Attention, le paracétamol est soluble dans l'eau, très faiblement, mais soluble tout de même. Il en restera donc un peu et je ne sais pas dans quelle proportion. Et uniquement à l'oral, la codéine ne se sniffe pas.
yo je suis nouveau sur le forum et j'essaye une technique d'extraction de la codéine a l'eau froide en broyant bien en poudre 8 comprimés de 500/30mg paracétamol codéine puis mettre envrion 140cl d'eau entre 0 et 5 degré et mélanger puis mettre au congélo 30min puis filtrer le mélange avec 2 filtres a café de manière a garder majoritairement la cod...lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps pouvait-on conserver de la codéine diluée dans de l'eau après avoir faite une CWE.
La molécule reste-t-elle stable ? Si oui, combien de temps ? A quelle température ?
J'ai fait une extraction à l'eau froide sur 3 CoDoliprane 500/30mg pour ne pas dépasser les 1g de paracétamol par prise. Je sais, certai...lire la suite
Hello
Je me posais une question toute bête :
Est il possible, après avoir fait une classique extraction à l'eau froide de codolipranes, de faire sécher la solution obtenue pour obtenir de la codéine sous forme de poudre ?
Ce qui permettrait de la stocker et la consommer sans avoir à faire l'extrac...lire la suite
8685 vues, dernier message : 24 févier 2015par Silmarien
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.