Elflo a écrit
salut j’ai du speed bien pâteux bien humide et bien pur d’après le test.
pour le faire sécher je compte le mettre dans un assiette avec un ventilateur devant pdt 24h puis mettre un. sopalin par dessus ou je disposerais des boule de silicate par dessus le sopalin
qu’en pensez vous
merci
Salut ! 
Alors perso, quand je reçois mon speed "not dry", je l'étale en fine couche sur une surface propre, je laisse quelques minutes, puis je gratte avec une carte rigide propre, puis je recommence jusqu'à ce que je passe d'une pâte bien humide à une poudre...
J'avais déjà répondu à plusieurs posts sur ce sujet, par exemple : Comment préparer un speed en pâte ?
Sinon, je n'ai jamais essayé d'autre technique de séchage étant donné que je suis très satisfait du résultat avec cette méthode, donc impossible de te donner un avis sur la méthode que tu veux appliquer.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :)
Bonne soirée,
Take Care and Trip Safe
Dernière modification par Léodoaax (Aujourd'hui à 20:06)

Léodoaax a écrit
Elflo a écrit
salut j’ai du speed bien pâteux bien humide et bien pur d’après le test.
pour le faire sécher je compte le mettre dans un assiette avec un ventilateur devant pdt 24h puis mettre un. sopalin par dessus ou je disposerais des boule de silicate par dessus le sopalin
qu’en pensez vous
merciSalut !
Alors perso, quand je reçois mon speed "not dry", je l'étale en fine couche sur une surface propre, je laisse quelques minutes, puis je gratte avec une carte rigide propre, puis je recommence jusqu'à ce que je passe d'une pâte bien humide à une poudre...
J'avais déjà répondu à plusieurs posts sur ce sujet, par exemple : Comment préparer un speed en pâte ?
Sinon, je n'ai jamais essayé d'autre technique de séchage étant donné que je suis très satisfait du résultat avec cette méthode, donc impossible de te donner un avis sur la méthode que tu veux appliquer.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :)
Bonne soirée,
Take Care and Trip Safe
merci pour ta reponse, finalement je n’ai même pas pris le temps de mettre le ventilateur je l’ai étalé sur l’assiette et après 2h j’ai mis les boules de silicate et franchement résultat optimal pour moi qui vis dans un environnement plutôt humide
bonne soirée :)