[ Opinions ]
Canicule/chaleur: Où mettez vos produits avec ces chaleurs?

#Canicule #chaleur #Stockage #stupéfiants
#1 
psychoaddict non binaire
Nouveau Psycho
Hier à 18:19
Salut,

En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.

Vous laissez vos produits dans une cave, placard?

Merci.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 02:15
Salut,

Frigo pour le hasch et la rosin. Le hasch parfois au congé histoire d'avoir un peu plus de temps pour rouler.
Le reste n'a pas le temps de prendre un coup de chaud.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
Méthadoniens et canicule 
11273 vues, dernier message : 04 août 2015 par Dancetaria

2
[ Droguézeureux ]
La bière pendant la canicule 
5176 vues, dernier message : 02 juillet 2015 par Mister No

logo Psychoactif
0
[ Opinions ]
Liste de produits stupéfiants 
5085 vues, dernier message : 12 avril 2014 par Serennity

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 » [ Opinions ] Canicule/chaleur: Où mettez vos produits avec ces chaleurs?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS