Je suis très chaud d'avoir les docus ! Je sais que des gens parlent d'aider les addictions avec la psilo (ou LSD) et je me demande dans quelle mesure c'est ce qui m'arrive. Je ne sais pas si c'est les nouvelles règles que j'ai mises sur l'alcool ou si c'est les champignons mais effectivement, j'ai l'impression de changer de regard sur l'alcool. D'un côté c'est bien, d'un autre, j'ai peur de perdre le lien précieux qui m'unit à la boisson. Et je sais pas... j'ai peur de ne plus avoir une substance qui me donne la bave aux lèvres. C'est con, mais j'ai peur de m'ennuyer si quand je pense à l'alcool je ne me sens pas amoureuse.
Benzotrip a écrit
Mon expérience perso c'est avec le L et les benzos qui touchent aux même récepteurs que l'alcool et ça a été miraculeux sur les montées de colère/angoisse dont tu parles.
Perso les benzo c'est proscrit de mon côté. J'ai pris du lorazepam, je me suis dis pas mal, j'ai pris du lorazepam et de l'alcool, je me suis dis parfait. J'ai augmenté les doses.
Benzotrip a écrit
Pas au niveau de l'angoisse directement, bien que ça ait aidé mais des symptômes psychologiques de sevrage.
C'est comme une capacité d'apaisement assez inexplicable... j'ai pas les mots.
De mon côté, je suis assez perplexe. J'étais en plein crises de colère/rage. Je bouillonnais depuis des heures, incapable d'aligner deux pensées cohérentes sans phobies d'impulsion violente ou absurde (genre "bouffe un arbre ça te fera du bien" ???). Je prends les champis et paf, tout ça est progressivement remplacé par la monté d'un trip comme si de rien n'était. Moi qui avait peur de faire un bad... bah non, je suis devenue la meuf enthousiaste que je suis sous psyché.
Benzotrip a écrit
Attention toutefois à ne pas couper l'alcool sec parce que ça peut être mortel mais tu dis au début de ton message vouloir uniquement réduire les doses donc pas de risques.
Oh pas d'inquiètude, je ne sis plus à ce niveau là depuis longtemps. J'ai fais un arrêt sec quand j'aurais pas du bah... j'ai de la chance que le delirium ce soit arrêter aux hallu, violente sensations de fièvre et autre joyeuseté. J'aurais pu y rester.
Aujourd'hui ma conso d'alcool est "maîtrisée", mais l'addiction psychologique n'est jamais partis. Même si elle évolue ces derniers temps... je ne suis pas sûre de ce que j'en pense.
Benzotrip a écrit
Puis les psyché c'est assez cool niveau trip et pas d'addiction physique répertoriée.
Tiens nous au courant.
Oui, j'adore mes trips aux champis ! Je m'amuse à cultiver et je profite de bon moment ! Je vais essayer de faire un trip très dosé un de ces quatre, pour voir ce que ça peut faire (avec des benzos et neureleptique sous la main au cas où).
Je testerais bien le LSD aussi. Mais honnêtement, ça me fait un peu peur. Pas le produit en soit mais les buvards. Tous les gens que je connais qui en prennent ne semblent jamais savoir la dose qu'il y a dans un buvards. Joué à la roulette russe de la dose pour un psyche, ça m'angoisse et j'ai peur de faire un bad rien qu'à l'idée.
T'aurais des tips pour pouvoir appréhender la dose et être sûr de ce qu'on prends ? Parce que si j'achete quelques buvards et que j'en fais tester un, ça ne veut pas dire que les autres sont dosé pareil. Bref, je m'égard ^^
Prends soin de toi :)