cc
attend bien le teste car les pyrovalerone/pyrolidin sont des drogues stimulant très potente (2-4mg pour la
mdpv).
si tu veux vraiment être
safe prend une balance au mg près (0.000) car une dose dite normale même pour quelqu’un avec de la tolérance aux stims est environ de 10 à 15 mg soit de très petites traces (contrairement au poteau que tu faire avec des
cathinone).
pour la texture cela peut varier en fonction de si elle déjà finement crush ou pas la mpdv que j’ai testé perso c’était des cristaux plus mous (un peu comme ce que tu as mis en photo mais plus aggloméré) que ceux de la
2mmc par exemple.
en
sniff c’est assez décevant (pour mon expérience) très courte euphorie qui laisse vite place à une stimulation puissante qui reste très longtemps ce qui ma mené à de longue heures de paralysie paradoxale et de paranoïa.
à ce qu’il paraît (je n’ai jamais test pour la
mdpv) en vaporisation dans une pipe en verre, cela est pour beaucoup le stimulant le plus compulsif et puissant jamais fait, je n’ai lu que des mauvaise expériences.
je prendrai le temps de te retrouver un témoignage àssez édifiant d’un d’un mec qui s’envoyait des bender de 3 semaines en la fumant dans des ampoules.
fait attention à toi évidemment ce n’est pas en essayant une fois qu’on en arrive à la mais ce stim est pas ouf celon moi
bisous
Dernière modification par Elflo (Aujourd'hui à 17:30)