Britneyspritz a écrit
Y’a deux semaines j’ai pris 5g dans le semaine j’ai pas dormi pendant 5 JOURS je suis allée travailler fin c quoi cet enfer vraiment ct plus chill avant nn?
Justement non, les cathinones, c’est un stimulant, pas un opiacé.
Et peut-être qu'avant, tu avais pris un produit, mais de pas très bonne qualité.
Moi-même, qui prends des produits depuis pas mal d’années, je sais que je dois essayer de ne pas prendre plus de deux jours d’affilée des cathinones.

Grut a écrit
Salut,
Alors je teste tjrs avec des révélateurs.
Jamais je ne prends si je n'arrive pas à identifier la chose.
Fais le analyser :)
Ou peux-t-on trouver ça j’en cherche vrmt

psychoaddict a écrit
Change de fournisseur. Prends sur le deepweb. Fais analyser aussi.
Jsui jamais allée sur le deep j’y pense depuis longtemps me jugez ap

meumeuh a écrit
Britneyspritz a écrit
Y’a deux semaines j’ai pris 5g dans le semaine j’ai pas dormi pendant 5 JOURS je suis allée travailler fin c quoi cet enfer vraiment ct plus chill avant nn?
Justement non, les cathinones, c’est un stimulant, pas un opiacé.
Et peut-être qu'avant, tu avais pris un produit, mais de pas très bonne qualité.
Moi-même, qui prends des produits depuis pas mal d’années, je sais que je dois essayer de ne pas prendre plus de deux jours d’affilée des cathinones.
Mdr chuis au courant que ça fait pas dormir merci, mais ce que je veux dire c que c’est vraiment la première fois où j’ai tenu réveillée aussi longtemps j’ai trouvé ça anormal car généralement au bout de 2-3j c’est bon c’est fini, la le système nerveux était vraiment très très endommagé et oui j’ai pris des produits pas top c’est bien le sujet de mon post ! Ces derniers temps y’a des sales trucs qui tournent ça me fait peur

Britneyspritz a écrit
Mdr chuis au courant que ça fait pas dormir merci, mais ce que je veux dire c que c’est vraiment la première fois où j’ai tenu réveillée aussi longtemps j’ai trouvé ça anormal car généralement au bout de 2-3j c’est bon c’est fini, la le système nerveux était vraiment très très endommagé et oui j’ai pris des produits pas top c’est bien le sujet de mon post ! Ces derniers temps y’a des sales trucs qui tournent ça me fait peur
Les opiacés ne sont pas faits pour dormir : à la base, ce sont des antalgiques.
Ce que je dis simplement, c’est qu’il est logique de ne pas réussir à dormir avec une cathinone, si on en prend un peu trop par rapport à sa tolérance.

VégéK a écrit
A ma connaissance il n'y a plus beaucoup de 3MMC sur le marché. Ce que j'ai chopé pour de la 3MMC y'a pas longtemps, moins de 6 mois, s'est avéré être de la 2MMC après analyse. Et j'ai lu ici même qu'il y avait eu quelque chose avec les labos qui la fabriquaient.
Donc à priori, à moins d'avoir un très bon plan, presque tout ce qui est vendu pour de la 3MMC n'en est pas.
En effet, c’est difficile d’en trouver.
Sur notre dispositif, avec les deux labos, cela oscille entre 72 et 88 % d’échantillons envoyés pour de la 3-MMC qui sont maintenant en réalité principalement de la 2-MMC
En fait, depuis son interdiction en décembre 2021, il devait sûrement y avoir une telle quantité déjà produite que, après son ban et jusqu’à il n’y a pas si longtemps, celle qui a été — et qui est toujours — vendue sur le DW, et un peu sur le clear, provient de cette période. Donc, de ce que j’ai vu, elle est de plus en plus oxydée.
Mais je pense que plus tard, et comme pour la 4-MMC, de nouveaux batchs de 3-MMC (pseudo-analogues) seront produits.
https://psychotopia.psychoactif.org/purity/3-mmc

Britneyspritz a écrit
Grut a écrit
Salut,
Alors je teste tjrs avec des révélateurs.
Jamais je ne prends si je n'arrive pas à identifier la chose.
Fais le analyser :)Ou peux-t-on trouver ça j’en cherche vrmt
Avant que l’on mette en place le dispositif d’analyse, je faisais aussi les tests colorimétriques. Leur limite, c’est qu’ils permettent de voir qu’il s’agit d’une méthcathinone, mais vu que la couleur du réactif est de la même couleur, il est impossible de connaître sa position : 2 , 3 ou 4
Alors qu'avec une analyse HPLC-UV j'ai cela comme resultat
Analyse N°PSY255200
Date de collecte : 2025-09-09
Produit attendu : 3-MMC (Psychowiki)
Pourcentage(equivalent base) : 74 %
Aspect : Poudre, blanc/marron
Produits de coupe et commentaires :
3-MMC 89% équivalent chlorhydrate de la vraie 3, YOUHOU !!!
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;
Mais si tu veux des ID tests : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

VégéK a écrit
A ma connaissance il n'y a plus beaucoup de 3MMC sur le marché. Ce que j'ai chopé pour de la 3MMC y'a pas longtemps, moins de 6 mois, s'est avéré être de la 2MMC après analyse. Et j'ai lu ici même qu'il y avait eu quelque chose avec les labos qui la fabriquaient.
Donc à priori, à moins d'avoir un très bon plan, presque tout ce qui est vendu pour de la 3MMC n'en est pas.
Ah oui oui je sais les labo hollandais en produisent plus depuis quasi deux ans environ donc ça fait longtemps que c’est de la 2 mais la en ce moment c carrément de la nep qui tourne je vous jure un moment j’ai eu truc on aurait dit ct coupé à la meth ct immonde

meumeuh a écrit
Britneyspritz a écrit
Les opiacés ne sont pas faits pour dormir : à la base, ce sont des antalgiques.
Ce que je dis simplement, c’est qu’il est logique de ne pas réussir à dormir avec une cathinone, si on en prend un peu trop par rapport à sa tolérance.
Ce que moi je dis c’est que ne pas dormir pendant 5j et devenir complètement fou du cerveau c’est un truc qui ne m’arrivait pas avant genre y’a 2-3 mois alors que je consommais pareil.

meumeuh a écrit
VégéK a écrit
Donc à priori, à moins d'avoir un très bon plan, presque tout ce qui est vendu pour de la 3MMC n'en est pas.En effet, c’est difficile d’en trouver.
Sur notre dispositif, avec les deux labos, cela oscille entre 72 et 88 % d’échantillons envoyés pour de la 3-MMC qui sont maintenant en réalité principalement de la 2-MMC
En fait, depuis son interdiction en décembre 2021, il devait sûrement y avoir une telle quantité déjà produite que, après son ban et jusqu’à il n’y a pas si longtemps, celle qui a été — et qui est toujours — vendue sur le DW, et un peu sur le clear, provient de cette période. Donc, de ce que j’ai vu, elle est de plus en plus oxydée.
Mais je pense que plus tard, et comme pour la 4-MMC, de nouveaux batchs de 3-MMC (pseudo-analogues) seront produits.
https://psychotopia.psychoactif.org/purity/3-mmc
Alala c’était déjà en 2021 ptn…… je pensais que c’était y’a 2-3 ans ? mais oui quoi qu’il en soit la j’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque ce week-end ça m’a baise mon wk j’étais dégoûtée

meumeuh a écrit
Britneyspritz a écrit
Ou peux-t-on trouver ça j’en cherche vrmtAvant que l’on mette en place le dispositif d’analyse, je faisais aussi les tests colorimétriques. Leur limite, c’est qu’ils permettent de voir qu’il s’agit d’une méthcathinone, mais vu que la couleur du réactif est de la même couleur, il est impossible de connaître sa position : 2 , 3 ou 4
Alors qu'avec une analyse HPLC-UV j'ai cela comme resultat
Analyse N°PSY255200
Date de collecte : 2025-09-09
Produit attendu : 3-MMC (Psychowiki)
Pourcentage(equivalent base) : 74 %
Aspect : Poudre, blanc/marron
Produits de coupe et commentaires :
3-MMC 89% équivalent chlorhydrate de la vraie 3, YOUHOU !!!
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;
Mais si tu veux des ID tests : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html
Merci pour ces info c’est intéressant !!!

Britneyspritz a écrit
Ce que moi je dis c’est que ne pas dormir pendant 5j et devenir complètement fou du cerveau c’est un truc qui ne m’arrivait pas avant genre y’a 2-3 mois alors que je consommais pareil.
Salut !
Après plusieurs années de conso de speed et amphet, j'ai aussi eu une phase très bizarre où même si j'arrêtais rapidement de proder ces stims, les effet persistait sur plusieurs jours... Impossibilité totale de dormir alors que je prenais des opis et des benzos pour "redescendre". J'ai commencé à développer une "psychose amphétaminique" et j'ai eu besoin d'une prise en charge rapide accompagnée d'un arrêt brutal des consommations. Mes souvenirs sont très flous car je ne me suis pas sentie "partir", à savoir que j'étais également addict à l'héroïne et que ça a dû faire un combo.
Dans ton cas, tu as quand même consommé 5g dans la semaine d'insomnie ce qui ne me paraît pas très affolant pour le coup ^^.
Je rejoins le reste des commentaires sur l'importance capitale d'une analyse de ton prod. Tu peux te fier à tes ressentis et venir les valider ou non. C'est aussi aider les autres consommateurs que de faire analyser un produit qui peut tourner massivement à certains endroits.
Ce que tu vis depuis qqs temps n'a peut-être strictement rien à voir avec ce que j'ai traversé moi. Mais je tenais à te partager cette expérience car les insomnies massives sont extrêmement difficiles à vivre et, bien sûr, comportent des risques non négligeable.
Au fait, tu prends des downers quand ça t'arrive ?
Tiens nous au courant
À + :)
Dernière modification par Myozotis (Hier à 22:41)

Myozotis a écrit
Britneyspritz a écrit
Salut !
Après plusieurs années de conso de speed et amphet, j'ai aussi eu une phase très bizarre où même si j'arrêtais rapidement de proder ces stims, les effet persistait sur plusieurs jours... Impossibilité totale de dormir alors que je prenais des opis et des benzos pour "redescendre". J'ai commencé à développer une "psychose amphétaminique" et j'ai eu besoin d'une prise en charge rapide accompagnée d'un arrêt brutal des consommations. Mes souvenirs sont très flous car je ne me suis pas sentie "partir", à savoir que j'étais également addict à l'héroïne et que ça a dû faire un combo.
Dans ton cas, tu as quand même consommé 5g dans la semaine d'insomnie ce qui ne me paraît pas très affolant pour le coup ^^.
Je rejoins le reste des commentaires sur l'importance capitale d'une analyse de ton prod. Tu peux te fier à tes ressentis et venir les valider ou non. C'est aussi aider les autres consommateurs que de faire analyser un produit qui peut tourner massivement à certains endroits.
Ce que tu vis depuis qqs temps n'a peut-être strictement rien à voir avec ce que j'ai traversé moi. Mais je tenais à te partager cette expérience car les insomnies massives sont extrêmement difficiles à vivre et, bien sûr, comportent des risques non négligeable.
Au fait, tu prends des downers quand ça t'arrive ?
Tiens nous au courant
À + :)
Hello, merci pour ta réponse !
Oui les insomnies c une dinguerie dis toi que je vais tj taffer même quand j’ai pas dormi car j’ai horriblement peur de perdre mon taf vu que ça m’en a fait perdre plein, donc des 2-3j sans dormir en allant travailler ça m’arrive et c’est très mauvais.
Oui je suis sous benzo j’ai des seresta 50 et 10 et du diazepam 5 et 10 et pareil que toi j’avais beau m’envoyer la gueule en benzo je redescends pas.
C’est quoi une psychose amphétamique ? Délire parano?
Et oui j’ai absolument envie et BESOIN d’acheter un testeur mais j’ai surtout très envie d’arrêter depuis au moins 7 mois, j’ai tenu max 17j en 5 ans ✌?

Britneyspritz a écrit
Oui les insomnies c une dinguerie dis toi que je vais tj taffer même quand j’ai pas dormi car j’ai horriblement peur de perdre mon taf vu que ça m’en a fait perdre plein, donc des 2-3j sans dormir en allant travailler ça m’arrive et c’est très mauvais.
Oui je comprends parfaitement
. Quand tu bosses et que tu n'as pas le choix on peut pas dire "prends toi un arrêt ". Et cool pour les benzos, j'imagine que ça soulage quand même un peu..
Britneyspritz a écrit
Et oui j’ai absolument envie et BESOIN d’acheter un testeur mais j’ai surtout très envie d’arrêter depuis au moins 7 mois, j’ai tenu max 17j en 5 ans ✌?
Ah wow c'est une sacrée coïncidence. Pareil 5 ans avec une seule pause de 3 semaines dans le Vercors ^^. Je travaillais dans le soin et j'avais accès à pas mal de médicament qui m'ont aidés à tenir le coup. Au bout de 3 ans et demi j'ai dit stop le taff, ct plus gerable...
Britneyspritz a écrit
C’est quoi une psychose amphétamique ? Délire parano?
Alors oui souvent ! Perso ça a commencé avec ces énormes insomnies alors que j'en consommais beaucoup moins, j'étais complètement à vif, j'ai commencé à me battre pour rien, à délirer en pensant être dans un état de lucidité extrême, plus d'hygiène et un sentiment de persécution grandissant. Ce qui était horrible c'était surtout les interactions sociales, je parlais très vite en sortant mille théories à la minute et les personnes en face ne comprenaient pas. J'ai vu la peur dans les yeux de beaucoup de gens, c'est ce qui m'a le plus marquée.
Après c'était une psychose induite et comme la plupart du temps, temporaire
. Heureusement !
J'espère que tu vas trouver tes solutions. Au plaisir d'échanger avec toi.

Myozotis a écrit
Re,
Oui mais non dsl :) car autant c'etait ( en tout cas je le pense ) une cathinone mais bien plus potente .. que de la 2 ou 3 apres tout dépend des PUD de leur tolérance etc ...
Britneyspritz a écrit
Un testeur (Narcocheck) ne pourra pas te dire ce que c’est réelement
une photo de mon blog qui de 2022 ou j'avais de la 3MMC et 4MMC que j'avais pu confirmer par Spectro IR lorsque j'etais au Pole festif d'un Carrud
Et de plus récemment, certains vendent de la NEP pour de la 3-MMC.
Comme avant la 2-MMC, qui pouvait peut-être être ce que tu as consommé (et non de la 3-MMC), il y a eu de la 2-CMC, 3-CMC, 4-BMC, 4-CMC et 4-MMC vendues pour de la 3-MMC. En plus, tu vas devoir l’acheter, alors que l’analyse HPLC est gratuite et anonyme : Apres le demande par mail, il suffit d’envoyer l’équivalent d’une petite trace (pas plus de 30 mg / 0,03 g).
Bien à toi