J'ai récemment été dupé, j'ai acheté 1g de ce que je croyais être de la
cocaïne, mais j'ai par la suite découvert de manière empirique qu'il s'agissait de
kétamine, produit que je connais déjà pas mal. J'ai bien vu que le produit était totalement en poudre, mais la confiance était là depuis des années, je pensais qualité comme d'accoutumée.
J'ai bien vu qu'après l'ammoniaque et le rinçage le produit ne se solidifiait pas. Je l'ai donc travaillé un peu, puis ça a durci comme certaines
cocaïnes pas top.

Moi et mon ami avons pris le premier pipo simultanément. Dès le début la sensation en gorge aurait dû me mettre la puce à l'oreille, puis ensuite le goût vraiment pas agréable. Mais c'est après environ 20 secondes je dirais, que nous avons pris une pétée de
kétamine. Nous avons tout de suite identifié le produit de par le ressenti de l'effet.
Très surpris dans un premier temps. Je me suis donc renseigné un peu. La
kétamine que l'on achète est plus précisément du chlorhydrate de
kétamine, c'est un sel tout comme la
cocaïne. L'ammoniaque ou le bicarbonate permettent donc de libérer la
base de son sel chlorhydrate, la rendant vaporisable à plus basse température, et donc fumable.
De mon côté, je n'adopterai pas ce mode de consommation. Heureusement que nous étions au calme et que nous n'avions pas à nous déplacer, car entre les effets d'une pipe de C ou une de kéta, ça déstabilise sérieusement, surtout avec un foutu rocher lunaire.