DXM et quoi ??

L.FLT999 homme
Nouveau membre France
Hier à 11:00
Bonjour tout le monde j’ai une question parce que je ne sais pas avec quoi diluer mon dxm ça fait des années que je bois direct à la bouteille mais c’est vraiment extrêmement désagréable et écœurant alors j’aimerais savoir avec quoi vous le diluer ( dernièrement j’ai pensé à de la redbull vu que je kiffe ça mais je sais pas si je goût s'accordera ) enfin voilà j’attends vos réponses mdr

couscouspasteque homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:42
Je ne te conseil pas de diluer, ca restera pas bon et ca te fera encore + de liquide à boire, tu ne feras que prolonger cette experience desagreable. Essaye peut etre avec des produits prononcés genre citron, gingembre..

Se boucher le nez reste la meilleure solution je pense.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
A quoi ça sert d'extraire le DXM ? 
3093 vues, dernier message : 11 novembre 2022 par Pounchki

3
[ Drogue info ]
C'est quoi la poudre blanche dans mon dxm bromhydrate dissout dans l'eau? 
6167 vues, dernier message : 04 mars 2019 par hilluw

4
Disponibilité dxm, est il encore possible de trouver des comprimé de dxm en pharmacie en 2024 ? 
3735 vues, dernier message : 05 septembre 2024 par OliAzary

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » DXM (dextrométhorphane)
»  DXM et quoi ??

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS