Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 00:49)

Dernière modification par Street Amazone (28 avril 2026 à 21:51)

Dernière modification par Street Amazone (Hier à 05:14)

C'est plus au niveau des consommateurs que c'est chiant. On nous promeut des dispositifs de pointe enfin accessibles aux particuliers, tu te dis super enfin une donnée sensée être fiable. Et au final si ils voient que malgré un taux de pureté (héro par ex) qui envoie un red flag "OD compatible" Implicitement. Que le mec prend un 1er rail correct et ne fini pas par piquer du nez au moins, pour moi elle justifie pas son statut de H4 à+ de 90% (150e le gramme. Attention on est sur du produit de luxe. Mais là vraie blanche de base c'était des plans très confidentiels. Exporter des pains d'hero blanche en provenance d'Asie mineure, du Laos c'était pas un plan facile. Les pochons vendus sur le DW.. Ben
Ouais, là y a clairement un problème quelque part.
Sur ce point là, je te rejoins totalement.
De la blanche, j'en ai jamais vu quand j'étais dedans.
Jamais.
Pas une fois.
Juste entendue des histoires.
Ps : lanceuse d'alerte ? Ça te va bien. Vraiment.

Street Amazone a écrit
prods sont proscrites.
Mais il faut ouvrir la discussion, décomplexer les usagers et leur permettre de donner leur ressenti.
Parce que en parler c'est vu comme tabou (
Salut,
Merci pour l'ouverture de cette discussion !
Car, t'inquiete pas, on se bat exactement pour ça !!
Tout le projet est né par des pud, pour les puds (je parle du projet d'analyse à distance, pas forcément ceux qui existent dans le reste du réseau en IRL...)
Et on revendique constamment avec le labo, qu'au-delà des analyses le ressenti joue un rôle de premier plan
L'idée n'est pas du tout de nous soumettre aux résultats des machines, mais au contraire, d'enrichir notre savoir en s'appropriant se savoirs techniques, de pouvoir avoir un retour chimique et le mettre en résonance avec nos expériences vécues !
C'est exactement la raison d'être du projet, pouvoir ainsi exiger comme on l'exige au supermarché, d'avoir la liste des ingrédients de ce qu'on consomme et pouvoir décider de comment s'en servir...
Ton coup de gueule est important, mais crois moi ce projet n'est pas un aveuglément techniciste, au contraire s'armer d'un outil qu'on ne veut pas réservé uniquement à la répression, mais au contraire en faire un puissant outil de rdr. Et pas en faire juste un prétexte pour établir un lien avec les puds, mais que nous puissions savoir ce qu'il y a dans ce qu'on consomme, tout en contribuant à faire évoluer constamment les techniques analytiques, les rendus des résultats pour qu'elles correspondent à NOS besoins (et pas l'inverse). C'est grâce à nos expériences, nos retours que le labo peut s'améliorer aussi !
C'est un travail à contre courant, c'est un travail à temps plein auquel une partie de l'équipe se voue avec un professionnalisme qui dépasse celui des "pros", on veut renverser le rapport de force, amener nos expériences et se saisir des outils techniques !!

Street Amazone a écrit
Parce qu'à force les gens vont plus les prendre au sérieux. Il sert à quoi mon test si il me dit l'inverse total de la réalité ???
Je suis pas vraiment d’accord,
En tout cas! Je ne remets pas en cause la méthode analytique de l’HPLC et d'ailleurs je me souviens après que l’on ait mis en place le dispositif avec ATP-IDF, je n'ai plus le pseudo d’une utilisatrice du forum en tête, qui se aussi se demandais pourquoi elle n’avait plus les même effets absent ou tres faibles je ne sais plus, lorsque elle fumée et en fait elle avait une coke qui sortais à >90
Et le fait de fumer un coke avec des coupes psychoactives, comme les anesthésiant locaux qui ont aussi des effets de stimulation ou aussi le levamisole qui est vermifuge qui associe avec la cocaine au niveau pharmacologie cela change la donne et renforce le côté psychostumulant avec des effet comme les amphétamines.
En tout cas il y a quelques années la coke étais souvent produite avec l'ajout de ce type d’adulterants ou c'était ajouté par les gros revendeurs.
Bon après perso moi je pense aussi à l'évolution du marché avec les cartels colombiens et puis ceux du Mexique à joué d'une manière ou d'un autre sur la production de la coke en tout cas fin des 90s la coke pure de Colombie je m'en souviens très bien...
En tout cas, comme te l’as précisé Cependant,nous travaillons derrière aussi dans ce sens là ...

Dernière modification par Myozotis (Hier à 23:09)
.Hors ligne

Street Amazone a écrit
un modo a confié qu'effectivement maintenant les fumeurs de crack "pensaient" (en mode c'est leur imagination) que la coke faisait rien. Et que c'était du à leurs perceptions troublées et une méconnaissance (soudaine et partagée largement) du produit.
Donc tu dis que des crackhead professionnels avec 20ans dans les pattes sont pris SIMULTANÉMENT (le problème est psychologique et personnel mais tt le monde est raccord en même temps...) d'un délire collectif limite, et qu'ils ont pas assez de légitimité et d'objectivité pour contre carrer des analyses.
Par contre, je n’avais pas lu ce passage et ce n'est pas du tout ce que je t’ai dit sur le topic de l’analyse 3-MMC
j'avais copier ma réponse au dessus de celle de Myozotis et je fume la coke aussi depuis quasi 20ans.
Donc je suis surpris de ce que tu relates et je comprends pas qui est ce disant modo :) bref ou alors tu n'as pas saisi ce que j'ai écris sur l’autre topic.
Voici donc pour clarifier:
meumeuh a écrit
Je suis pas vraiment d’accord,
En tout cas! Je ne remets pas en cause la méthode analytique de l’HPLC et d'ailleurs je me souviens après que l’on ait mis en place le dispositif avec ATP-IDF, je n'ai plus le pseudo d’une utilisatrice du forum en tête, qui se aussi se demandais pourquoi elle n’avait plus les même effets absent ou tres faibles je ne sais plus, lorsque elle fumée et en fait elle avait une coke qui sortais à >90
Et le fait de fumer un coke avec des coupes psychoactives, comme les anesthésiant locaux qui ont aussi des effets de stimulation ou aussi le levamisole qui est vermifuge qui associe avec la cocaine au niveau pharmacologie cela change la donne et renforce le côté psychostumulant avec des effet comme les amphétamines.
En tout cas il y a quelques années la coke étais souvent produite avec l'ajout de ce type d’adulterants ou c'était ajouté par les gros revendeurs.
Bon après perso moi je pense aussi à l'évolution du marché avec les cartels colombiens et puis ceux du Mexique à joué d'une manière ou d'un autre sur la production de la coke en tout cas fin des 90s la coke pure de Colombie je m'en souviens très bien...
Donc en clair
J'ai dis qu'une personne qui pensait avoir une coke se merde (avec un % bas) car une fois avoir baser elle ne ressentais pas grand chose.
Quand elle l'a fumé avec des pipes à crack ( qui peut aussi être un des facteurs sur les ressentis)
Par exemple, avec une pipe je n'ai pas autant d’effets que si je fume au verre ou la bouteille.
Encore une fois pour moi je pense que c'est multifactoriels

Pourquoi la coke lui ferait de l'effet en traces alors ? J'ai la même expérience, ces cokes pures me font beaucoup d'effets en trace. En soirée, je ne vais pas être capable de descendre plus de 250mg. Par contre, en base je peux fumer 1 gramme en 1h et ça ne me fait quasi rien.
Je pense que je détruits le produit quand je le base car il est très fragile, tout simplement.
Toi tu n'as juste plus de neurones du tout j'ai l'impression. Etre bête et méchant, charmante combinaison pour un même individu.
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 02:32)