Bonjourà tous,
Je me présente Starwax petit gaillard de 37 ans, brasseur et amateur de bonnes choses.
Après plusieurs années à lire des articles sur ce merveilleux forum de loin je me décide enfin à m'inscrire pour moi aussi faire part de mes expériences et surtout poser une petite question.
Cela fait maintenant environ 6 mois que je suis sous antidépresseur (paroxetine 20mg 1/jour) suite à une mauvaise passe personnelle et professionnelle, j'entame le mois prochain l'arrêt progressif du traitement et je me pose une question : dans combien de temps je vais pouvoir reconsommer des psychédéliques?
Je suis un amateur depuis pas mal d'années de champignons malheureusement avec le traitement ça ne fait pas bon ménage, je suis allé jusqu'à 3g de mckenaii (de façon progressive je précise) avec pour seuls effets de léger kaléidoscopes au moment d'aller me coucher et un bodyload caracteristique, pas fun... j'aimerai depuis un moment d'ailleurs tester quelques
tryptamines RC (4-ho-met notamment) et lysergamides mais pour l'instant je me suis contenté de quelques sessions
keta par-ci par et pour l'expérience mais ça ne vaut pas à mon goût mes petits
champis chéris...
Merci d'avance pour vos retours !