Dernière modification par Moonlight (16 juin 2026 à 17:07)

miawallace222 a écrit
Ils t’ont dit quoi?
Salut!
Ils m’ont dit que que ils voit rien de grave sois disant, mais je vois pas d’amélioration et aujourd’hui pour un rien du tout ça re gonfle, je pensais qu’il allait au moins me faire un echo doppler mais rien y fait il voulais pas, alors la je vais prendre rdv en visio sur doctolib, je veux bien comprendre que se sont des profesionnels mais la vraiment je me suis senti pas prit au serieux, j’espère que la visio sera fructueuse

miawallace222 a écrit
Il a fait quoi comme examen ?
Eh bien, pour répondre à ta question, il a juste palpé ma main.
Mais bon, après la visio et l’obtention d’une ordonnance pour une écho Doppler, je suis retourné à l’hôpital car je ne comptais vraiment pas dormir avec la main comme ça. Je m’imaginais trop de mauvaises choses, comme si je dormais dessus pendant la nuit et que je me blessais quelque chose à l’intérieur. Cette fois-ci, un autre médecin m’a pris en charge et m’a donné une ordonnance pour une écho Doppler et une échographie. Je n’ai pas été pris en charge immédiatement, mais au moins, il était plus rassurant. Le lendemain, samedi donc, je suis allé faire mon écho Doppler et on m’a dit que j’avais les veines de quelqu’un qui n’avait jamais injecté ! Cela n’explique pas les gonflements, mais je me sens beaucoup plus rassuré. Je n’y pense plus trop. Il me manque encore de faire l’échographie, et le médecin qui m’a fait l’écho Doppler m’a dit qu’il ne voyait rien, mais il m’a suggéré d’aller faire un examen vasculaire.
peut être avais-je bien fait d'arrêter graduellement la cocaine, je ne consommait plus trop comme il y a quelques années en arrière, je m'abstenais a le faire que 1 chaque 2 mois peut être, mais de grosse GROSSE session de 5g, je compte vraiment et j'espère guérir et me faire pardonner par mon corps, je reviendrais écrire ce qu'il en ait cela pourrais aider d'autre dans las même situation, merci en tous d'avoir répondu !