Hello tout le monde !
Je vais essayer d'être le plus concis possible, à chaque fois je m'étale trop...
Je suis dans une période un peu compliquée de ma vie, un peu déprimante et vachement surbooké professionnellement.
J'ai trouvé dans l'
oxycodone un excellent refuge pour lâcher prise et atteindre un sentiment de plénitude et de confort intérieur exceptionnel.
Je fais un petit point rapide sur ce que je consomme, j'achète au marché noir (source sure et médicaments officiels de qualité) des
oxycontins LP 80mg mais aussi parfois selon arrivages des oxynormoro 20mg.
Le dosage que je prends quand je me fais des sessions
oxy reste assez raisonnable et oscille entre 15 et 35mg. (je fais 1m76 pour 57kg)
On en vient enfin au point clé de mon topic :
J'aimerais avoir tous vos conseils pour garder le contrôle sur cette consommation car je remarque que l'addiction psychologique est extrême avec cette molécule (bien plus que d'autre
opiacés/opioides que j'ai expérimenté dans ma vie
tramadol,
codéine...)
Quand j'ai commencé cette petite routine avec l'
oxy j'étais fixé sur une prise/semaine, souvent un soir du week end, bien tranquille chez moi devant un animé/film.
Mais depuis quelques semaines j'ai glissé et craqué pour une deuxième prise en pleine semaine le soir.
Donc n'ayant absolument pas envie de me retrouver dans une situation désagréable d'addiction incontrôlable, j'aimerais avoir un maximum de vos conseils avisés pour que cette routine agréable en reste une, j'y tiens vraiment mais ce n'est pas une mince affaire je me rend compte.
Merci d'avance pour tous vos retours et je vous souhaite à tous une belle après midi et de belles fêtes de fin d'années pour ceux qui les fêtent.
P.S : je profite de cette période de fêtes pour faire déjà une belle pause de 2 semaines pleines car je vais voir ma famille et mes amis en cette fin d'année et ne serai jamais confronté à une envie de consommer.
Peace,
Mattéo aka Lean4Real