Salut à tous,
Un ami à moi a acheté des
truffes magiques.
1 paquet Utopia annoncé à 5* de puissance et 1 paquet de Vahallah annoncé à 6* (argument commercial ?) - 15g de chaque.
Mon problème est le suivant :
Ma seule expérience avec les psychédéliques c’est le
LSD 25. J’ai fait 2 trips doux et contrôlables (introspectif et seul) et 1 trip ou j’ai freulé le bad (j’ai fait un
TR dessus) avec trop d’hallus partout, une migraine avec aura - bref le bordel absolu pendant 5h sur un trip total de 10h. J’avais réussi à joindre des proches (merci Siri mdr) car incapable de taper sur mon tel ou même de le trouver tellement mon champ de vision était saturé.
Au final j’avais empêché le bad anxieux grâce à un gros dosage de
Valium + du
Zolpidem pour dormir plus tôt quand ça redescendait car épuisé mais encore stimulé.
Je me demandais si les
truffes avait des effets visuels + ou - forts que le L, si on gardait un minimum de lucidité comme avec le L, si on pouvait
redrop progressivement ou si ça rallongeait juste le trip…
L’expérience est elle similaire ou différente ? Et surtout + ou moins intense ?
Pour info mon pote a très peu d’expérience avec des prods, aucune avec les
psychotropes alcaloïdes ou des hallucinogènes. Je sais que moi la première fois j’avais fait n’importe quoi en
RDR mais j’ai pas de mal à me « laisser partir » en trip quelqu’il soit - lui plus.
On peut avoir des trips sitter mais inexpérimentés - le but c’est qu’on cons à 2.
Moi j’étais chaud de prendre en extérieur (coin de rivière que je connais bien) mais je me dmd si c’est une bonne idée pour sa première expérience.
Désolé pour mon message désorganisé et merci pour vos réponses.