Racontez nous vos meilleurs mélanges de drogues

Pages : 1 … 3 4 5
Benzotrip homme
Nouveau membre France
Hier à 21:24
Je pense qu'il est important d'insister sur la RDR sur le post de l07s (sans offense)

Les kittyflip c'est connu et c'est ok mais MDMA + 2-CB on a peu de recul là dessus par contre c'est risqué pour le coeur et le stress oxydatif dans ton cerveau va être énorme.
Ça peut être une descente aux enfer en descente ; si tu manques d'hydratation ou que ton coeur est fatigué ça peut vite devenir hors de contrôle voire dangereux.
Des tableaux sont dispos sur psychoactifs mais aussi en ligne sur les zones de risques dans le croisement entre les drogues.

Ceci n'est pas un reproche, libre à chacun de faire ses mélanges et je ne suis pas un exemple, simplement un avertissement amical sur les dangers de mélanger deux stimulants hallucinogènes.

Take Care drogue-peace

Dernière modification par Benzotrip (Hier à 22:44)

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Zyklondoom homme
Nouveau membre France
Hier à 21:40
cc mon tr va être assez confus  sachant que je me rappelle que de sensations et des bribes de souvenirs de mon trip...
Alors je sortais des cours j'étais en 1ere et comme a mon habitude je prends 150mg de dxm avec 400mg de tramadol ( a ne pas faire évidemment le syndrome serotoninergique existe)

Bref tandis que je prenais mon dxm en sirop (horrible au debut mais finalement on s'y fait) je me suis dis que j'allais prendre plus tiens ! Donc j'ai pris 600mg pour 1m71 51kg.
Et directement après je vais chercher de la nautamine en pharmacie car je sais que le mélange est divin, mais sur le chemin le dxm monte bizarrement... Il est tot genre 18h je me defonce jamais aussi tot aussi fort et donc je me vois comme a la troisième personne dans la rue, c'est plaisant je plane et la dissociation toujours avec cet ancrage au sol est incroyable (j'adore le dxm honnetement)
Bref je baragouine des mots a la pharmacienne pour qu'elle me donne le dph, en sortant je vais dans un parc et je prends 10pills dcp environ 800mg je crois...

Avec le dxm la sensations d'insectes autour de moi du dph  est inexistante pas comme d'habitude, je continue de marcher sans but le long de la mer en appel avec un pote, il me dit que j'ai l'air bien et détendu. Je lui bafouille des mots mais je suis concentré sur le bonheur intense que j'ai partout dans mon corps, des sensations similaires au tramadol que je synthétise merveilleusement bien.

Et c'est là ou j'ai un trou, 20h dernière heure que je vois, après selon mon pote j'ai juste marché des km en disant bonjour a tout le monde et en étant joyeux.
Mon téléphone s'éteint et je continue ma marche (je suppose) 

En tout cas 3h après ma conscience revient je suis devant mon pc totalement dissocié vu que le dxm ca dure longtemps. Je prend une trace de 30mg d'oxy et fume un oinj tout est cool. Puis je pose en écoutant de la musique. C'est un trip simple linéaire mais tellement appréciable... Vraiment c'est jouissif aucune pensée troublante ni rien.

Finalement je me fait un flaki rhum jus de fruit et ressors vers 2h. La plus de souvenir non plus ( a la limite de penser que l'extérieur est un sas d'oubli lol
Je me souviens m'être réveillé le lendemain high et cete défonce douce a duré pendant genre 2j en diminuant chaque heure, c'était très bizarre <3

Bref merci a ceux qui ont lu jusqu'à la fin ! Passez une bonne journée ou soirée et faites gaffe a vous toujours : )
PS : les mélanges que j'ai fais sont pas ouf sur le plan RDR mais a petit dosage je ne pensais pas personellement avoir de soucis
Ciao

Dernière modification par Zyklondoom (Hier à 21:42)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire