J’adore lire ce genre de post, y’a des réponses magnifiques !
Pour ma part, j’ai toujours fait des mélanges standard, si je peux dire.
Alcool + benzo
Benzo +
THCHéroïne +
CocaïneMais j’évite maintenant depuis qu’une fois j’ai voulu faire un
Purple Drank, je me cantonne à mes bons vieux
opiacés :)
C’était en 2011, la
codéine était en vente libre, j’ai suivi la recette d’un mec du Dark Web, certains l’avait déjà testée et moi n’étant pas encore dépendant aux
opiacés et voulant tester depuis quelques temps, je me suis lancé.
Donc je vais à la pharmacie. Je fais ma commande, et le Pharmacien me dit « vous allez bien dormir avec tout ça », j’étais tellement gêné, honnêtement il aurait dû tiquer et me refuser la vente, je pense que le moi d’y y’a 15 ans aurai prit peur et je n’aurai jamais retenter.
Bref. Je vais chez moi, avec tous les ingrédients, si je me souviens j’avais prit de l’euphon, de la prométhazine et du sprite.
Mais durant le mélange je me trompe, au lieu de mettre 200mg de prométhazine, je met 2g, ça faisait 20 pilules, je crois, une dose tellement énorme, au lieu de 2.
Même moi ça m’a semblé bizarre, mais le PC étant éteint et la flemme de tout relancer pour accéder à la recette, j’ai pas trop cherché plus.
Erreur. Donc une fois le cocktail terminé, je bois la moitié, et c’est tout. Je commence vers 20h et je l’ai bu en 30minutes car j’avais très peur et j’étais seul jusqu’a 22h. Mon amie devait rentrer vers cette heure.
Je ne me souviens plus de tout, mais je sais que ça a mis 20-30 minutes à montée, l’effet était plaisant au début, et après c’est parti en couille, je me suis casser un doigt car lorsque je rentrais mon doigt dans le mur, je voyais qu’il le transperçait, je pensais que mon corps était devenu tout gélatineux ^^, c’est uniquement de ça que je me souviens. J’ai aussi renverser l’autre moitié, heureusement sinon j’aurai tout bu et je ne sais pas si je serai la aujourd’hui ?!
Mon amie m’a apparement forcer à me coucher vers 23h, et m’a veiller toute la nuit, et le lendemain ça allait bien.
Bref c’était mon
TR de mon mélange raté du
Purple Drank !
Dernière modification par LOxyCestLaVie (Aujourd'hui à 00:57)