[ Pharmacologie ]
Erreur de délivrance en pharmacie

#anxiété #borderline #codéine #pharmacie #tramadol
JellyFishark non binaire
Nouveau membre France
Hier à 20:42
Bonjour à tous,

Je pensais expliquer un peu ma situation avant toute chose, vous pouvez skip cette partie si vous voulez mais je vais essayer de faire concis.
J'ai 25 ans et je suis atteinte de dépression et du trouble borderline. L'addiction fait partie intégrante de ce trouble, malgré mon déni toujours présent. J'ai eu des problèmes avec l'alcool par le passé dans des moments où j'allais très mal. Je consomme beaucoup de codéine au quotidien, je me retrouve rapidement à court. C'est compliqué à vivre et l'admettre est un vrai pas en avant, ne voulant plus rester isolée ainsi. C'est aussi pour ça que je me suis inscrite ici à vrai dire.

Mais pour aujourd'hui j'ai une question particulière, ça fait quelques jours que je suis bien malade, mon médecin m'avait prescrit du Doliprane mais rien n'y fait, toujours mal au crâne (c'est d'ailleurs pour mes migraines que j'ai commencé la codéine il y a 2/3 ans)

J'y suis retournée aujourd'hui parce que ça s'aggravait et il m'a prescrit du tramadol à la place. J'en avais déjà pris une fois. Ça me fait un petit peu les effets de la codéine mais étonnement pas tant que ça ? Et malgré moi j'en prends déjà plus que je ne devrais par rapport à ce que mon médecin m'a dit.

Sauf que je viens de voir que la Pharmacie m'en a donné TROP. En regardant mon ordonnance j'aurai dû avoir 1 boîte de 20 comprimés. Je me retrouve avec 9 boîtes ! Je ne sais pas comment ils ont pu passer de 1 à 9 honnêtement et sur le moment j'ai même pas tilté, j'étais trop fatiguée.