Hey merci du partage.
Ceci dit, c'est plus un geste commercial voire humanitaire, un peu des deux au milieu du chaos, plus qu'une stratégie commerciale.
Enfin, j'espère... Je ne veux pas faire mon Amazone.
Sinon, on parle des récolteurs de boudins, même si en termes de volume sur le marché de la coke ?
Des familles qui pondent en espérant que rien n'arrivera à leurs proches capable de représailles et forcés de prendre des risques pour subsister quelques mois ?
La faute à la prohibition essentiellement bien entendu...
Dernière modification par Mister No (07 mai 2026 à 23:58)

Mister No a écrit
Ok, les gens qui ont besoin d'argent ou de drogue sont anecdotiques ?
Soit tu es totalement stupide, soit tu es une trop belle personnalité pour ce monde.
Je te lis souvent, je ne pense vraiment pas que tu sois stupide.
Mon réseau vient de te livrer des kilos de champignons verts.
Attends wowo doucement... Zen...
Je comprends rien au coup de speed que tu prends d'un coup.
Je me suis peut être mal exprimée mais en relisant je trouve ça évident qd mm
"Si jamais ça existe les dealers qui mettent directement les gens dans la drogue pour s'assurer des clients, C'EST ANECDOTIQUE. "
Donc je parle pour la réalité de ce mythe trop entendue... Ça doit être tellement rare que oui c'est anecdotique. Ça peur faire basculer une vie, mais c'est pas une tendance assez répandue pour en faire un sujet RDR avec des reco et tt.
Donc désolée mais je vois ABSOLUMENT PAS comment t'as compris que je parlais des gens qui ont besoin de thunes ou de drogues.
Mais merci de me le signaler ça veux dire qu'il y a peut-être quelques chose d'ambigu ou de mal construit dans mon texte.
En plus je j'ai posté à la hâte après avoir tt supprimé..
Bref no worries je disais rien de mal
Dernière modification par Maria Amazone (Hier à 00:00)

Bref no worries je disais rien de mal
Vraiment ? 
Des fois c'est difficile avec le tapuscrit. Désolé si je t'ai donné ce sentiment, c'est pas du tout le cas en fait.
Je suis maladroit.
Bonne soirée.

Dernière modification par Maria Amazone (Hier à 00:51)

et c'est de la grosse merde en sniff et en base
) donc le mec a été super cool il me rembourse ma 2eme commande ("je lui avait fait mon laïus sur son taff d'amateur puis dit de pas envoyer que je voulais pas de sa daube et d'envoyer le pognon). Bref je me suis dit qu'il avait pas envoyé et que j'avais géré à temps. PAS DU TOUT
Dernière modification par Maria Amazone (Hier à 01:24)

Mister No a écrit
Ok, les gens qui ont besoin d'argent ou de drogue sont anecdotiques ?
Soit tu es totalement stupide, soit tu es une trop belle personnalité pour ce monde.
Je te lis souvent, je ne pense vraiment pas que tu sois stupide.
Mon réseau vient de te livrer des kilos de champignons verts.
Reputation de ce post
STOP au Gaslighting !!!!
Oups j'ai oublié de signer ^^. Est ce que tu te rends compte, mais alors une seule seconde, que tes propos sont insultant??
T'as un problème avec le fait que des meufs avancent des théories complexes ?
Mister No a écrit
Où je trouve mes infos ? Joker.
J'ai découvert la coke dans les années 80, je vivais chez un revendeur de coke en Espagne, premiers contacts avec les infréquentables qui dispatchaient les pontes du Pérou.
Financement de l'ETA et des barbouzes du gouvernement pour leur prendre des parts de marché.
40 ans plus tard, je croise toujours des infréquentables qui parviennent à éviter de faire la une des journaux quand leur avocat gratte des vices de forme venus de l'espace.
Ça fait plus de 5ans qu'ils sont full marketing avec des packages Disney, des imitation smarties, des délires à l'américaine pour la beuh avec des boîtes et tt... Faut voir leurs menus délirants sur les app, avec des noms de produits attrape pigeon... Tout est marketé A MORT.
Pour la beuh, le hasch, etc je connais bien le packaging underground, moins pour la coke ou même l'héro, ce serait sympa d'ouvrir un topic pour récolter un max de créations pour les différents produits.
Je n'utilise pas les apps, ni même le téléphone, en marchant 2 ou 3 kilomètres, je peux mettre en concurrence plusieurs revendeurs de confiance pour trouver du détail jusqu'à 50 g de coke, bien plus pour du hasch, beuh, détail de lsd, kéta, Mdma aussi.
Toujours à moins de trois kilomètres, un infréquentable pour le coup, pour acheter beaucoup plus de chacun des produits cités.
Je suis respecté, je pourrais "investir" ou partir à chrome. J'ai fait mes preuves sur un coup de pression des keufs.
Un tout petit peu plus loin, du commerce équitable, du vrai, à la propriété, chez un producteur revendeur pour une filière courte. Cette beuh se retrouve parfois brièvement sur le menu d'une app, c'est pas une usine.
Pour l'héro, aucun contact sans fil pour un achat.
Juste un bon poto qui m'en donne si j'en veux un peu.
Faut bouger par contre un peu plus et je n'ai plus aucune connexion ailleurs si je voulais acheter de l'héro.
La production de coke est fortement industrialisée pour offrir plus que la demande.
Un consommateur qui dépanne peut vite se retrouver à faire partir des blocs de 30, 50, 100 g, se faire piéger ou pas par les infréquentables qui peuvent écouler leur stock au prix fort en laissant un billet et la conso.
Capable de recruter des vendeurs qui repèrent des mineurs pour vendre ou juste livrer.
L'uberisation est de plus en plus forte, mais je vois de plus en plus de crack houses ou disons crack appartements.
Les infréquentables, ils se diversifient, parfois changent d'activité quelques temps pour risquer moins de ferme, tabac, anabolisants ou autres produits dopants, bref plus des stups.
Reputation de ce post
Cet étalage sert à quoi dans ce topic ? Ce qui se passe à côté de chez toi n'est pas une réalité internationale ! Les hypothèses qui ont été formulées ne s'appliquent pas à TOUS les arrivages ! Là on est sur le thread d'Amazone pas le tien. Tes micro agressions sont devenues habituelles bien que toujours aussi insupportables. Juste là, j'ai grave envie de te le foutre dans la figure : TU TE COMPORTES COMME UN GROS MACHO! C'est bon le club des experts qui sont plus sur le terrain!
La RDR n'est pas un concours d'ego.
Au plaisir
.
Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 11:54)
.Hors ligne