J'allais dans un four bien connu du 93 aussi et facilement accessible en RER.
Coke bas de gamme (je préfère payer 70€ pour de la qualité que 50€ pour de la merde). Mais j'ai testé 2 ou 3 fois leur
came. Plutôt bonne qualité, j'étais étonnée, en poudre et très claire tirant vers le jaune elle marchait bien.
La
beuh et la
coke les points de vente étaient au pied des immeubles, mais la
came c'était planqué dans un hangars plus loin, ça a très mauvaise réputation après t'es catalogué direct.
Pour la logistique, je pense que comme le mec te file le plan, il attend un petit retour ça m'étonne pas. Il dira peut-être rien mais il compte bien gratter sa trace je pense.
De plus si t'es introduit par un bon client / quelqu'un d'identifié dans le quartier ça peut faire gagner des points (ils vont moins t'allumer sur les prix, mieux te traiter) - car je te dis en quartier les camés ils les voient vraiment comme des déchets de la société. Déjà ceux qui prennent de la drogue dure ils sont pas très bien vus (des schlag esclaves du produit) donc avec la
came...
C'est un des stigmates des années 90. L'
hero à fait des ravages dans les quartiers, les morts c'était pas des fusillades, c'était Tranquille, parcontre on retrouvait des cadavres dans les caves à cause des OD.
Tout ça c'est très tabou là bas, mais dès la décennie d'après 2000, la consommation c'était vu comme le truc d'ultime tocard, de faible... "Tu la vends, tu consommes pas".
Ça veut pas dire que les petits dealers vont être cons avec toi, ils peuvent être commerçants. Mais j'ai vécu en quartier je sais un peu dans quel mood ils sont.
Marla / Amazone
Dernière modification par Street Amazone (Hier à 18:21)