4g de champi, ça ressemble à quoi?

Publié par ,
3907 vues, 1 réponses
Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Hello,

J'ai déjà pris une fois des champis, 2g séchés(+150 ug d'AL-LAD) et c'était une expérience vraiment formidable. Je pensais prendre 4g, je dois m'attendre en quoi?
Ma plus grande dose de psychédéliques a été 300ug d'AL-LAD et ça s'est bien passé. Je précise que j'aurai de l'etizolam au cas où(et pour le set/setting, comme à mon habitude dans mon appart étudiant, seul).

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Bourvilobine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
3 messages
Bonjour Tioblon,

Je tiens à t'informer que ma réponse est à caractère personnelle, basée sur plusieurs expériences à la psilocybine de diverses variétés, à divers dosages. D'une dose minime à forte.
(Expériences avec des champignons frais à chaque fois)

Je ne suis pas professionnel dans la rdr comme peut l'être plusieurs personnes qui encadrent le site.
Je peux te partager mon vécu et mes ressentis lors de mes voyages passés.

Déjà tu arrives à gérer deux substances simultanément, qui plus est des psychés, chapeau.

Alors concernant une dose de 4g de champignons, je commencerais par t'informer que le trip ne sera pas forcément agréable à la montée. Ce n'est pas comme 2g où tu arrives à gérer encore.
Dès les 30-45 minutes tu commence à voir les formes ondulées, à sentir un nouvel état de conscience.
Ensuite, arrive ce que j'appelle la phase où tu ne comprends plus ce qui se passe, cette phase survient au bout d'une heure, une heure et quart.

Tout ton environnement respire, ondule, change de formes, tu perds tes repères espaces et temps. Un conseil ne te regarde pas dans le miroir, tu risque de te voir très déformé ( moitié de ton visage en symétrie). A ce moment là, tu peux te préparer à décoller. Direction le kaléidoscope.