Yop,
Perso, de mon côté non plus je ne vois pas de remise « à la mode » de l’hero
Ça reste le prod, ou en tout cas un de ceux; qui est accompagné du plus de préjugés
Même parmis les consommateurs.
Et si on ajoute à ça l’injection, on atteint des sommets.
Je confirme également la baisse globale de la qualité, depuis bien 4 ans maintenant, et la reprise du pouvoir par les talibans,
L’Afghanistan a vu sa production divisé par quasiment 10, hors c’est le pays qui a l’origine produisait 80 à 85% de la prod mondiale
Et facilement 95% de ce qui arrive en Europe.
Les prix ont légèrement augmenté, mais c’est surtout la qualité qui a baissé, avec un passage d’env 17% de moyenne en 2020, pour n’être plus qu’à 8-10% en 2024, pour ce qui est des saisies de « details »
Des qu’on touche à de grosses quantités; ça monte.
Ce genre de
came, en Bretagne c’est environ 25€ le gramme; et ça descend assez vite avec la quantité. On est à 20€ des qu’on prend 15/20g ; 15 à 18e pour des 30g et +
À Paris, je choppe de la blanche, ou jaune, de bien meilleure qualité, 35 à 55%, tout alcaloïdes actifs confondus.
Mais on est entre 40 et 60€ l’unité, qui baisse également si on commence à prendre 8-10-15g ou +
J’ai également conso la
came du vendeur français, faites « maison »
Plusieurs fournée, avec des synthèses plus ou moins réussis. Donc des ratio :
morphine / 6mam / 3mam /
héroïne ; qui varient
Mais dans tout les cas 100% de produits actifs ou presque.
Pour les tournées vraiment réussis, c’était un vrai kiff.
Les moins réussis aussi d’ailleurs; même si l’effet en
IV entraînait un rush très
morphine like parfois.
Dans tout les cas. Il est en effet important de tester son prod, d’être prudent bien sûr ; mais il faut surtout connaître sa tolérance
Perso je suis sous
TSO skenan, a 600mg/j après de nombreuses baisses
Et avant cela des années, à tester d’autres molécules pour la sublimation, la
bupré, que ce soit en
subutex ou
suboxone ; la
méthadone, sirop et gélule, et la majorité du temps, de l’oxy, entre 360 et 720mg/j sur le papier
Que je consommais en
IV, 99% du temps
Avec des somnifères, des benzo, de la
came Maintenant encore, je suis à 600mg/j de
skenan; que je consomme en
sniff surtout
Mais quand j’injecte; je met 300/mg par shoot (solubilité faible du
skenan oblige) ; ou parfois 600 avec une 10CC
Toujours avec du
havlane dans mon shoot
Et en pouvant aller jusqu’à plusieurs grammes de
morphine IV par jour.
Enfin tout ça pour dire: que même de l’hero pure à 90% et +
Je l’injecte avec 0.4/0.5g par shoot, souvent avec 160/200mg de sken, et du
havlane en +
Parfois j’y ajoute aussi de la
keta.
Sur la journée, je dépasse souvent les 1 à 1.5g de
morphine Et même la blanche parisienne, à 40-50%, j’en
sniff plusieurs grammes (2-3 en général) + mes 500 à 800mg de sken, et 2-3 somnifères.
Et pour autant. Je ne prend pas de risque inconsidérés.
Évidemment, il ne faut en aucun cas prendre ces doses comme repère ou conseils; elles me sont propres, correspondent à ma recherche et ma tolérance
Mais seraient mortelles pour nimporte qui sans tolérance
Mais tout ça pour dire, qu’avec les opi, la tolérance acquise, est vraiment LE truc qu’il faut prendre en compte et maîtriser
Car avec une même
came, on peut tuer quelqu’un avec 40-50mg, alors qu’un autre ne piquera même pas du nez avec 500mg, voir + selon le prod.
Attention au période d’arret, même courtes ; 7-8j suffisent largement à remettre la tolérance physiologique proche de 0; alors que par contre, la tolérance « subjective » , l’impression de defonce, elle n’a pas bcp varier
Et c est vraiment la qu’on risque les surdosages
Parce qu en général, quand on touche un nouveau prod, on test en
sniff avant de s’envoyer de grosse dose en
IV Il faudrait vraiment un changement de qualité énorme, et peu de prudence pour faire une OD
Par contre, on peut enchaîner les
redrop; car on a pas l’impression d’être vraiment def, pcq la tolérance subjective, met du temps à changer ; alors que physiquement le corps ne peut pu encaisser ces dosages, la tolérance physiologique étant elle; très rapide à baisser, voir revenir à 0.

Zaz
Dernière modification par Zazou2A (Hier à 22:02)