H3 blanche ou H4 base !

"Dextro59" homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 14:01
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont acheté et testé la H3 blanche ou H4 base comme l'appel le vendeur, c'est un vendeur Français, connu par certains du forum, qui fait son héroïne lui même à partir de morphine médicale.
Récemment il a sorti de l'héroïne blanche base à 98% donc fumable , qu'il appel H4 base, mais pour moi c'est bien de la H3 purifiée pour enlever toutes les impuretés.
J'aurais voulu savoir si certains en ont acheté et ont testé car je voudrais en acheter dès que ça revient en stock.
Si oui, j'aimerais savoir comment est le goût ? Vu que la goûte est transparente un peu comme la cc le goût doit être tôtalement different de la marron.
Je voudrais également savoir au niveau du dosage, j'habite dans le nord, on va de temps en temps à Rotterdam on a de la korros à environ 40/50%, on fait des 0,4 voir 0,5 pour être défoncé, ducoup cette H4 base c'est quoi les dosages environ 0,1? Moins de 0,1 ?
Je vous mets des photos de cette fameuse H3 blanche/H4 base :

/forum/uploads/images/1781/1000005339.webp
/forum/uploads/images/1781/1000005340.webp

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 15:02
Yop,

J ai hésité à test, mais étant donné que mes modes de conso principaux sont l IV et le sniff, la H4 est plus intéressante pour moi.

Par contre, de la H3 blanche, totalement purifiée, ça existe, et c’est même un passage un peu « obligé » dans la prépa d une bonne H4.

Après « H4 base » j’pense que c’est une façon de dire « héroïne blanche, base » pour lui.

Pour ce qui est des dosages, ba c’est juste une question de tolérance, perso sa H4, je met entre 0.3 et 0.450 par shoot
Mais j ai une tolérance hyper élevé, un TSO sken que je prend à minimum 600mg/j depuis bien longtemps ; etc etc

Si tu prends 0.5 d’un prod, a env 45/50%
Logiquement, env 0.2 - 0.250 de celui là devrait te donner une defonce relativement équivalente.
Et tu adaptes selon tes conso habituelles

Même si dans tout les cas, à mon avis vaut mieux tester une mini trace, quoi qu’il arrive.
Prévois une balance au mg ; et si c’est pour la fumer, à mon avis, un peu de caféine ne sera pas forcément inutile non plus

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 15:45
Salut,

oui, ça m'est déjà arrivé de gouter une came comme ça, faite analyser à 70% des fois et à 40% d'autres

Pour moi la différence principale avec la H4 plus blanche est surtout dans l'odeur, celle-ci sent plus le vinaigre alors que la blanche blanche l'ether
Et je ressents du coup cette différence d'odeur dans le gout en prenant en sniff

La blanche blanche est plus poudreuse, s'agglutine moins et se trace plus facilement, l'autre peut aussi devenir intraçable avec chaleur/humidité : alors je suis obligée de passer par MAD/plug et j'ai un liquide doré qui finalement ressemble presque à celui de la marron (mais bien entendu ça dépend de la quantité d'eau)

Par contre pour la fume, je trouve ça marche mais moins bien que la marron, ça glisse moins bien sur l'alu, mais les effets sont bien presents !

Bref, perso j'estime ça dépend surtout de la qualité du prod

Par contre, j'avais gouté une marron à 90% entre diacetilmorphine et 6MAM, un peu de papaverine et autres alcaloides, c'est mon meilleur souvenir depuis que j'ai de la tolérance !
J'ai été grave défoncée avec de la blanche blanche, c'était méraveilleux, mais pour moi avec la marron surper forte je retrouvais des effets de bien-être onirique que j'avais au début de la conso avec de l'opium et que je ne trouve plus vraiment avec les blanches

Voilà voilà pour mon expérience

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire