AlexTeal a écrit
La 9-Me-BC booste le cerveau comme un mécano double
Merci beaucoup pour avoir partagé ton expérience ! C'est à travers la mise en commun de nos vécus qu'un savoir peut se construire, tout en sachant que les expériences sont propres à chacun et on ne peut pas en faire des généralités, mais ça éclaire des zones d'ombres avec des savoirs situés
Par contre, concernant les autres informations, d'où elles viennent ?
Perso, je prefère connaitre des expériences perso, tout en sachant qu'elles sont valables pour la personne qui les vit, plutôt que m'a remettre sur des infos d'expérimentations scientifiques sans aucun élément (comment ils ont été fait les protocoles de recherche, les résultats, les biais, etc etc), mais c'est moi :)

cependant a écrit
AlexTeal a écrit
La 9-Me-BC booste le cerveau comme un mécano double
Merci beaucoup pour avoir partagé ton expérience ! C'est à travers la mise en commun de nos vécus qu'un savoir peut se construire, tout en sachant que les expériences sont propres à chacun et on ne peut pas en faire des généralités, mais ça éclaire des zones d'ombres avec des savoirs situés
Par contre, concernant les autres informations, d'où elles viennent ?
Perso, je prefère connaitre des expériences perso, tout en sachant qu'elles sont valables pour la personne qui les vit, plutôt que m'a remettre sur des infos d'expérimentations scientifiques sans aucun élément (comment ils ont été fait les protocoles de recherche, les résultats, les biais, etc etc), mais c'est moi :)
Hello, j'ai voulu mettre les deux pour voir le peu de recul qu'on a vis-à-vis de ça (par exemple le Bromantane a eu de longues études en Russie... Mais cette molécule est tellement récente... Qu'en vrai, c'est en mode ATTENTION, on ne sait pas !! Mais, ça vient d'article scientifique (tous en anglais bien sûr AH AH !! Mais, j'en avais entendu parler sur un site pour le TDAH ! Mais tu vois le genre d'article imbuvable scientifique (https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC8592951/ dis-moi que tu as envie de lire ça :') )). Mais, oui, on résume assez souvent 9-Me-BC = régénère le système dopaminergique... Oui, chez les souris !
Mais bon comme le TDAH me passionne je suis passé de la théorie à la pratique on va dire !! :') Et j'ai voulu voir pour moi ce qu'il en était sur un mois (en ayant vraiment pas touché aux autres éléments de ma vie), je me suis fait mon auto-expérience scientifique :') Mais comme tu dis mes conclusions sont valables uniquement pour moi ! Et comme, je pense qu'on va être amené à en parler de plus en plus... Même les wiki psycho en parlent pas, je pense que c'est intéressant de commencer à documenter ça (et se méfier comme tu dis et ce que je partage dès "C'est miraculeux" ou "C'est de la merde"... On est tous différent !)