Doo-J a écrit
Soit elle est persécutée (j’en doute) soit elle a un petit soucis de gestion des émotions et je compatis...
Ce n'est que mon avis mais je subodore qu'à force de rajouter des couches on ne risque pas d'avoir son retour sur la question avant un moment... ou pas du tout.
Si elle est particulièrement fragile en ce moment, ou qu'elle passe par des états compliqués, arrêtons peut être de pousser le bouchon, et de rajouter à la cacophonie ambiante, et laissons la respirer ? On pourra voir par la suite...
Doo-J a écrit
Soit elle est persécutée (j’en doute) soit elle a un petit soucis de gestion des émotions et je compatis...
Ce n'est que mon avis mais je subodore qu'à force de rajouter des couches on ne risque pas d'avoir son retour sur la question avant un moment... ou pas du tout.
Si elle est particulièrement fragile en ce moment, ou qu'elle passe par des états compliqués, arrêtons peut être de pousser le bouchon, et de rajouter à la cacophonie ambiante, et laissons la respirer ? On pourra voir par la suite...
Sans vouloir blesser quiconque...

miawallace222 a écrit
our
Yo mia
Alala les péripéties au taff...qu'est ce que j’en aurais à conter
Le soucis dans ton histoire c'est que tu t’es retrouvé dans la position de merde où tu dois justifier d’avoir correctement fait ton boulot, ça devient de la gymnastique sémantique a base de
"comment dire (x) sans que ca soit mal percu" la galère.
Normalement la règle tacite au boulot c’est "on rigole bien mais que le taff soit fait" et quand quelqu’un prend personnellement le fait qu’on lui dise qu’elle bosse pas bien c’est foutu.
Tu te places dans le rôle la bonne copine car t’as vu qu'elle etait "fragile" respect c’est un noble geste mais au final ça t’es retombé dessus...
C’est dans ces moments là que je suis content d'être un prolo et de pas me prendre le choux mais de les cueillirs.
Travailler en RH ça doit être l’enfer sur terre, le royaume de l’hypocrisie...Bon courage !!
Cordialement.
Dernière modification par Doo-J (Hier à 23:45)

,En ligne