Mister No a écrit
C'est en détournant un chouilla de fentanyl que je me suis fait une frayeur, une crise de panique, mais j'ai découvert mon hyper tension sévère à cette occasion.
Salut
J'ai plutôt tendance à avoir une tension basse 11/7 est mon rythme de croisière quand je suis "clean", mais j'ai pensé au fentanyl... ça sera con que j'ai acheté un stock de H4 au Fentanyl !! J'aimerai savoir ce que ça fait vraiment lorsqu'on se l'injecte en fait...
Le fentanyl t'a fait monter la tension ?

Dernière modification par Mister No (28 janvier 2026 à 11:55)

Mister No a écrit
j'ai détesté les effets physique.
Ok je vois, il est aussi fort possible que j'ai fait une jolie crise de panique là dessus.
Mais tu peux développer les effets du fentanyl stp à l'injection et les quelques minustes qui suivent ?

Dernière modification par Mister No (28 janvier 2026 à 11:54)

Mister No a écrit
Le contexte était de rendre supportable la douleur.
Mon généraliste l'a compris, a compris ma démarche relativement sage et m'a accordé sa confiance en me demandant d'évaluer ma douleurs en mg de morphine LP.
J'ai du prendre la quantité nécessaire pour faire une crise de panique.
ok je comprends

)Hors ligne

Jehol a écrit
tu peux trouver des test fentanyl et nitazene je crois, en bandelette sur le net.
Salut
merci Jehol dommage que le test envoyé y'a une semaine soit pas publié sur PA...
je vais voir ça !
by

Zazou2A a écrit
Déjà te réveiller avec l’aiguille dans le bras, c’est un signe que tu rapproches peut être trop tes shoot dans le temps (à moins que tu prennes des benzo à côté ; et là tu augmente largement le risque de depression respi)
Pour mes petits décollages je dirais juste que le dosage était trop fort... Et oui, ça paraît peut 20mg pour un consommateur lambda qui a l'habitude de H coupées et qui ne contiennent finalement que très peu de px pur... Mais j'ai la chance de ne toucher qu'à de la H4 bien balaise analysée à 97% pour la dernière. Du coup, ok les doses sont légères mais néanmoins tres dosées. Sans balance précise c'est l'od vite fait bien fait... et j'ai de la bouteille je connais mon sujet ...
Sinon, oui, un petit trop plein suivi d'une belle crise de panique pourraient expliquer le malaise.
Merci pour ta réponse etayée en tout cas.
Marycora

marycora a écrit
S'en est suivi 2 heures d'angoisse pure où je promets à l'éternel de m'épargner en contre partie d'une abstinence...
Salutations, à tout hasard cette expérience ne t'a pas permis d'envisager cette abstinence? Je sais que me concernant, ça a souvent été après une expérience terrifiante que j'ai cessé de consommer un produit. Une fois en redescente de C, j'ai senti mon coeur accélérer comme je ne l'avais jamais senti auparavant, avec aucun stim, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque. C'était y'a 6 mois je dirai, depuis je n'ai plus jamais retouché à la C.
Dernière modification par Agartha (Hier à 12:13)