[ Craving ]
3MMC en para plutôt qu'en snif pour limiter les cravings et l'addiction.

Baracastagne homme
Nouveau membre France
Hier à 23:52
Bonjour à tous,

Voilà 1 an que je consomme régulièrement de la 3-MMC (ou autre dérivé vendu comme tel, je sais).

J'en consomme quasiment tous les week end en soirée, et parfois sur un jour de semaine quand je dérape (chemsex, besoin d'énergie sociale quand je suis en manque de sommeil, etc).

Ma consommation a progressivement augmenté, et s'est étendue dans le temps : d'abord en soirée, puis en soirée + after, puis en before + soirée + after.

Je vis d'intenses cravings de 3MMC dès lors que je consomme ma première trace.

Par ailleurs, je pense comprendre que le faible temps entre la prise et la venue de l'effet est un facteur augmentant le potentiel addictif d'un produit et de sa ROA associée. = sniff plus addictif que voie orale théoriquement.

J'expérimente en ce moment avec l'utilisation de davantage de para, et moins de sniff, pour réduire les montées / redescentes régulières.

Je pense que j'aimerai en venir à ne plus sniffer, ou presque plus, car cette posologie me procure le plus de cravings.

Pensez vous que l'utilisation de para serait dans mon cas une meilleure alternative au sniff, compte tenu de mes inquiétudes sur mes cravings et ma hausse de consommation ?

J'ai hâte de lire vos retours d'expériences et hypothèses !

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:41
En parachute ça ralenti juste la montée et adouci la descente mais la dépendance reste la même puisque le circuit de récompense est activé de la même façon

Le para va préserver tes parois nasales mais va te coûter plus cher en termes de fric car la biodisponibilité des cathinones ingérées est autour des 40% alors qu'en sniff c'est plutôt 70%

Ainsi tu devra presque avaler 1g pour avoir la même intensité qu'un sniff de 500mg

Le mieux à faire pour réduire ta dépendance n'est pas de changer le mode de consso, que ce soit en para, en sniff ou en injection la 3 aura toujours le même profil serotoninergique, dopaminergique et noradrenergique.

Le mieux à faire est d'espacer tes consso, entre deux usages de cathinones il est suggéré de patienter au moins 6 semaines pour laisser les monoamines se recharger

Et afin de mieux supporter le manque entre deux prises remplacer par une drogue qui ne va pas vider ta sérotonine ou ta dopamine, alcool, canabis, kétamine, lsd sont des produits de substitution qui peuvent aider à patienter jusqu'au prochain redrop.

Perso j'étais comme toi avant j'allais en soirée techno régulièrement et pour moi seule la mdma pouvait convenir

Mais j'ai vite compris qu'il fallait trouver une alternative à ce produit ultra neurotoxique, j'ai donc essayé le L, au début ce n'était pas facile, c'est une drogue qui te tabasse quand t'es un noob mais je me suis fait violence en frôlant quelques fois le bad trip, en devant rentrer à pied et laisser ma voiture, en ne sachant parfois même pas comment rentrer chez moi et autres inconvénients du L mais au fil des trip j'ai réussi à maîtriser l'acide de mieux en mieux au point que désormais j'apprécie vraiment le produit et les effets et j'arrive à m'en contenter pour soirée + after, je pense que tu devrais toi aussi te pencher vers un produit de substitution pour alterner régulièrement avec la 3

Et au fait vas quand même tester tes produits car il m'arrive 1 ou 2 fois par an de conssomer des cathinones et en ce moment on trouve de la 2, 3 ou 4mmc sur le marché mais circule aussi la 4bmc, la bromomethcathinone qui est composée d'un atome de brome très toxique pour les cellules

Courage

Dernière modification par AllonsEnSoiée (Aujourd'hui à 14:47)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire