jitter a écrit
hello, tu as bien suivi le protocole, ton dosage est bon, voir un peu fort pour une 1ere ; tu étais bien a jeun ?
j'ai moi aussi été déçu par les infusions; je te recommande de les manger direct, surtout si tu n as pas trop de souci gastrique avec ! au pire tu manges avec une tartine de miel, ça passe crème
Je te déconseille de pousser les doses, tant que tu n es pas sur à 100% que tu as une résistance plutôt que des produits qui ne seraient pas de bonne qualité; mais peut etre il t en faudra plus pour voyager
Hello déjà merci pour ta réponse, oui j'étais bien à jeun depuis 21h la veille (prise de la dose à 12h donc quasi 15h de jeûne) j'ai juste bu un peu d'ice tea et mangé qques schtroumpfs avant la prise.
Je vais suivre tes conseils et les manger direct en trouvant un truc pour faire passer 
Pour les doses je ne suis pas encore décidé mais de mon point de vue je veux vraiment un voyage intense pour accéder à un état de conscience totalement altéré car je sent que j'ai des blocages et des questionnements internes qui ont besoin d'être appréhender autrement que par l'introspection classique.
Je ne sais pas si c'est corrélé mais j'ai une très forte tolérance à l'alcool concernant le lâcher prise, je me suis déjà pris de très grosses caisses mais jamais fait de black out et j'ai toujours été assez maître de mon jugement. Je suis qqun d'assez inhibé et qui a du mal à lâcher prise donc je ne sais pas si ça peut jouer sur l'action de la psilocybine ? D'où mon intérêt pour cette substance qui, de ce que j'ai lu, mais en off le MPD (mode par défaut) du cerveau = la petite voix qui contrôle et commande tout.
Krazy-Damdam a écrit
Ca depen les sachets sous vide ont régulièrement des problèmes de conservation, la psilo peut se dégrader rapidement. Le must s'est les truffes qui sont prête a être recolter.
Merci aussi pour ta réponse, dans l'idéal j'aimerais commander un kit de culture champis mais je vais retester les truffes avant de potentiellement me lancer dans la culture :)

Hib777 a écrit
Pour les doses je ne suis pas encore décidé mais de mon point de vue je veux vraiment un voyage intense pour accéder à un état de conscience totalement altéré car je sent que j'ai des blocages et des questionnements internes qui ont besoin d'être appréhender autrement que par l'introspection classique.
Je ne sais pas si c'est corrélé mais j'ai une très forte tolérance à l'alcool concernant le lâcher prise, je me suis déjà pris de très grosses caisses mais jamais fait de black out et j'ai toujours été assez maître de mon jugement. Je suis qqun d'assez inhibé et qui a du mal à lâcher prise donc je ne sais pas si ça peut jouer sur l'action de la psilocybine ? D'où mon intérêt pour cette substance qui, de ce que j'ai lu, mais en off le MPD (mode par défaut) du cerveau = la petite voix qui contrôle et commande tout.
Je te dirais que le principal problème, c'est que tu attends déja des choses de ce trip, hors en général, ce sont les 1eres fois, quand on n a aucune idée de ce qui va se passer, qui sont les meilleures et qui apportent le plus !
Vas y quand même doucement au début, ou alors fais toi accompagner
L avantage des champis, c'est que tu ne perds jamais vraiment le contrôle, ta petite voix elle sera toujours là, a te raconter sa vie