Dernière modification par Zazou2A (02 janvier 2026 à 19:07)

Zazou2A a écrit
Je n’sais pas dans quelle région tu es, moi je vais entre Paris, où généralement on trouve de la h4, blanche ou jaune
Et la Bretagne ou c’est quasi exclusivement du Brown, pour lequel il faut de l’acide
Merci pour ta réponse.
Ça m'énerve trop... J'ai déjà gaspillé 100mg !
La came vient du DW. Sinon je suis d'Occitanie mais je n'achète rien dans la rue...
Bon je vais me décider à mettre de l'acide, celui fournis par safe je verrai bien...
J'ai visionné ton tuto mais question "quantité d'acide" c'est pas tres explicite quand même..
encore merci d'avoir pris ton tps pour me répondre...
marycora

Dernière modification par Zazou2A (03 janvier 2026 à 12:38)

Zazou2A a écrit
Ton mix ne sera pas forcément bcp + acide qu’un shoot d’héroïne blanche, si tu n’as pas surchargé
merci Zazou2A pour tes explications qui m'eclairent et me rassurent en un sens ?
Nos veines sont précieuses et les miennes saturent un peu donc je préfère y faire attention
by

sicknesz a écrit
Revenons à ta question de dissolution, j'ai récement lu un article de RdR qui donne une méthode qui à l'air sympa pour en utilisé le moins possible, il suggere de prendre les 100mg contenu dans le sachet distribué par aide, de le dissoudre dans un 1ml d'eau et de pomper le tout dans une insuline et ensuite de faire du goutte à goutte avec la seringue d'acid+eau dans ta tambouille de came
Salut Sicknesz !
Merci pour tes explications.
j'ai visionné la vidéo dommage mon anglais n'est pas top mais j'ai compris l'idée...
sicknesz a écrit
PS : ta h4 elle venais aussi du DW ????
Et oui comme tout ce que j'achète d'ailleurs et si j'avais su j'en aurait acheté plus (j'ai acheté 3 grammes à 87%) là je vais racheter 4 grammes de la même trempe... Bon c'est cher mais on sait ce qu'on s'envoie au moins... 93% ça fait bien kiffer