Frigo pour le hasch et la rosin. Le hasch parfois au congé histoire d'avoir un peu plus de temps pour rouler. Le reste n'a pas le temps de prendre un coup de chaud.
Je vous souhaite a tous de pas trop en chier, je parle surtout a ceux qui se tape des passages d'hypersudations qui sont du coup décuplé avec cette chaleur atroce
(hummm quand on rentre dans la bagnole qui a passé la journée sous le soleil, miam miam ^^)
Y a des moments dans la journée je fond l...lire la suite
11273 vues, dernier message : 04 août 2015par Dancetaria
C'est la canicule..... Un petit reportage journalistique de quelques minutes sur la consommation de bière lors des grosses chaleurs...
http/france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/canicule-quand-fr3-recommandait-de-boire-15-litre-de-biere-par-jour-760236.html...lire la suite
Salut,
Parce que j'ai lu que certain(e)s prennent du MT-45, du AH-7921 ou le 5-APB pour un stupéfiant, voici la liste au 10/12/2013 renseignée sur le site officiel de l'ANSM:
http/ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/f513bf61cf1d769ad4bc93e9527073b4.pdf
Evidemment, jeter un co...lire la suite
5085 vues, dernier message : 12 avril 2014par Serennity
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.