[ Drogue info ]
LSD vs Truffes Magiques

#hallucinogènes #LSD #psychédéliques #truffes
Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Hier à 18:51
Salut à tous,
Un ami à moi a acheté des truffes magiques.

1 paquet Utopia annoncé à 5* de puissance et 1 paquet de Vahallah annoncé à 6* (argument commercial ?) - 15g de chaque.

Mon problème est le suivant :
Ma seule expérience avec les psychédéliques c’est le LSD 25. J’ai fait 2 trips doux et contrôlables (introspectif et seul) et 1 trip ou j’ai freulé le bad (j’ai fait un TR dessus) avec trop d’hallus partout, une migraine avec aura - bref le bordel absolu pendant 5h sur un trip total de 10h. J’avais réussi à joindre des proches (merci Siri mdr) car incapable de taper sur mon tel ou même de le trouver tellement mon champ de vision était saturé.
Au final j’avais empêché le bad anxieux grâce à un gros dosage de Valium + du Zolpidem pour dormir plus tôt quand ça redescendait car épuisé mais encore stimulé.

Je me demandais si les truffes avait des effets visuels + ou - forts que le L, si on gardait un minimum de lucidité comme avec le L, si on pouvait redrop progressivement ou si ça rallongeait juste le trip…

L’expérience est elle similaire ou différente ? Et surtout + ou moins intense ?
Pour info mon pote a très peu d’expérience avec des prods, aucune avec les psychotropes alcaloïdes ou des hallucinogènes. Je sais que moi la première fois j’avais fait n’importe quoi en RDR mais j’ai pas de mal à me « laisser partir » en trip quelqu’il soit - lui plus.

On peut avoir des trips sitter mais inexpérimentés - le but c’est qu’on cons à 2.
Moi j’étais chaud de prendre en extérieur (coin de rivière que je connais bien) mais je me dmd si c’est une bonne idée pour sa première expérience.

Désolé pour mon message désorganisé et merci pour vos réponses.

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Hier à 19:04
Chacun peut réagir différemment aux produit, mais bon, les truffes/champi c'est gentillet comparé au lsd !
si tu restes sur des doses raisonnable, tu n auras pas de problèmes; prenez chacun 7.5g si vous voulez y aller tranquille et tu n'auras "que" 2/3h d effets, comparé au 8-10h du lsd......

Après jamais à l abri que ça fasse ressortir des trucs, mais ça c est vous, pas le produit !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire