[ Dosage ]
Mdpv (« monkeydust »)

#aspect #MDPV
BarbuFist homme
Psycho junior France
Hier à 12:05
/forum/uploads/images/1783/d91f1fb5-5233-41fa-9771-f8f7d370be82.webpJ ai reçu ce prod d un shop en ligne normalement fiable .
la constituance n est pas crystalline , mais une poudre très fine , qui adhère au doigt . Un peu comme de la farine ou enduit . Pas de goût ou odeur particulière .

J ai fait une demande d analyse .

Est ce un aspect habituel?

D autre part je pense tester à sniff 2 mg pour voir

Mais comment cela se fume ?

Merci

Dernière modification par BarbuFist (Hier à 22:10)

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Elflo
Drogué par vocation. France
Aujourd'hui à 16:52
cc

attend bien le teste car les pyrovalerone/pyrolidin sont des drogues stimulant très potente (2-4mg pour la mdpv).

si tu veux vraiment être safe prend une balance au mg près (0.000) car une dose dite normale même pour quelqu’un avec de la tolérance aux stims est environ de 10 à 15 mg soit de très petites traces (contrairement au poteau que tu faire avec des cathinone).

pour la texture cela peut varier en fonction de si elle déjà finement crush ou pas la mpdv que j’ai testé perso c’était des cristaux plus mous (un peu comme ce que tu as mis en photo mais plus aggloméré) que ceux de la 2mmc par exemple.

en sniff c’est assez décevant (pour mon expérience) très courte euphorie qui laisse vite place à une stimulation puissante qui reste très longtemps ce qui ma mené à de longue heures de paralysie paradoxale et de paranoïa.

à ce qu’il paraît (je n’ai jamais test pour la mdpv) en vaporisation dans une pipe en verre, cela est pour beaucoup le stimulant le plus compulsif et puissant jamais fait, je n’ai lu que des mauvaise expériences.

je prendrai le temps de te retrouver un témoignage àssez édifiant d’un d’un mec qui s’envoyait des bender de 3 semaines en la fumant dans des ampoules.

fait attention à toi évidemment ce n’est pas en essayant une fois qu’on en arrive à la mais ce stim est pas ouf celon moi

bisous

Dernière modification par Elflo (Aujourd'hui à 17:30)

je suis né brisé, la lumière passe à travers moi, je suis fêlé.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire