Diarrhée ca trou le cul

#diarrhée #tramadol
spoot homme
Nouveau membre France
Hier à 22:06
Bonjour atous, je prend du tramadol le samedi soir (rarement un autre jour) depuis environ 2 mois
Ce samedi je n'en ai pa pris et le jour même j'ai eu des nausée, maux de tête et de ventre ainsi qu'une méchante diarrhée
Serait ce un manque physique ? Ou alors c le hasard et je suis juste malade
Je ne pensait pa qu'une dépendance physique pouvait s'installer a une aussi faible fréquence de consommation
Voilà j'écris ce message après etre rester une heure au toilettes a faire caca de l'eau et je me demandais si il pouvait y avoir corrélation
Bon soirée a vous et dsl pr cette histoire de caca peu charmante

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 22:43
Coucou salut ,

Je ne suis pas médecin, et je sais qu'on considère qu'il vaut mieux espacer les prises d'opi' de deux semaines pour éviter de développer une dépendance.
Bon, ça c'est la théorie. (Que je ne respecte pas toujours)

Perso', si j'étais à ta place, j'aurais du mal à croire à une réaction du type "dépendance physique" parce que j'ai raté mon rendez-vous du samedi avec Tramy.
Je ne sais pas du tout si c'est possible ou pas, mais à priori, ça me semble quand même peu probable.

Reste que la coïncidence temporelle est surprenante.

Ce que je peux te dire par contre, c'est qu'après six semaines de conso' tous les 3 ou 4 jours en moyennes, je n'ai constaté aucun symptôme physique comme ceux que tu décris, quand j'ai rangé mes boîtes.

En revanche, j'ai bien ce type de symptômes vers +48h / 72h quand j'abuse un peu sur le dosage lors d'une session.
(Ça passe, pour moi, en moins de 48h)

Je ne te suis pas très utile, là.
Désolée.
hmm

Edit : j'oubliais. Riz blanc, contre les diarrhée. C'est vieux comme le monde mais sacrément efficace en général wink

Dernière modification par Jessiemabrune (Hier à 23:07)

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

marycora
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 10:11
Salut à toi Spoot

spoot a écrit

Ce samedi je n'en ai pa pris et le jour même j'ai eu des nausée, maux de tête et de ventre ainsi qu'une méchante diarrhée
Serait ce un manque physique ? Ou alors c le hasard et je suis juste malade
Je ne pensait pa qu'une dépendance physique pouvait s'installer a une aussi faible fréquence de consommation

Peut probable que ce soit dû à une quelconque crise de manque aiguë par rapport à ta conso qui n'est pas tellement "hors norme".Par contre, oui le trama constipe et bien que chacun réagit différemment il est possible qu'au moment de l'arrêt tes intestins se relâchent et te provoque quelques dérangements...

Maintenant le soucis c'est qu'il fait chaud donc fais bien gaffe à t'hydrater +++

Une consultation chez ton généraliste aussi serait la bienvenue, on  sait jamais, les coïncidences ça arrivent ! Surtout si mes symptômes persistent.

Tiens nous au courant!

Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 12:55
Salut,

En ce moment, vu la canicule, la diarrhée peut être causée par les hautes températures !

Perso, ça m'a pris des années de conso espacées avant d'avoir des effets de manque...j'avais essayé de suivre le conseil pas deux jours de suite et 15j d'espacement (avec plusieurs exceptions wink
Deux mois d'une conso hebdomadaire ça me semble pas probable

As tu eu d'autres effets : bâillements, eternouments, nez qui coule, frissons, fatigue...?
Après le manque dans mon expérience ne se manifeste avec tous ces symptômes d'un coup...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Vakhtar homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 14:29
coucou

si tu veux mon avis, laisse quelques jours pour voir si ça s'arrange

mais normalement le sevrage physique tu le sens vraiment quand ça arrive surtout pour les opi

la tu serais en sueurs avec l'équivalent d'une grosse grippe bien hard, parcontre si tu veux un vrai conseil, prend pas de risque et laisse 15 jours entre chaque prise, vaut mieux s'amuser 1 jour de moins que finir avec un sevrage et les séquelles qui vont avec

peace

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire