Coucoueuh,
J'ai un léger problème ( bigoterie, racistes, truies droitardes en saillie, satanistes, nazis, mascus, pedocriminels, patrons d'ultradroite avec un sousou pour le peuple-porc ; fond de cuve à cadavres antifa... ) bref, un léger problème. Jusqu'ici ça allait mais les benzos ne font plus d'effet, la
freebase non-plus, si je médites je me retrouves avec des troubles psychiques graves dans les minutes qui suivent ( mais qui finissent par s'estomper en laissant des séquelles ), les
opiacés c'est à peu près ok mais je mets des mois à récupérer sans que les causes ne soient amoindries, les antipsychotiques ce n'est même pas la peine ; mes yeux se transforment en métronomes, les somnifères je n'en ai que le goût dans la bouche... Je termines ma plaquette de
Xanax (7.5mg) sans avoir eu d'autre effet que l'excitation enfantine à qui un•e adulte annonce des vacances à Disneyland. Me reste les
neuroleptiques et les antidep' à essayer mais ça ce serait pire que le suicide en liveshow.
Vou•e•s auriez un kilo de sharas sous la main là ? Que j'assomes mon voisinage avec ?