Yop,
La quantité d’acide c’est très dépendant de la dose d’héroïne que tu mets
Perso avec du
Brown, selon la qualité je peux en mettre de 0.8 à 1.2g
Quand avec de la h4 généralement je m’en tiens à 0.8
Mais il faut prendre en compte que je consomme depuis plus de 15 ans, avec plus de 10 ans de
TSO, et que quand j injecte mon sken, je met de 300 à 600mg (5 à 10cc ; étant limité principalement par la solubilité)
L’idée c’est tjr de mettre le moins d’acide possible.
En général on dit « une pointe de couteaux »
Mais en plus de ne pas être une unité de mesure vmt précise ^^ ; tu imagines bien que ce n’est pas la même pointe pour un shoot avec 300-400-600mg ou 50-80
Le mieux si tu veux limiter au max, c’est de mettre quelques grains, l’acide ascorbique est bcp moins « puissant » que l’acide citrique, ça permet une meilleure marge de manœuvre
C est pour ça d’ailleurs qu’on ne trouve quasi pu que ça en
caarud Donc selon ta quantité d’héroïne, tu met quelques grains (à peine 1 pour 20 de ta dose d’héro)
Tu chauffes, mélanges, tu vois ce que ça donne s’il y’a encore bcp de prod non dissout, ajoute quelques grains et chauffe a nouveau
Si ça s’améliore, c’est que tu n’avais pas encore atteint la quantité d’acide nécessaire à transformer toute l’héroïne
base en sel
Et tu peux ajuster comme ça petit à petit la première fois
Ça te donnera une idée plus précise de ce qu’il faut pour les fois suivantes
Si ça ne change rien, c’est que les résidus sont de la
coupe; à ce moment là n’ajoutes pu d’acide, laisse refroidir, puis pu qu’à filtrer et go
Tu peux tjr diluer + ton mélange, pour en réduire l’acidité globale
Mais ne t’inquiète pas trop; on a souvent en tête l’idée qu’on va s’envoyer de l’acide dans les veines
En fait si le mélange est parfait, l’acide va juste permettre une réaction qui transformera l’héroïne
base en sel d’héroïne, ce qui la rendra soluble
Ton mix ne sera pas forcément bcp + acide qu’un shoot d’héroïne blanche, si tu n’as pas surchargé
L’héroïne blanche, en + des étapes de « nettoyage » pour arrivé à un prod plus pure en général, ce n’est rien d’autre que de l’héroïne
base, que l’on à transformé en chlorhydrate d’héroïne en y ajoutant de l’acide chlorhydrique
(Pour simplifier, mais c’est vmt l’idée)
Alors avec ton acide ascorbique, tant que tu n’abuses pas sur la quantité, par rapport à la dose « parfaite » pour une réaction complète
Tu ne fais que transformer ton
héroïne base en ascorbate d’héroïne

Zaz
Dernière modification par Zazou2A (Hier à 12:38)