J’en ai entendu parler sur X, et en cherchant un peu sur internet, j’ai fini par en trouver ! Il est totalement légal, car il est considéré comme du CBD, mais en réalité, il est composé de cannabis de synthèse, une molécule surnommée THX (c’est un nom commercial, aucune molécule ne porte réellement ce nom).

Dernière modification par MushCo (06 avril 2026 à 23:50)
Dernière modification par KOBUZ (07 avril 2026 à 16:56)

KOBUZ a écrit
Bonjour,
Effectivement, on a affaire à des noïds de synthès
Et surprise, la plupart de ces nouvelles molécules ne passent plus par les récepteurs CB1 / CB2 mais par divers membranes corporelles, ce qui complique l’élimination de la molécule par le corps et l'identification des potentiels risques inhérents à cette néo-molécule.
THX n'est que la suite logique du THCP, THCP-O, HHC, HHCP, HHCP-O,THV N-10,THC+,THC-O,4HCBD,8-OH-HHC, 4-OH-HHC, CBC, CBG9 ...
Amicalement,
KOBUZ
Alors là je suis étonné... Du coup ça fonctionne comment ?? Ya quoi dans ces merdes:lol: (Ça s'accroche forcément sur un récepteur quand même, je me demande innocemment).
Je vais faire mes propres recherches, t'embête pas à m'écrire une synthèse super détaillée, et merci encore à toi et à MUSHCO pour les explications.
Bises et salutations distinguées,
TnP