[ Dépistage ]
Retour sur l’urine synthétique

#Kleaner urea #Test #THC #urinaire
El_Parisien homme
Nouveau membre France
Hier à 17:07
Bonjour, Alors voilà ça va faire maintenant 2 ans que je fumes régulièrement, auparavant je n’ai jamais eu de soucis mais j’ai décidé suite à une reconversion professionnelle de changer de métier.
Après des multiples entretiens pour la société auquel j’ai postulé on m’informe que je serais soumis à un dépistage urinaire pour présence de drogue.
A vrai dire c’est sur à 100% que le test seras positif, on m’a alors parlé d’urine Synthétique et je suis tombé sur Kleaner Urea une bouteille de 20ml blanche et bleu, d’après les commentaires cela pourrait fonctionner j’aimerais savoir si l’un d’entre vous aurez déjà opté pour cette solution ou alors connaîtrais une personne qui aurait essayé
Merci pour vos retour

Yero homme
Nouveau Psycho
Hier à 18:10
Salut,

Perso je n'ai jamais acheté de contre-façon, je préfère la bonne vraie urine authentique produite localement. Donc ça m'est arrivé de demander une modeste contribution à un ami, et comme c'est un liquide non genré, on peut aussi s'adresser à une amie. Les flacons sont disponibles gratuitement en pharmacie, si tu leurs dit pour quel labo c'est destiné, ils ont souvent le flacon idoine. L'échange n'en est que plus facile.

J'aime ce monde de prohibition qui nous pousse à trafiquer jusqu'à l'urine.

Mictionnement Vôtre

Mister No homme
Pussy time
Hier à 18:13
Le plus souvent, c'est de l'urine d'emprunt qui est substituée.
Le plus difficile est de maintenir l'échantillon au chaud, mais c'est très faisable.
En ce qui concerne l'urine synthétique aucune idée.
De nos jours, le plus difficile est de trouver une urine de substitution... clean.
Blague à part, bien vérifier que mamie si elle est la donneuse ne prend pas des opis ou autre médicament.
Je vais demander à un membre de la famille Gallagher comment il fait ou a fait pour ses habilitations.

Just say no prohibition !

Yero homme
Nouveau Psycho
Hier à 18:51

Mister No a écrit

Je vais demander à un membre de la famille Gallagher comment il fait ou a fait pour ses habilitations.

C'est simple : braquage nocturne afin de modifier les résultats sur ordi, puis incendie accidentel suite à un malentendu, pour finir sur la destruction total du labo. Je sais pas si ça va être rdr ton truc.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire