2 - Mon expérience personnel
J'insiste encore mais il s'agit de MON expérience ! Ne la prenez pas pour exemple !!
Donc, ça fait 1 mois que je prends de la 9-Me-BC. J'ai décidé d'arrêter là pour éviter les effets neurotoxique potentiel et 1 mois, c'est bien suffisant. Pour le contexte, ça faisait déjà 1 mois que je me sevrais du
baclofène (car oui, j'ai abusé, je tournais autour de 300mg par jour...). Au moment où j'ai pris de la 9-Me-BC, je n'en étais plus qu'à 60mg... Mais, j'ai tourné avec du
baclofène à fond pendant des mois et des mois et je voyais bien que ça avait totalement flingué mes neurones... Entre fatigue énorme (je dormais 14h par jour), j'avais une aboulie extrême (même plus capable de me laver, ni même sortir de mon lit) sans pour autant être déprimé et une anhédonie bien violente (même écouter de la musique, je pouvais pas, j'attendais à fixer le plafond).
La seule chose dont j'étais capable, c'est de prendre mon traitement... Et, j'avais pas mal de complément et un flacon de 9-Me-BC (j'avais déjà testé à une époque mais en faisant n'importe quoi), je savais que je voulais retester... Et je me disais que c'était le moment... Honnêtement, j'ai absolument rien changé à ma vie à part ça (je prenais pas mes compléments, juste mes médicaments, je me suis dit, une gélule de plus après tout...).
Honnêtement au début, rien de miracle ! Vraiment, ça changeais rien à ma vie... Puis petit à petit, j'ai vu que j'arrivais à refaire certaines choses, à avoir une certaine motivation... Le changement le plus significatif que j'ai vu, c'est cette dernière semaine... Je me suis remis au sport, comme ça... ça fait des années que j'arrive pas à m'y mettre... Et là je sais honnêtement pas ce qu'il m'a pris... Je sais pas si la 9-Me-BC qui a joué... Mais honnêtement à part tourner dans mon lit comme avant, je faisais rien d'autre pour aller mieux.
Aujourd'hui, je sens que j'ai plus de volonté à faire des choses (c'est encore compliqué mais j'y arrive), je me sens encore un peu vide mais j'arrive à avoir des vrais moments de joie... Par contre, c'est aussi à double tranchant, je me suis surpris à vouloir profiter de cette
dopamine en abusant sur la
ritaline... J'avais pris 150mg alors que je suis à 50... J'avais jamais fait ça... Mais, si j'avais eu du
2-FMA, je me serai dit "trop bien, je vais en profiter à fond !!" ... Donc oui, en conclusion, je dirais que mon cerveau est redevenu un peu en mode "Je peux revivre mes premières fois alors profitons en !!!"... Donc, je reste très prudent car d'un côté, j'arrive vraiment à faire des trucs plus sain mais d'un autre côté mon cerveau veut profiter de sa nouvelle jeunesse et je me surprend à me renseigner sur des molécules à propriété stimulante...
Voilà, je sais que c'était long !! Mais bon le Bromantane est beaucoup plus populaire que la 9-Me-BC alors que quand on est
TDAH, curieux et qu'on fait des recherches les deux sont très complémentaires car elles agissent différemment.
Voilà, alors bien sûr ne faites pas ce que j'ai fait hein !!! On est tous différent (et surtout si vous avez un
TDAH, je vous vois chercher là) mais ne voyez vraiment pas ça comme un truc miracle !!