[ Effets secondaires ]
j'ai cru que j'allais mourrir

#analyse #H4 #malaise #manque #naloxone
marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 11:01
Salut

Il y a un petit moment que je ne poste pas ici, et pour cause, je m'étais trouvé une petite H4 en direct du pays des caribous... Donc voilà, avec une bonne petite réserve (plus t'achète moins tu c'est cher) je voulois pénarde.
Je m'envoie pénarde des petits 15 mg à 20 mg par shoot, certes de plus en plus rapprochés. Aucun soucis, sinon plusieurs fois où je me reveille l'aiguille  dans le bras après un blackout mais bon, rien de bien méchant, juste des petites allertes pour me rapeller de faire plus doucement.

Par contre, hier, j'injecte et je sens un picotement dans mon cerveau à droite, puis la même chose au fond de ma gorge à droite aussi, bizarre, puis là commence l'enfer, mon coeur se met à battre la chamade, je me mets à trembler comme une feuille, j'arrive à prendre mon tensiomètre : 19/9 de tension ! J'avoue, là, j'angoisse à mort, je me sens de moins en moins bien, j'appelle le 15, la naloxone en main, je me l'envoie le Dr pas très causant, me dit au revoir une fois que je l'ai fait. Il s'en battait le steak complet. S'en est suivi 2 heures d'angoisse pure où je promets à l'éternel de m'épargner en contre partie d'une abstinence...

J'appelle mon addicto, trop mignonne, me dit de rester abstinente, de prendre du Valium pour l'angoisse et de pas rester seule, de rappeler le 15 si ça va pas. Sachant que j'ai un rdv vendredi avec elle. Elle me dit que ça va être dur à cause de la Naloxone qui a pompé toutes mes réserves…

Effectivement, c'est l'enfer : mon corps pèse 3 tonnes et je vous passe les autres symptômes, horribles.

Ce matin, ne tenant plus, je sors mon matos que je m'étais planquée à moi-même (grosse blague de tox) et je me fais un mini shoot, tout doucement. Rien ne s'est passé de particulier, sauf que j'arrive à me lever et même à écrire sur le forum.

Ce que j'attends impatients, ce sont les résultats de l'analyse de cette H, qui devraient tomber aujourd'hui. Y'a t-il une merde dedans ?

Quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer hier ?

Merci pour votre aide.

Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 11:11
Salut,

C'est pas une tension, c'est une partie de ping pong à l'ancienne. fume_une_joint
C'est en détournant un chouilla de fentanyl que je me suis fait une frayeur, une crise de panique, mais j'ai découvert mon hyper tension sévère à cette occasion.
Ta tension est normale ?
Relate l'incident à ton généraliste et check ta TA.
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer... Ou trop disons.
Sois prudente.

Just say no prohibition !

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 11:17

Mister No a écrit

C'est en détournant un chouilla de fentanyl que je me suis fait une frayeur, une crise de panique, mais j'ai découvert mon hyper tension sévère à cette occasion.

Salut

J'ai plutôt tendance à avoir une tension basse 11/7 est mon rythme de croisière quand je suis "clean", mais j'ai pensé au fentanyl... ça sera con que j'ai acheté un stock de H4 au Fentanyl !! J'aimerai savoir ce que ça fait vraiment lorsqu'on se l'injecte en fait...

Le fentanyl t'a fait monter la tension ?

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 11:35
Non, c'est ma crise de panique qui l'a faite bondir.
A cette époque on avait pas d'antidote à portée de main, mais je n'étais pas seul.
Juste une peur bleue.
Sans tolérance j'ai détesté les effets physique.
Après l'incident, j'ai découvert une TA anormalement haute.

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 11:55)

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 11:40

Mister No a écrit

j'ai détesté les effets physique.

Ok je vois, il est aussi fort possible que j'ai fait une jolie crise de panique là dessus.

Mais tu peux développer les effets du fentanyl stp à l'injection et les quelques minustes qui suivent ?

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 11:52
Oh malheur, pas d'injection avec ça, j'avais prévu de mâchouiller des 18 iemes d'un patch 175 récupéré et mis en lanières.
J'ai pu avoir une prescription de morphine assez rapidement.
Le contexte était de rendre supportable la douleur sur le coup tout en me calant sur des effets similaire à une blanche des familles.
Mon généraliste l'a compris, a compris ma démarche relativement sage et m'a accordé sa confiance en me demandant d'évaluer ma douleurs en mg de morphine LP.
J'ai du prendre la quantité nécessaire de fentanyl juste pour faire une crise de panique. boulet

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 11:54)

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 11:54

Mister No a écrit

Le contexte était de rendre supportable la douleur.
Mon généraliste l'a compris, a compris ma démarche relativement sage et m'a accordé sa confiance en me demandant d'évaluer ma douleurs en mg de morphine LP.
J'ai du prendre la quantité nécessaire pour faire une crise de panique.

ok je comprends

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 12:04
J'étais dans l'attente des effets mais en fait j'attendais le pire, je sentais trop l'accident arriver.
Blague à part, c'est plus facile de se concentrer sur le plaisir ou le soulagement de la douleur quand tu te fais pas de souci sur le produit ou ici sa grande pureté.
Une bonne chose que ta TA soit ok.

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 19:19
Salut,

Marycora, tu peux trouver des test fentanyl et nitazene je crois, en bandelette sur le net.
Ça permet d'être déjà rapidement fixé (sans mauvais jeux de mots smile )

Bonne soirée.

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 20:12

Jehol a écrit

tu peux trouver des test fentanyl et nitazene je crois, en bandelette sur le net.

Salut

merci Jehol dommage que le test envoyé y'a une semaine soit pas publié sur PA...

je vais voir ça !

by

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire