 5 ans. Cette drogue n'est pas un jeu c'est une des pires.
Bien sur je n'ai pas ecouté ce type de message a l'epoque ^^
Si tu souhaite continuer base la au moins en ghb c'est bidon et "moins" dangereux.
Bonne continuation.
Bonjour,
Je trouve ce message un peu "excessif" et peu élaboré, mourir comment et pourquoi pour commencer ? De quoi sont ils mort ? Overdose ? 
Par contre je suis intéressé par ton histoire avec le produit, tu parles de Lune de miel etc, comment l'as tu vécu et pourquoi as tu arrêté ? Quelle était ta consommation ?
De plus tu dis que tu finissais comme une loque à squatter chez les gens ? Comment en es tu arrivé là ? Chaque contexte de consommation est différent également mais cela peut être intéressant de connaître ton parcours, car il pourrait faire écho au mien ! 
Ensuite ici je demande de la réduction des risques, pas de la morale, je sais que ton message est bienveillant mais il manque d'élaboration... !
Je connais mes dosages, je sais attendre entre les prises, je me méfie beaucoup de ce produit ! ![]()
Ma question n'était pas de savoir : dois je arrêter de consommer, mais davantage : quand apparaît la dépendance dans votre expérience (à partir de combien de temps, avec quelles pauses pour éviter la dépendance physique et ou psychologique) 
J'ai cru comprendre que c'était 1 semaine de prise continue qui devenait déjà problématique, donc j'ai déjà quelques réponses. Je ne compte pas consommer davantage que le week end (pas en semaine si possible)
Je m'inquiète de ma consommation et ton message ne se veut ni informatif (plutôt alarmiste), ni réellement constructif... 
J'ai une consommation récréative depuis 2 ans qui ne dépassait pas le week end ! Là je sors un peu des clous donc je m'en inquiète ! 
Ce message était à destination des consommateurs de GBL afin d'avoir un retour d'expérience !
L'information brute ne me dérange pas mais dans ce cas elle doit être scientifique et sourcée 
Je te remercie du conseil toutefois, effectivement en théorie tous les produits sont nocifs et on peut mourir de leur consommation ! 
Merci de la réponse, et bonne continuation !
Dernière modification par Usager terrestre (Aujourd'hui à 16:33)