Ajout d'acide pour dissolution: quantité de citron?

Publié par ,
5674 vues, 3 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bonjour,

Impossible de retrouver de l'acide ascorbique ou de l'acide citrique en pharma! (Pas faute d'avoir chercher... j'ai fais du km lol).
Résultat j'ai été acheté des citrons frais..

Je me shootais sans acide avant, ou il m'est arrivé (au début, c'était une amie qui me les faisait) de dissoudre au vinaigre (ce que je bannis total ajd)

Bref!

Je dissous ma came au citron depuis qlqs jours... mais j'ai l'impression de pas sentir mes shoot bordel ça saoule! J'ose pas trop en mettre au cas où d'un coup je me taperai un flash un peu trop fort (manque d'habitude avec les citrons), mais quand même rien sentir avec ce que je mets c'est pas normal..

Alors soit je mets pas assez de citron? (j'ose pas mettre plus de 3/4 gouttes, sachant que je dilue jamais trop mon shoot, pas plus rempli que 50)

Soit je mets pas assez de pépette m'enfin...

Pourtant je pense être bien dans la veine, je prend mon temps, je fais un appel de sang avant d'envoyer systématiquement etc... jamais de gonflement, toujours propre!

Si qlq peut m'éclairer, j'en ai marre..

Merci super

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors pour l’acide d’abord le mieux est de tourner vers un caarud ou tu pourras avoir des sachets stériles unidoses.
Tu as l’annuaire en page d’accueil, et à défaut il y a Safe.

Si tu dois utiliser du citron, une filtration à la toupie est recommandé, à défaut le sterifilt, mais tu ne filtrera pas les bactéries.
Utilises un citron neuf à chaque shoot.

En général 3-4 goutes suffisent largement, que ce soit du citron, de l’acide citrique, ou ascorbique il ne sert de toute façon qu’a Transformer l héroïne base pour la rendre soluble; plus ou moins d’acide ne change pas la puissance de ton prod

Neamoin un surdosage en acide peut transformer ton hero en morphine, et risque surtout de te brûler les veines!

Donc perso je bloque un peu; si tu met 2-3 goutes pour 0,5cc d’eau à part si y a 1g de meu dans ta cup tu devrais être tout bon!

Comment tu prépares ton fix ??

Je te linke une prepa, mais c est avec de l’acide ascorbique..
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Merci pour ta réponse!

Alors, comment je prépare mon shoot..

Je mets entre 0.15 et 0.30 de ppt selon la qualité du prod.. Depuis que je mélange avec les citrons j'en mets moins que d'habitude, mes shoot tournent autour de 0.15/0.20 (le temps que je rode un peu la dissolution au citron j'ose pas trop gonfler les doses)

Je mets ma ppt dans la cuillère, j'y ajoute direct 4 gouttes de citron, et 0.5/0.6 en eau..
J'écrase bien, je mélange, je chauffe un peu premières petites bulles et j'arrête.
Je filtre au stérifiltre, j'ai pas de toupie je ne sais pas vraiment comment ça marche déjà vu mais jamais essayé sur moi.

Puis après j'envoie, et je t'avoue que je sens quedal..

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Dans le quotidien je ne me shoot pas. Je sniffe l'héroine depuis 6 ans... ça va faire 3 ans que j'ai essayé mes premiers shoots, et depuis aller, 3/4 fois par an je m'autorise la session plaisir sur une semaine... C'est pour ça que je comprend d'autant plus PAS pourquoi je les sens pas ptn.
Faut que je mette plus de came?

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne dissolution au citron
par Lemectranquille, dernier post 30 août 2016 par coluche
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question sur la dissolution (citron et brune)
par MissTik, dernier post 16 novembre 2016 par groovie
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Acide ascorbique ou citron lime ?
par Mawblue, dernier post 20 janvier 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums