4g de champi, ça ressemble à quoi?

Publié par ,
3907 vues, 1 réponses
Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Hello,

J'ai déjà pris une fois des champis, 2g séchés(+150 ug d'AL-LAD) et c'était une expérience vraiment formidable. Je pensais prendre 4g, je dois m'attendre en quoi?
Ma plus grande dose de psychédéliques a été 300ug d'AL-LAD et ça s'est bien passé. Je précise que j'aurai de l'etizolam au cas où(et pour le set/setting, comme à mon habitude dans mon appart étudiant, seul).

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Bourvilobine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
3 messages
Bonjour Tioblon,

Je tiens à t'informer que ma réponse est à caractère personnelle, basée sur plusieurs expériences à la psilocybine de diverses variétés, à divers dosages. D'une dose minime à forte.
(Expériences avec des champignons frais à chaque fois)

Je ne suis pas professionnel dans la rdr comme peut l'être plusieurs personnes qui encadrent le site.
Je peux te partager mon vécu et mes ressentis lors de mes voyages passés.

Déjà tu arrives à gérer deux substances simultanément, qui plus est des psychés, chapeau.

Alors concernant une dose de 4g de champignons, je commencerais par t'informer que le trip ne sera pas forcément agréable à la montée. Ce n'est pas comme 2g où tu arrives à gérer encore.
Dès les 30-45 minutes tu commence à voir les formes ondulées, à sentir un nouvel état de conscience.
Ensuite, arrive ce que j'appelle la phase où tu ne comprends plus ce qui se passe, cette phase survient au bout d'une heure, une heure et quart.

Tout ton environnement respire, ondule, change de formes, tu perds tes repères espaces et temps. Un conseil ne te regarde pas dans le miroir, tu risque de te voir très déformé ( moitié de ton visage en symétrie). A ce moment là, tu peux te préparer à décoller. Direction le kaléidoscope.


La tête tourne, ta respiration devient intense, l'impression que tes poumons se gonflent jusqu'à étirer ta peau, ton ouïe te joue des tours, et tu perçois les hallucinations auditives, et sensorielles.
Il faut que tu restes zen, et détendu, car en un instant tu peux te retrouver en position inconfortable avec des boucles à l'infini, et une angoisse à l'idée de perdre la raison.


Le rouge, le jaune, le violet, le vert dominent ton champ de vision par des fractales. Ton corps absorbe de l'énergie et en émet à tout va. Si tu es seul, je ne sais pas comment ça peut se passer, pour ma part, j'ai eu assez de mal à gérer, mais tu peux y arriver. Tout dépends de ton état psychique, ton angoisse lié à la dose, le stress pour ne pas penser aux émotions négatives..

Je te dirais de passer déja à 3g. Si tu as vécu une expérience à 2g, un gramme supplémentaire permet de passer une meilleure expérience, avant de doubler. Chaque individu est différent :
(poids/taille/corpulence/antécédents psychiatriques)

La montée se situe aux alentours de 40 min à 2h si tu es à jeun je dirais. Là ou les effets sont au maximum, puis quand la montée vient à disparaître et que ça se stabilise c'est vraiment agréable, tu as les couleurs vives, de l'euphorie, une sensation de plénitude.                                                 
Tout ceci accompagnés d'une belle mydriase, et d'un coeur qui bat bien. Tu communiques facilement, le sens du goût et du toucher sont augmentés considérablement.

Lors de la montée, c'est impressionnant comment tu ne reconnais plus ce qui t'entoure, à l'intérieur d'une habitation ça passe encore, mais dès que tu poses le pied à l'extérieur, c'est la panique. Stimulis de partout, incapacité à marcher droit. Plus tu marches et tu veux avancer, plus tu as l'impression de reculer et d'être dans des sables mouvants.

Tu l'auras peut-être compris à travers mon témoignage, 4g c'est assez intense, mois c'était 4.7 et mon trip m'a beaucoup impressionné, car je ne m'étais pas préparé à voir ce monde là avec autant de puissance. Si tu peux avoir une personne avec toi, un ami, qui soit sobre, qui peux t'aider en cas de panique c'est à ne pas négliger. Je garantis que ça peut rassurer. Tu peux t'hydrater. Tu peux manger un peu pendant le trip, même si tu ne penseras pas à ça forcément wink

Mon texte est assez long, malheureusement, j'ai encore à dire, mais je pense que tu auras d'autres avis.
Rassure toi, le trip au final se passe bien, c'est juste la montée qui est chaude. Le reste c'est 4 à 6h de bons moments, de bonnes hallus, et de belles introspections sur soi et le monde qui nous entoure. L'expérience retirée est gratifiante car tu peux corriger certains aspects de ta vie par la suite !

Enfin, n'oublie pas que tu es maître de ton esprit et de ton corps avant la prise. Après la prise seul ton mental peut diriger ton corps. Alors pas de stress, profite, réalise ton trip, quand le temps est agréable au possible. Prépare de bonnes playlists et amuse toi.

Pour ce qui est des benzodiazépines, sache que c'est toujours une béquille si tu sens que ça part un peu en cacahuètes, je n'en ai jamais utilisé en association des psychédéliques.
Prends soin de toi, mes salutations salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Bonjour j'ai trouver des champis qui ressemble beaucoup a des hallucinogènes ou des psilo
par pablomush66, dernier post 20 décembre 2020 par pablomush66
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Au fond l’albinisme des champis ça change quoi?
par androgynous, dernier post 16 juin 2018 par androgynous
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi cette couche de peau sur le pied du champi?
par psychedelic, dernier post 30 septembre 2023 par LapinBlanc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums