[ Usage thérapeutique ]
Est ce que les champis peuvent améliorer ma vie ?

EnzoChap homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 20:27
Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai 20ans.

C'est ma première fois sur ce forum alors je m'excuse d'avance si je fait mal quelque chose.
Ma question est assez particulière et va peut être vous paraitre bête.
J'ai une timidité horrible et aucune confiance en moi. A t'el point que je n'ai aucun amis, j'en ai mêmes jamais eu. Je vous parle mêmes pas des femmes. Je me suis efforcé de régler tout ce qui pouvais me gêner selon moi, je suis musclé, beau enfin suffisamment à mon gout lol ,je gagne très bien ma vie... A chaque fois que je pense trouver la solution, je la résous, et finalement non le problème est toujours la. En l'écrivant je me rend compte du ridicule de la situation mais c'est terrible à quel point ça me gâche la vie. Elle ce résume à bosser, jouer au jeux vidéo, et pousser de la fonte. Je ne prend mêmes plus de vacance ça ne me sert à rien.

J'ai commis un crime il y a quelques années. J'ai passer un tas d'examen pour savoir si j'étais sociopathe mais ça n'a rien donner. Je pense que ça n'a rien à voir de toutes façons. Mais voilà depuis j'ai une obligation de soin, j'ai vu plein de psy différent au début pour parler du crime en question mais aujourd'hui pour parler plus généralement de moi. Je pourrais leur parler de tout ça mais une fois devant eux je n'arrive à rien si ce n'est à me retenir de pleurer. Obligé de leur mentir pour pouvoir partir le plus rapidement possible. Vu le nombre de pro que j'ai vu je suis garanti que ce n'est pas eux le problème. Je n'arrive pas à leur parler, j'ai comme un blocage.

Depuis longtemps je m'intéresse au champi et vu tout leurs bienfaits psychologiques j'en vient à me dire que c'est peut-être la solution. Je songe sérieusement à en prendre, je pensais faire une sorte de cure, commencer doucement et petit à petit augmenter les doses jusqu'à ce la magie opère peut être.. J'espère. Si les expérimenter du sujet peuvent me donner leur avis c'est simpa. Et est ce que le lsd à les mêmes bienfaits ? Si je peut éviter de me faire chier avec un kit ça m'arrangerais.

Voilà c'est tout pour moi, désolé pour la perte de temps et merci beaucoup d'avance.

krakra homme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 21:17
A tu du relationnel dans ton boulot ?

EnzoChap homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 21:34
Du tout, je taff de chez moi à mon compte.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire