Questions à propos de la 3-MMC qui tourne en 2026

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Aujourd'hui à 07:29
Salut les psycho smile

Alors j'aurais quelques questions sur la soi-disant 3-MMC qui tourne en ce moment, je sais que dans 99% des cas ce n'en n'est pas et elle n'a rien à voir avec celle que je tapais en avril 2024.
PS : https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx
Voici le sujet que j'avais fait à l'époque où j'en tapais en 2024 avec un petit descriptif des effets et quelques questions de l'époque.

Actuellement la  plupart du temps elle est blanche parfois un peu rosée/avec des légers reflets marrons certaines fois mais toujours en poudre. Pour les effets de celle-là ils sont plutôt puissants, c'est un boost et une euphorie de quelques heures avec effet empathogène mais tout en ayant l'air pas trop cramé, je peux parler à ma famille, avoir des interactions sociales etc sans problème je vais juste avoir beaucoup de choses à dire.

J'en ai déjà eu en cailloux d'un autre vendeur mais cette fois-ci ça m'a valu une surdose avec un demi gramme (mélangé à de la pour calmer le truc et parce que j'en prend quotidiennement) de ce que j'ai considéré comme de la meth ou un mélange d'amphétamines car j'avais tous les effets avec des plateaux de plus de 15h et tous les effets d'une surdose de meth donc ça a fini par passer journée et la soirée aux urgences. Je ne sais absolument pas comment se dose la meth ou les amphétamines d'où ma surdose je pense. Et celle-là est vendue en tant que 3-MMC alors que je sais clairement que ça n'en était pas.

Alors j'aimerais bien savoir ce qu'on tape actuellement nous les consommateurs de 3-MMC ? J'ai entendu dire toutes sortes de choses de la meth en passant par la NEP ou encore la 3-cmc, 2 etc...mais je trouve aucuns effets qui correspondent complètement. Alors si certains d'entre vous ont déjà fait analyser cette fameuse 3-MMC, quel dérivé était ce ?

Si quelqu'un a un lien sur les différents prod qui ont été analysées en tant que 3-MMC en 2025-2026 je prend.

Merci à ceux qui répondront ou qui ont des infos wink

STAY SAFE drogue-peace

Dernière modification par Kétamaan (Aujourd'hui à 07:36)

Le crystal me fait pleurer, me réchauffe bien comme un câlin.

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 07:43

Kétamaan a écrit

Alors si certains d'entre vous ont déjà fait analyser cette fameuse 3-MMC, quel dérivé était ce ?

Moi sur l’HPLC
Cela avait donné comme je l’avais deviner :
3-MMC à env 69% eq base mais ma dernière cde c'était en septembre ou octobre dernier et elle était en poudre fine de couleur beige/marron.

J'ai clairement reconnu le goût du drip qui coule et qui est bien reconnaissable avec la 3-MMC mais je n’aime pas du tout lorsqu'elle est en fine poudre, tu peux voir en allant sur mon blog ou j’y ai mis plusieurs bactch avant son Ban en Déc 2021.

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Aujourd'hui à 08:18

meumeuh a écrit

Moi sur l’HPLC
Cela avait donné comme je l’avais deviner :
3-MMC à env 69% eq base mais ma dernière cde c'était en septembre ou octobre dernier et elle était en poudre fine de couleur beige/marron.

J'ai clairement reconnu le goût du drip qui coule et qui est bien reconnaissable avec la 3-MMC mais je n’aime pas du tout lorsqu'elle est en fine poudre, tu peux voir en allant sur mon blog ou j’y ai mis plusieurs bactch avant son Ban en Déc 2021.

Ok donc pour toi c'était de la vraie 3-MMC que t'as eu par contre que signifie eq base ?

Oui cette coulée qu'on reconnait bien avec la 3-MMC du moins celle que je prenais en 2024 mais maintenant ce n'est plus le même gout et rien qu'a ça je reconnais que ce n'est pas de la 3-MMC que je touche actuellement.

BalaiCouilles homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:50
Salut

Perso j'en sais rien et j'ai pas pu tester la mmc il y a des années pour pouvoir comparer. Les dealos me confirment que ça en est mais ils me confirmeraient également que c'est de l'héroïne si cest ce que je voudrais acheter

Je suis bien curieux de savoir si quelquun a fait tester sa 3-mmc sur paris/idf pour dire ce qui tourne ? Sinon il me reste 170mg je pourrai me rendre a un centre de test et avoir un retour plus ou moins precis...

KOBUZ
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 15:47
Salut,

Les précurseurs nécessaires à la fabrication de la 3-MMC ont été interdit en Chine il y a maintenant quelques années.

Ce qui fait qu'il devait certainement rester du stock depuis 2021 mais aujourd'hui, au vue des analyses faites sur PA, c'est plus souvent du NEP, 2-MMC, 3-CMC et cie qui ressort à la place de la 3-MMC.

Cela ne veut pas dire qu'il n'existe plus du tout de 3-MMC mais entre la parole d'un dealeur et un test ATP, il y a souvent un monde...

Dealeur qui peut aussi se faire arnaquer par son fournisseur, voir être crédule ou ignare. Après à sa place, tant que ça se vend c'est le principal, s'il ne consomme pas le prod alors pourquoi s'emmerder à être sur que c'est le bon produit, alors que tu le vends comme des petits pains... L'avarice est un des 7 péchés capitaux du dealer. lol

Trip safe ; )

KOBUZ

Dernière modification par KOBUZ (Aujourd'hui à 20:57)

BalaiCouilles homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 17:59
"Les précurseurs nécessaires à la fabrication de la 3-MMC ont été interdit en Chine il y a maintenant quelques années"

Je suis désolé mais ça fait un peu phrase toute faite (ou alors ca me frustré trop de me dire que je ne pourrai jamais tester la 3 et 4 mmc ?) ce que tu dis là

Sous prétexte que la Chine a interdit les produits précurseur a la fabrication de la (du?) 3 mmc, ca y est il n'y en a plus?

Donc en suivant ce raisonnement, parce qu'il est interdit de consommer/planter du cannabis en France, le cannabis est introuvable ? Ça me paraît gros.

Enfin bon, je me déciderai peut etre un jour à faire tester ce que j'achète et à y voir plus clair. En attendant je me permets de vous demander si vous avez pu analyser ce qu'on vend en ce moment en RP comme 3-mmc... :)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 20:48
Bonsoir,
La page des analyses ATP est ici

Tu peux voir que ce qui est vendu comme 3-MMC l'est rarement.

Si tu veux faire analyser des prod gratuitement, il faut écrire ici : analyse@psychoactif.org

Grut homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 20:58

BalaiCouilles a écrit

Sous prétexte que la Chine a interdit les produits précurseur a la fabrication de la (du?) 3 mmc, ca y est il n'y en a plus?

Donc en suivant ce raisonnement, parce qu'il est interdit de consommer/planter du cannabis en France, le cannabis est introuvable ? Ça me paraît gros.

Suis d'accord avec toi.
A comparer, ca serait plus facil d'obtenir de la Cocaine hmm

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Aujourd'hui à 21:48

BalaiCouilles a écrit

Je suis bien curieux de savoir si quelquun a fait tester sa 3-mmc sur paris/idf pour dire ce qui tourne ? Sinon il me reste 170mg je pourrai me rendre a un centre de test et avoir un retour plus ou moins precis...

Malheureusement je ne suis pas sur Paris/IDF pour la faire tester, j'imagine que ce qui tourne dépend plus ou moins du secteur aussi.

Mais oui si tu a 170g à ta disposition je crois que pour les poudres il faut 20mg pour faire analyser. Tu peux trouver toutes les infos sur le forum ou internet.

Dernière modification par Kétamaan (Aujourd'hui à 21:49)

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Aujourd'hui à 21:53

KOBUZ a écrit

Salut,

Les précurseurs nécessaires à la fabrication de la 3-MMC ont été interdit en Chine il y a maintenant quelques années.

Ce qui fait qu'il devait certainement rester du stock depuis 2021 mais aujourd'hui, au vue des analyses faites sur PA, c'est plus souvent du NEP, 2-MMC, 3-CMC et cie qui ressort à la place de la 3-MMC.

Cela ne veut pas dire qu'il n'existe plus du tout de 3-MMC mais entre la parole d'un dealeur et un test ATP, il y a souvent un monde...

Dealeur qui peut aussi se faire arnaquer par son fournisseur, voir être crédule ou ignare. Après à sa place, tant que ça se vend c'est le principal, s'il ne consomme pas le prod alors pourquoi s'emmerder à être sur que c'est le bon produit, alors que tu le vends comme des petits pains... L'avarice est un des 7 péchés capitaux du dealer. lol

Trip safe ; )

KOBUZ

T'as raison c'est pas ou très peu de dealer qui vont aller faire tester leur prod, tant que ça se vend et que le produit plait c'est l'essentiel pour eux.

STAY SAFE drogue-peace

Dernière modification par Kétamaan (Aujourd'hui à 22:05)

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Aujourd'hui à 21:54

silae a écrit

Bonsoir,
La page des analyses ATP est ici

Tu peux voir que ce qui est vendu comme 3-MMC l'est rarement.

Si tu veux faire analyser des prod gratuitement, il faut écrire ici : analyse@psychoactif.org

D'accord merci pour les infos et le lien.

STAY SAFE drogue-peace

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Aujourd'hui à 22:03

BalaiCouilles a écrit

"Les précurseurs nécessaires à la fabrication de la 3-MMC ont été interdit en Chine il y a maintenant quelques années"

Je suis désolé mais ça fait un peu phrase toute faite (ou alors ca me frustré trop de me dire que je ne pourrai jamais tester la 3 et 4 mmc ?) ce que tu dis là

C'est le produit qui sert à synthétiser la 3-MMC qui à été interdit à l'exportation depuis la Chine je crois et il venait principalement de là-bas il me semble donc plus de production de 3-MMC depuis, seulement des dérivés similaires (cathinones, RC Stimulant ou peu importe ce qu'on peut te vendre en tant que 3M), après rien n'empêche d'un jour tomber sur un dealer à qui il reste de la vraie.

STAY SAFE drogue-peace

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire