Insomnie suite à plusieurs consomation

Romain.P homme
Nouveau membre France
Hier à 03:07
Salut, je m'appelle Romain.

J'ai commencé à fumé du Ptc il y a de ça 3 ans.

J'en est fumé pendant 3 mois matin, midi, soir puis j'ai arrêté d'un coup avec du tercian prescrit par mon médecin.

Après 1 ans de sobriété j'ai eu du tramadol pour une rage de dents j'avais jamais goûté au opioïdes,

J'ai directement accroché un peu trop à mon goût, des la première semaine de traitement j'étais déjà passé de 150mg par jours à 400/500 mg.

Et puis un jours j'en avait plus alors j'ai été bien embêté car j'adore la sensation j'ai réussi à m'en procurer plusieurs fois.

Récemment je n'arrivais plus à en trouver... je voulais trouver quelque chose de similaire alors j'ai essayé plusieurs médicaments que j'ai acheté sur télégramme ( quetiapine, Xanax, valium, et autre ) j'ai consommé de tout pendant 1 ans ( le soir très souvent j'aime bien m'endormir sans penser à rien ) actuellement je trouve plus rien j'ai donc été dans un shop de CBD dans ma ville et j'ai essayé une Cartridge qui été franchement forte j'ai accroché ça fait 3 semaine que j'en consommait quotidiennement.

Actuellement je suis en vacances je n'avais plus rien ça fait 5j que j'arrive pas à m'endormir avant 5/6h du matin alors qu'avant que je prenne toutes ces merde je dormais en 2 min n'importe où... Je sais pas ce que je dois faire re consommer ( j'en est une grosse envie ) ou essayer de toute arrêter mais si j'arrive pas à dormir je sais pas comment faire ...

Aller chez le médecin elle pourrait me prescrire un médicament mais finalement ça serrait pareille nan ?

J'ai besoin d'aide ....

Dernière modification par kaneda (Hier à 11:19)

Blow femme
Nouveau membre
Hier à 07:23
Coucou,
Petit conseil soft Est ce que tu as essayé les tisanes pour t'aider sur le sommeil ?
En gelulle tu as la valériane ;Perso avant les medocs, ça m'aidait bien, a me poser un peu, facilite la climat de sommeil.
Aubepine aussi en gelule pour le stress
Sinon tout simplement une tisane de camomille ( en fleur bientôt, tu retires les fleurs et tu les fais secher) avec un peu de miel avant le coucher?
IL y a des solutions médicamentauses pour poser/sédater , mais peut etre tente ca en premier.
Et j'éviterai les écrans avant de me coucher aussi :)

Dernière modification par Blow (Hier à 11:09)

" C'est plus facile de s autoriser un peu de hauteur, quand on a bien cerné
l 'autour."

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Aujourd'hui à 06:53
Salut ,

Même avis que Blow.

Sinon tout simplement une tisane de camomille ( en fleur bientôt, tu retires les fleurs et tu les fais secher) avec un peu de miel avant le coucher?

Personnellement la camomille (fraiche) m'avait pas mal aidé à re-regler mon sommeil.

(Je sais, ça faisait mémé avec sa petite tisane du soir, mais comme ça fonctionnait, je m'en fichais pas mal)

Dernière modification par Jessiemabrune (Aujourd'hui à 06:54)

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 12:10
Salut,

Même si ça t'aide pas dans ta situation actuelle (désolé), c'est normal.
Ton cerveau doit réapprendre à se calmer/s'éteindre sans substances.
En vacances c'est pas cool, essaye les alternatives naturelles comme conseillé au dessus, ça peut aider.
Tu peux avoir des rebonds d'insomnie de plusieurs jours voire 1/2 semaines mais le corps finit toujours pas lâcher et t'endormir à une heure normale quand tu fais plusieurs nuits d'insomnies de suite.
Si vraiment ça te gâche tes vacances tu peux prendre du Donormyl ou du Toplexil ponctuellement (en vente libre) mais t'as un hangover le matin.
C'est pas hyper propre mais au moins c'est pas addictif, t'as un sommeil correct si t'es  épuisé et t'as pas de rebond d'insomnie à l'arrêt contrairement aux benzos.

Bon courage pour tes vacances, j'espère que tu retrouveras vite un cycle qui te convient !

PS : Le tramadol pour le sommeil ça peut aider à s'endormir chez certains mais mauvais pour la qualité.

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire