[ Effets ]
3mmc para et/puis sniff, impacte les effets ?

#3-MMC #durée #effets #para #sniff
gina.apil femme
Nouveau membre France
12 juin 2026 à 21:45
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir, selon d'autres expériences, si le 3mmc en para puis ou alternée avec la prise en sniff peut impacter les effets sur une session ? Je pense avoir remarqué que lorsque je démarre en para pour démarrer doucement et faire tenir les effets plus longtemps, ca peut parfois faire les effets inverse. Peut etre que plusieurs paras ont cet effet la ou l'alternance de ces deux modes de prises ?

Une autre question, pour le même objectif finalement : comment faite vous durer un maximum les effets de la 3mmc sur la durée ? j'ai bien sur pu noter que d'espacer les prises aide, mais à partir d'une certaine conso/ d'un certain temps il vaut mieux rapprocher les prises, plus petites, pour eviter de redescendre et devoir remonter avec de plus grosses doses

Curieuse de vos experiences & avis sur ces sujets  !

Merci :)

Grut homme
Nouveau Psycho France
13 juin 2026 à 01:45
Salut :)
Déjà en premier , je l'assurerais que c'est de la vraie 3mmc.
Car je ne jouerais pas avec qque chose que je ne connais pas :)

doublejeu homme
Nouveau membre France
13 juin 2026 à 20:18

Grut a écrit

Salut :)
Déjà en premier , je l'assurerais que c'est de la vraie 3mmc.
Car je ne jouerais pas avec qque chose que je ne connais pas :)

Hello, oui je confirme la remarque de Grut deja il faut que tu sois certaine de la composition du produit, car beaucoup de cochonneries sont vendues pour de la 3-mmc , et si tu tombes sur un mauvais produit tu risques de te faire mal !

gina.apil a écrit

Bonsoir,

j'ai bien sur pu noter que d'espacer les prises aide, mais à partir d'une certaine conso/ d'un certain temps il vaut mieux rapprocher les prises, plus petites, pour eviter de redescendre et devoir remonter avec de plus grosses doses

Tous ce qui monte doit redescendre !!! donc un conseil vas y mollo que se soit en para ou en sniff, une fois le produit analyser tu trouveras facilement des indications RDR sur ce forum
sinon tour faire tester ton prod : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=79748

prend soin de toi

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire