Salut,
Après les témoignages, même s'ils sont rarement réussi après cette période douloureuse, vont plutôt dans le sens de dire que le manque avec la
bupré prend un peu plus de temps à se manifester mais dure plus longtemps (même pour des passages 0,4mg > 0, j'ai vu au moins un mois voire plus d'insomnie, problèmes de transit,
jambes sans repos etc).
Avec la
morphine (et encore ça dépend si c'est du sken LP ou en
IV), il a l'air de se manifester beaucoup plus vite et de façon plus intense à mourir mais d'avoir des légères améliorations (sans compter le
paws) un peu plus rapidement que la
bupré en sub
Après pour de la
bupré en
IV, je ne sais pas, mais en tout cas j'ai l'impression que présenté comme ça c'est entre la peste et le choléra
Après faut aussi considérer l'amm, même si c'est possible, c'est galère d'avoir du sken en
tso, alors que n'importe que généraliste *pourrait* prescrire du sub
Du coup, peut-être su ce coté là c'est plus simple de prévoir une baisse régulière dans le temps en ayant la sécurité de ne pas dépendre des aléas du marché noir (qui sur moi, me donnent en peu envie d'en profiter tant que possible !)
J'ai connu des gens qui arrivaient à switcher facile entre les deux, mais ça bien l'air d'être plus une exception que la règle...
Mais pourquoi tu posés la question ?
T'hesites entre quoi et quoi ? Pourquoi ?