Ultiva a écrit
Pendant des années je n’ai juré que par les opis, j’ai essayé la kétamine et j’ai détesté l’effet dissociatif, ça me faisait flipper un un max et me gâchait la soirée, et tout ce qui est simulants ne m’avait jamais attirée. J’aimais le côté chaud, doux, moelleux, doré, lumineux des opiacés. Puis un jour j’ai découvert la coke IV, et pour moi le monde a changé : il n’y a rien de comparable, même de très loin, à l’euphorie, au plaisir, au bien-être, que te donne la coke IV. Si l’héroïne et la morphine sont dorées, pour moi la cocaine est argentée, et pailletée. Peut-être parce que les étincelles sonores du début du flash me rappellent des paillettes. En tout cas, une fois que j’ai eu essayé la coke IV, pour moi toutes les autres substances même si elles ont toutes leur intérêt sont loin loin loin derrière en termes de fun. Avis perso évidemment, super subjectif, et qui n’incite en rien à faire l’expérience.
Salut.
Pour moi c'est la coke même si en descente de coke un peu de ketamine fait du bien mais je suis plus attiré par les stimulant et je veux pas tester les opiacés à cause du manque physique mais cette odeur d'essence dans le nez c'est comme retrouver le goût de son premier join à chaque fois :p

Dernière modification par cependant (Hier à 09:27)

Zannie a écrit
aussi [...] mon voisin il ma donné une gélules de metha 80m pour tester en snif et boooooom trou noir et urgence pourtant j avais bue 10 litres de codeine périmé. J ai mal calculé ou je comprends pas. C est puissànt 80 mg ? J avais de la oxy 40 10 boîtes périmé 20 boîtes de temesta différents mg. Il étais cool je pouvais tout prendre sans ordonnance. Ya 1 semaine il a fermé boutique. Grâce a lui j ai ma petite réserve de xan et rivtril mais dmg 
PS. Edit modo : en acceptant la charte, tu accepte de ne pas effacer tes messages, contacte nous pour problèmes d'anonymat
Dernière modification par cependant (Hier à 09:29)

Zannie a écrit
plus jamais je bois 10 litres de codeine périmé 3fois plus fort que l euphon chez vous en France. Constipation pédans 2 semaines parfois sa passé en douce heureusement ?
PS. Edit modo : en acceptant la charte, tu accepte de ne pas effacer tes messages, contacte nous pour problèmes d'anonymat
Dernière modification par cependant (Hier à 09:31)

Dernière modification par cependant (Hier à 09:31)

Zannie a écrit
Et voila toute mes resves et ordonnance 2 boite de rivotril 1 boîtes de xanax et quand il a fermé j étais voir le docteur je lui montré toute ma grosse réserve en photo avec le 2 bidons de 5L ect
Je luis est dis que cette histoire daté de 1 ans go j invente la meme histoire au neurologue et ma di que c'es bon je pouvais garder 4 pillules 2x2 8mg le tout a la même puisance ̀c'est la meilleur des drogue pour moi avec un joint ou une flash ce paradis
Dernière modification par cependant (Hier à 09:32)