[ Première fois ]
Conseil ketamine

#1 
avatar
AltS homme
Nouveau membre France
Hier à 01:34
Hellooo drogue-peace

Jvai bientôt tester la ketamine , jvais la recevoir en shard/needle

J'ai vue que c'était possible de la sniff si je l'écrasais bien mais que le mieux était de la cuisiner pour avoir une bonne poudre

Je fais se post pour avoir quelque conseil pour une première fois , vos expérience avec vos première fois , rdr , etc etc
Je prend tout vos conseil !!

Bonne soirée/ journée à vous tous/te smak

Hors ligne

 

#2 
avatar
jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Hier à 03:31
Alors on recommande une premiere prise pour tester une eventuelle allergie 5-10mg; ça devrait te faire l effet d'une biere a jeun.

Après a toi de savoir si tu veux tester le KHole ou juste l effet enivrant de la K

Perso y a que le KHole qui me botte et je n'aime pas l effet de multi prise légère, donc je ne te décrierais que cette phase:
Je te conseille allongé, avec de la musique plutôt electro, et boule de lumières. Sachant que le KHole est vraiment perturbant, pour une première, mets toi bien en tête que ce qui monte descend.

Et ne prévoit rien les 4_5 heures qui suivent, moi j en sors lessivé; heureux mais lessivé

Pour la prise, je fais 4 lignes pour 125-150mg total, que je prend par alternance; essaie apres de ne pas respirer trop fort et ne pas avaler, il faut réussir a laisser le prod dans les narines, et pas l avaler: c'est degeu et ça gâche le produit

Apres allonges toi et ecoutes ton corps; entre 10 et 20 minutes, chez moi le depart c est une sensation étrange puis le rollcoaster

Hors ligne

 

#3 
avatar
AltS homme
Nouveau membre France
Hier à 08:29

jitter a écrit

Alors on recommande une premiere prise pour tester une eventuelle allergie 5-10mg; ça devrait te faire l effet d'une biere a jeun.

Après a toi de savoir si tu veux tester le KHole ou juste l effet enivrant de la K

Perso y a que le KHole qui me botte et je n'aime pas l effet de multi prise légère, donc je ne te décrierais que cette phase:
Je te conseille allongé, avec de la musique plutôt electro, et boule de lumières. Sachant que le KHole est vraiment perturbant, pour une première, mets toi bien en tête que ce qui monte descend.

Et ne prévoit rien les 4_5 heures qui suivent, moi j en sors lessivé; heureux mais lessivé

Pour la prise, je fais 4 lignes pour 125-150mg total, que je prend par alternance; essaie apres de ne pas respirer trop fort et ne pas avaler, il faut réussir a laisser le prod dans les narines, et pas l avaler: c'est degeu et ça gâche le produit

Apres allonges toi et ecoutes ton corps; entre 10 et 20 minutes, chez moi le depart c est une sensation étrange puis le rollcoaster

Merci pour tes conseils, l'expérience du k-hole ne m'intéresse pas du tout j'aimerais surtout tester les effet de la ketamine via une consommation "classique" histoire de tester le produit et ses effet ,

Quand tu me parle de "ne pas avaler" tu parle de la goutte ?
J'ai déjà pris de la coke plusieur fois esce que c'est plutôt similaire ? Car moi je l'avalais souvent ,
Par contre pour la ketamine j'ai vue que c'était vraiment pas conseillé et que le mieux était de la recracher ,

D'ailleurs petite question , ta ket tu la consomme sous quel forme , si c'est juste pour tester tu pense que écraser finement les shard/ needle sa le fera ou alors bcp trop dangereux même a petit dose ??
Merci pour ton message en tout cas !!

Hors ligne

 

#4 
avatar
GangeMaster
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:01
Yo

Ouai la faut vraiment cracher la goute, au mieux tout le temps, pour éviter au maximum qu'elle se retrouve dans ton système hépatique (ensemble d'organes liés à la digestion, l'assimilation des nutriments, et du filtrage de ces derniers et de la gestion de déchets = estomac foie reins vessie), la s'élimine très très mal à travers ce dernier, et forme, à terme des "cailloux" appelés "calculs" dans les reins, la vessie. La est une des drogues avec une des toxicités hépatiques les plus élevées, si ce n'est la plus élevée imo.

Dans tous les cas la molécule se retrouvera inévitablement dans le système sanguin, donc mieux vaut faire au mieux pour RDR.

La goute de la C est pas du tout dangereuse comparé à la k(à part quand tu mélange C et alcool, la combinaison des deux se transforment en cocaéthylennes, très toxique de manière générale)

Après pas de panique, à court terme et sur quelques petites sessions rien de subversif niveau dangerosité hépatique , mais c'est tout de même vivement recommandé de cracher le maximum, et surtout de bien s'hydrater histoire d'aider au max le corps à filtrer toute cette merde xD

Pour ce qui est mode de conso, et ROA, la t'as pas 36 solutions pour le coup, les deux seules ROA sont nasales, et IV/IM.
Sur le wiki c'est écrit que tu peux dropper en oral, mais ne fais pas ça, le biodisponibilité de la est extrêmement faible en oral, il faut des doses énormes pour avoir des effets similaire à une petite dose mais d'une autre ROA
(j'ai déjà essayé pour le coup, et ca fonctionne à ma grande surprise, mais ca ne vaut clairement pas les bénéfices / risques)

Nasale du coup tu écrases tes cristaux/paillettes au max, pour faire la poudre la plus fine possible, classique. Ca doit donner une poudre très fine, un peu comme la neige mais plus poudre que big flocon tu vois.

Ya des gens qui la "recuisinent" en mélangeant à de l'eau, pour la rendre plus douce apparemment, je trouve que c'est un peu du grigri en plus de prendre du temps et de prendre le risque de perdre du produit, en plus je préfère quand ca tabasse niveau effet la smiley-gen013

En général, les traces sont pas censées piquer le nez donc tranquille !

Je te recommande également de prendre un petit peu de sérum physiologique en pharmacie pour rincer ton nez après la session, très utile avec tout les prods en nasale d'ailleurs, histoire de préserver au mieux le corps big_smile

Puis vraiment faire des petites doses au début, ca peut être très surprenant niveau effet, ca peut être facile de surdoser sans faire exprès, la frontière entre un effet chill et un effet presque k-hole peut être très fine avec une tolérance à 0, à jeun, et dépendamment de ton passif médicale, et de ta posologie.

Stay safe merci-1

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
 0, 14204 vues, dernier message : 23 juillet 2025 par Kannabis

logo Psychoactif
2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
8780 vues, dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame

26
[ Usage thérapeutique ]
Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine 
 0, 17635 vues, dernier message : 13 févier 2024 par Foxx

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Kétamine et PCP
 » [ Première fois ] Conseil ketamine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS