Salut, je m'appelle Romain.
J'ai commencé à fumé du
Ptc il y a de ça 3 ans.
J'en est fumé pendant 3 mois matin, midi, soir puis j'ai arrêté d'un coup avec du
tercian prescrit par mon médecin.
Après 1 ans de sobriété j'ai eu du
tramadol pour une rage de dents j'avais jamais goûté au
opioïdes,
J'ai directement accroché un peu trop à mon goût, des la première semaine de traitement j'étais déjà passé de 150mg par jours à 400/500 mg.
Et puis un jours j'en avait plus alors j'ai été bien embêté car j'adore la sensation j'ai réussi à m'en procurer plusieurs fois.
Récemment je n'arrivais plus à en trouver... je voulais trouver quelque chose de similaire alors j'ai essayé plusieurs médicaments que j'ai acheté sur télégramme (
quetiapine,
Xanax,
valium, et autre ) j'ai consommé de tout pendant 1 ans ( le soir très souvent j'aime bien m'endormir sans penser à rien ) actuellement je trouve plus rien j'ai donc été dans un shop de
CBD dans ma ville et j'ai essayé une Cartridge qui été franchement forte j'ai accroché ça fait 3 semaine que j'en consommait quotidiennement.
Actuellement je suis en vacances je n'avais plus rien ça fait 5j que j'arrive pas à m'endormir avant 5/6h du matin alors qu'avant que je prenne toutes ces merde je dormais en 2 min n'importe où... Je sais pas ce que je dois faire re consommer ( j'en est une grosse envie ) ou essayer de toute arrêter mais si j'arrive pas à dormir je sais pas comment faire ...
Aller chez le médecin elle pourrait me prescrire un médicament mais finalement ça serrait pareille nan ?
J'ai besoin d'aide ....
Dernière modification par kaneda (Hier à 11:19)