[ Drogue info ]
Sortie de gastro et mdma

#gastro #MDMA
F000X femme
Nouveau membre France
29 mai 2026 à 12:18
Salut à toutes et à tous,

C’est la première fois que je viens poser une question ici, d’habitude je lis les témoignages et infos sur psycho actif :)

Alors, y’a quelques jours j’ai fait une bonne gastro… la veille j’avais marché une heure sous le soleil (fin y’avait de l’ombre sur le chemin quand même et j’avais la tête protégée et je buvais de l’eau, m’enfin sûrement pas assez…) et le soir j’ai mangé sûrement trop gras. Puis y’a eu un stress familial également donc j’ai passé une nuit horrible à vivre cette gastro et ça a fini aux urgences. Parce que j’avais toujours trop mal au bide après 7h de non sommeil et qu’aucun médoc passait. Bref vous allez me dire c’est quoi le rapport avec le site psycho actif xD

J’y viens.

Demain j’ai une super soirée avec un pote que j’ai pas vu depuis très longtemps et c’est une soirée qui va vraiment s’éterniser en mode after et tout. Moi j’ai vraiment envie de profiter et perso j’aime bien la md ou taz parce que la sensation de kiff est sympa et puis surtout t’es réveillé ! Et c’est aussi le but, c’est d’être au taquet all night long.

Mais, dans mon cas là, j’étais aux urgences mardi, et donc je me remet doucement de cette gastro qui m’a quand même un peu flingué le bide. Donc ma question c’est … en prenant une fraction de taz ou md, est-ce que vraiment je prend un risque puisque j’ai lu que ça avait des effets assez forts sur les intestins (je vous fait pas un dessin de ce que fait la gastro …. T_T) et que je me souviens d’une fois ou j’avais pris de la md (dose trop forte) et effectivement ça avait eu un effet sur mes intestins en mode « alaid je vais me chier dessuuuus » désolée pour l’image.

Voilà voilà, c’est que ça tombe mal et que je voulais avoir des avis de personnes qui seraient plus expérimentées et qui aurait des conseils ^^

Et sinon est-ce que y’aurait ptete une autre drogue sympa à prendre au lieu de la md/taz ? (J’adorerai le microdosing de L mais j’aurai pas ça à dispo)

Merci beaucoup pour votre lecture !

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
29 mai 2026 à 12:32

F000X a écrit

Et sinon est-ce que y’aurait ptete une autre drogue sympa à prendre au lieu de la md/taz ?

On ne peut pas te conseiller de prendre ceci ou cela, sauf si cela est fait dans un témoignage personnel.

Moi je te dirais que la gastro a tu te déshydraté, je ne sais pas si tu étais sous perfu, mais c’est à ce que je réfléchirais à  ta place, c'est pas fou fou de prendre de la MDMA dans le cas ou tu serais déshydraté...

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Atypyk femme
Nouveau membre France
29 mai 2026 à 13:30
petite chose: la gastro déshydrate, la md aussi. En plus avec cette chaleur.... est ce judicieux?
pour le L, c'est mon alternative actuelle et j'en préfère les effets par rapport à la MD, par contre pas en microdosage lol

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire