En
parachute ça ralenti juste la montée et adouci la
descente mais la dépendance reste la même puisque le circuit de récompense est activé de la même façon
Le
para va préserver tes parois nasales mais va te coûter plus cher en termes de fric car la biodisponibilité des
cathinones ingérées est autour des 40% alors qu'en
sniff c'est plutôt 70%
Ainsi tu devra presque avaler 1g pour avoir la même intensité qu'un
sniff de 500mg
Le mieux à faire pour réduire ta dépendance n'est pas de changer le mode de consso, que ce soit en
para, en
sniff ou en injection la 3 aura toujours le même profil serotoninergique, dopaminergique et noradrenergique.
Le mieux à faire est d'espacer tes consso, entre deux usages de
cathinones il est suggéré de patienter au moins 6 semaines pour laisser les monoamines se recharger
Et afin de mieux supporter le manque entre deux prises remplacer par une drogue qui ne va pas vider ta
sérotonine ou ta
dopamine,
alcool, canabis,
kétamine,
lsd sont des produits de
substitution qui peuvent aider à patienter jusqu'au prochain
redrop.
Perso j'étais comme toi avant j'allais en soirée techno régulièrement et pour moi seule la
mdma pouvait convenir
Mais j'ai vite compris qu'il fallait trouver une alternative à ce produit ultra neurotoxique, j'ai donc essayé le L, au début ce n'était pas facile, c'est une drogue qui te tabasse quand t'es un noob mais je me suis fait violence en frôlant quelques fois le
bad trip, en devant rentrer à pied et laisser ma voiture, en ne sachant parfois même pas comment rentrer chez moi et autres inconvénients du L mais au fil des trip j'ai réussi à maîtriser l'acide de mieux en mieux au point que désormais j'apprécie vraiment le produit et les effets et j'arrive à m'en contenter pour soirée + after, je pense que tu devrais toi aussi te pencher vers un produit de
substitution pour alterner régulièrement avec la 3
Et au fait vas quand même tester tes produits car il m'arrive 1 ou 2 fois par an de conssomer des
cathinones et en ce moment on trouve de la 2, 3 ou
4mmc sur le marché mais circule aussi la 4bmc, la bromomethcathinone qui est composée d'un atome de brome très toxique pour les cellules
Courage
Dernière modification par AllonsEnSoiée (Aujourd'hui à 14:47)