Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :LSD
Aspect : Buvard / Micropointe,
Pourcentage :
Coupe et commentaires LSD 21.2 ug équivalent tartrate
attention : beaucoup de produit à l'état de contamination. Ne pas manipuler les buvards à mains nues.
Attention: au sein du réseau Européen TEDI, nos partenaires constatent une forte discordance entre les dosages annoncés par les vendeurs et les teneurs mesurées par les analyses. Si vous faites analyser du LSD pour la première fois, nous vous invitons à la vigilance quant aux résultats quantitatifs.
bonjour, j'aimerai avoir votre retour si vs ingerez ce buvard seul. histoire de voir si une si petite dose peut etre ressenti et de quelle maniere. merci

bRt77 a écrit
bonjour, j'aimerai avoir votre retour si vs ingerez ce buvard seul. histoire de voir si une si petite dose peut etre ressenti et de quelle maniere. merci
Salut,
Sur une dose comme celle là, tu es déjà bien plus que sur du microdosage, mais tu n'auras pas de visuels. C’est un dosage que je peux qualifier avec mon expérience "d'entre deux". Ça peut être agréable ou désagréable selon le set and sitting, mais tu n'auras pas une vrai expérience psychédélique.
Tu peux te sentir ballotté de manière plus ou moins inconfortable, parce que le plongeon dans une véritable expérience n'est pas accessible.
Je prends ce dosage (plutôt un peu plus) quand je rajoute une autre substance derrière qui va potentialité nettement les effets.
Du coup, la question que je me pose : est-ce que ça va être ta première expérience psychédélique ? Et, tu n'en as qu’un seul sous la main?